Nous sommes le 28 mars 2024, 11:53

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :21 janv. 2011, 17:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Mme Aubert affirme que son mari s'est déporté sur la gauche pour doubler le camion.
Ouai! c'est un peut scabreux ce genre de manoeuvre a une vingtaine de mètre d'une intersection.Les aubert son familier du secteur

Le camion a du certainement effectuer le même genre de manoeuvre sur la gauche pour éviter la 304.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :21 janv. 2011, 17:57 
Citation :
Citation :
Mme Aubert affirme que son mari s'est déporté sur la gauche pour doubler le camion.
Ouai! c'est un peut scabreux ce genre de manoeuvre a une vingtaine de mètre d'une intersection.Les aubert son familier du secteur
Ca me parait un peu risqué aussi.
S'il l'a fait à 20 ou 30 mètres maxi du carrefour pour pouvoir reconnaitre C Ranucci, il me parait évident que la question "avez vous vu un enfant à côté de C Ranucci dans la 304 au carrefour ?" a été volontairement occultée dans la déclaration de M Aubert parce que la réponse aurait sûrement jeté un sacré discrédit sur leur rôle capital dans l'accusation.


Haut
   
Message non luPosté :21 janv. 2011, 18:09 
je crois qu'il y a un problème avec les quotes multiples


Haut
   
Message non luPosté :21 janv. 2011, 19:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Ca me parait un peu risqué aussi.
S'il l'a fait à 20 ou 30 mètres maxi du carrefour pour pouvoir reconnaitre C Ranucci, il me parait évident que la question "avez vous vu un enfant à côté de C Ranucci dans la 304 au carrefour ?" a été volontairement occultée dans la déclaration de M Aubert parce que la réponse aurait sûrement jeté un sacré discrédit sur leur rôle capital dans l'accusation.
La reconstitution au carrefour aurais du permettre, de vérifier avec certitude, si un enfant était bien dans la 304 ou pas, elle aurais du permettre, au moins, jusqu'à qu'elle situation lors du choc, il était impossible de voir la petite dans la 304 .Il n'y a eu aucun écrit sur ce plan là .

La juge na pas cherchée a savoir si la petit était bien dans la 304 au moment du choc, si elle aurais pus êtres visible du regard de Mr Martinez , et de Mr Aubert.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :21 janv. 2011, 20:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Citation :
je crois qu'il y a un problème avec les quotes multiples
Non, il faut juste imaginer un cadre autour de la citation

Dans votre message par exemple, imaginez un cadre autour de la citation de votre message précédent (que je matérialise en rouge)

------------------------

bruno a écrit:

jpasc95 a écrit:
Mme Aubert affirme que son mari s'est déporté sur la gauche pour doubler le camion.


Ouai! c'est un peut scabreux ce genre de manoeuvre a une vingtaine de mètre d'une intersection.Les aubert son familier du secteur

-----------------------------

Il suffit juste d'un peu d'imagination :wink: et ça marche

_________________
Sophie


Haut
   
Message non luPosté :21 janv. 2011, 20:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Citation :
Mme Aubert affirme que son mari s'est déporté sur la gauche pour doubler le camion.
Ouai! c'est un peut scabreux ce genre de manoeuvre a une vingtaine de mètre d'une intersection.Les aubert son familier du secteur

Le camion a du certainement effectuer le même genre de manoeuvre sur la gauche pour éviter la 304.
Impossible de dire cà Bruno puisque la 304 est passée entre la r16 de Martinez et le camion (on ne connaît pas les distances entre les véhicules) donc Aubert ment, lui comme sa fiancée légitime.
A aucun moment il est dit qu'Aubert a doublé ce camion, donc il est resté coincé derrière. D'ailleurs elle dit qu'elle n'a pu apercevoir qu'un nuage de poussière, ils sont bien restés derrière le bahut.

Comment peut-on reconnaître une personne que l'on ne voit pas ??? au mieux que l'on distingue éventuellement de dos ...

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :21 janv. 2011, 21:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
je crois qu'il y a un problème avec les quotes multiples
Non, il faut juste imaginer un cadre autour de la citation

Dans votre message par exemple, imaginez un cadre autour de la citation de votre message précédent (que je matérialise en rouge)

------------------------

