Nous sommes le 28 mars 2024, 16:14

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [63 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: aubert
Message non luPosté :13 déc. 2006, 15:39 
Citation :
Citation :

Bonjour à tous, c'est Rouge.
Je suis tout nouveau, ma présentation viendra par la suite.

UNE QUESTION URGENTE, une hypothèse folle puisque tout est fou dans cette affaire.
Et si les Aubert étaient les complices dans cette histoire. Bon je vais me faire traiter de tous les noms, mais reflechissez un peu à cette théorie, purement mathématique j'en conviens !

Rouge



En parcourant le forum, je suis tombé sur ce message de " Rouge ".
Malheureusement il n'a pas dévellopé son idée.
J'aurais été curieux de connaitre sa théorie des Aubert complices, car franchement à priori ça me semble quelque peu fantaisiste.


Il faudrait déjà savoir de qui ils sont supposés être complices.

Si c'est de la police, ce n'est pas nouveau, c'est la thèse de tous les culpabilistes.

Si c'est de CR, je crois qu'il y a mieux à faire que de perdre son temps avec ça.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 déc. 2006, 18:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Je trouve également cette thèse fantaisiste...appuyée sur aucun élément.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 déc. 2006, 11:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :23 févr. 2006, 17:28
Messages :399
C'est assez simple: c'est le témoignage des Aubert qui fait de Ranucci un suspect.
Imaginons qu'ils le poursuivent, notent son numéro, le voient tourner à droite vers la champi, comme il le déclare aux gendarmes de Nice et aux policiers dans un premier temps, puis reviennent sur leurs pas et s'arrêtent pour déposer le corps.
Après, un coup de fil à la gendarmerie, et le tour est joué.
M. Aubert récupérare sa 1100 un peu plus tard.

Seulement c'est un jeu dangereux, car il n'est pas exclu que Jean Rambla ou E. Spinelli ne le reconnaissent comme le ravisseur. Partir incognito, au besoin en laissant un faux nom à M. Martinez, serait plus logique.

Et puis il est rare que les assassins d'enfant se promènent en compagnie de leur épouse.

Et puis Christian Ranucci changera sa version: finalement, il n'est pas allé de lui-même jusqu'à la champi, il s'est arrêté au bord de la route.

Et puis rien n'autoriuse a priori, en dehors de cette hypothèse que Rouge qualifiait de mathématique, à suspecter M. & Mme Aubert.

Raisonner à froid sur un dossier de papier amène à évoquer des hypothèses qui dans la vraie vie ne l'ont pas été. Ici, très probablement à juste raison.

En clair et pour éviter toute polémique: que M. & Mme Aubert veuillent bien m'excuser de cette incursion dans le champ des hypothèses; rien ne vient ici étayer celle qu'évoquait Rouge. M. & Mme Aubert n'ont été que témoins dans cette affaire.

_________________
"Il en résulte, et je comprends que cela puisse choquer certains, que le même élément de preuve peut être interprété à charge ou à décharge selon la conscience de chacun." (P. Carrias)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 déc. 2006, 11:22 
Oui justement, c'est tellement fantaisiste que j'aurais aimé connaitre ce qui a pu déclencher cette idée et surtout savoir de quoi et comment les Aubert pourraient etre complices.
Vous avouerez que dans cette affaire les occasions de se marrer ne sont pas si courantes que ça, alors après la théorie géniale couramment appelée ' théorie du nain " inventée par Marc D, pourquoi pas les Aubert complices, voire coupables ?
Allons y gaiement, pouet pouet, turlututu chapeau pointu, la chenille qui redémarre et tutti quanti...
Pardon, je m'emballe...
P.S : je précise si c'est nécessaire que c'est du second degré, bien entendu !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 déc. 2006, 11:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Danou a dit :
Citation :
Si c'est de la police, ce n'est pas nouveau, c'est la thèse de tous les culpabilistes.
Tu veux dire des innocentistes ??


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 déc. 2006, 11:36 
Citation :
Danou a dit :
Citation :
Si c'est de la police, ce n'est pas nouveau, c'est la thèse de tous les culpabilistes.


Tu veux dire des innocentistes ??


Heu ... oui, bien sûr.


Haut
   
 Sujet du message : Larisa
Message non luPosté :14 déc. 2006, 23:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 nov. 2006, 13:21
Messages :48
Localisation :Russie
Bonjour tout!
Je m'excuse d'avance pour la langue terrible (tortue) française  (j'écris avec l'interprète électronique).
Pour la première fois j'ai fait connaissance avec l'affaire (enquête) Christian Ranucci, quand 20 ans en arrière a lu le livre "Pull-over rouge" Gilles Perrault. Alors, sous l'impression du livre, j'ai cru inconditionnellement en innocence CR. Récemment à moi s'est rencontré de nouveau ce livre. L'ayant relu, je croyais encore à l'innocence CR. J'étais sûre que maintenant, dans 30 ans, on déjà trouve le présent assassin. Et j'as commencé à chercher dans Internet quelque chose pour ce sujet. Ainsi je me suis trouvée pour ce Forum. Un Forum très intéressant! Et, bien qu'il m'est difficile de le lire, parce que je ne parle pas {5 français (beaucoup on regrette et *61516;), mais je surprends les pensées totales. Et, que plus je lisais des énonciations des visiteurs du forum, par cela plus de je commençais à douter. Je respecte beaucoup l'opinion jpasc95. Pour moi Jean Pascal le plus autoritaire dans ce sujet.Mais, malheureusement, toutes les énonciations sûr à l'innocence sont fondées seulement sur les émotions. Mais les énonciations приверженцев les culpabilités, ou bien que doutant, - soient plus logiques et sont argumentées. Maintenant je presque уверна dans ce que CR ai fait effectivement ce crime. Je ne connais pas, si consciemment il a enlevé l'enfant, mais il l'a tué dans un mouvement de passion.
Cette mon opinion.
Respectueusement chez tous!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 déc. 2006, 23:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
S'il ne l'a pas enlevée, et qu'il était seul à bord de sa voiture, je ne vois pas comment il aurait pu l'emmener et la tuer.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Larisa
Message non luPosté :14 déc. 2006, 23:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 nov. 2006, 13:21
Messages :48
Localisation :Russie
Je voulais сказазать que je ne connais pas, si avait CR l'intention de faire quelque chose mauvais avec l'enfant, quand l'enlevait. Mais ce que notamment il a enlevé la fille, chez moi ne provoque plus le doute.
Je m'excuse encore une fois pour la langue française!


Haut
   
 Sujet du message : Re: Larisa
Message non luPosté :14 déc. 2006, 23:44 
[quote="Larisa"]Bonjour tout!
Je m'excuse d'avance pour la langue terrible (tortue) française  (j'écris avec l'interprète électronique).
Pour la première fois j'ai fait connaissance avec l'affaire (enquête) Christian Ranucci, quand 20 ans en arrière a lu le livre "Pull-over rouge" Gilles Perrault. Alors, sous l'impression du livre, j'ai cru inconditionnellement en innocence CR. Récemment à moi s'est rencontré de nouveau ce livre. L'ayant relu, je croyais encore à l'innocence CR. J'étais sûre que maintenant, dans 30 ans, on déjà trouve le présent assassin. Et j'as commencé à chercher dans Internet quelque chose pour ce sujet. Ainsi je me suis trouvée pour ce Forum. Un Forum très intéressant! Et, bien qu'il m'est difficile de le lire, parce que je ne parle pas {5 français (beaucoup on regrette et *61516;), mais je surprends les pensées totales. Et, que plus je lisais des énonciations des visiteurs du forum, par cela plus de je commençais à douter. Je respecte beaucoup l'opinion jpasc95. Pour moi Jean Pascal le plus autoritaire dans ce sujet.Mais, malheureusement, toutes les énonciations sûr à l'innocence sont fondées seulement sur les émotions. Mais les énonciations приверженцев les culpabilités, ou bien que doutant, - soient plus logiques et sont argumentées. Maintenant je presque уверна dans ce que CR ai fait effectivement ce crime. Je ne connais pas, si consciemment il a enlevé l'enfant, mais il l'a tué dans un mouvement de passion.
Cette mon opinion.
Respectueusement chez tous!


Bienvenue sur le forum, Larisa !
De quel pays viens-tu ? De Russie ?

Amicalement !


Haut
   
 Sujet du message : Larisa
Message non luPosté :14 déc. 2006, 23:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 nov. 2006, 13:21
Messages :48
Localisation :Russie
Je m'excuse pour l'erreur. On regrette qu'ici on ne peut pas corriger les messages! Je voulais dire que je ne connais pas, si était chez CR l'intention de faire quelque chose mauvais avec l'enfant, quand le levait. Mais ce que notamment il m'a enlevé la jeune fille, ne provoque pas plus de doute. Je m'excuse encore une fois pour la langue française!
Oui, Danou, je vis dans la Russie, moi - russe. Amicalement aussi


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 déc. 2006, 08:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Ce qui m'étonne c'est qu'Henri ne se soit pas encore manifesté sur le sujet.
Henri les Aubert complices, ça ne t'inspire rien ?
Salut Claude,
Que dire ?
J'y ai bien pensé, comme ça en passant, il y a pas mal de temps.
Mais bon, qu'y-a-t-il de vraiment concret dans cette hypothèse ?
Pas grand chose à mon avis.
Cela dit, comme tu le signalais, ça vaut toujours la peine de rigoler une fois ... de plus :lol:

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Larisa
Message non luPosté :15 déc. 2006, 09:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
[...] Mais ce que notamment il m'a enlevé la jeune fille, ne provoque pas plus de doute. [...]
Bonjour,
Pouvez vous expliquer cette certitude ?

Que C.Ranucci soit l'auteur de l'enlèvement reste pour moi incertain ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Larisa
Message non luPosté :15 déc. 2006, 10:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Je m'excuse pour l'erreur. On regrette qu'ici on ne peut pas corriger les messages! Je voulais dire que je ne connais pas, si était chez CR l'intention de faire quelque chose mauvais avec l'enfant, quand le levait. Mais ce que notamment il m'a enlevé la jeune fille, ne provoque pas plus de doute. Je m'excuse encore une fois pour la langue française!
Oui, Danou, je vis dans la Russie, moi - russe. Amicalement aussi
добрый день Larisa,
добро пожаловать на форуме
(я не знаю о русском языке, у меня utilis переводчик на internet)

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 déc. 2006, 10:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Rassurez-vous, je n'ai pas la chance de connaître la langue russe.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [63 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com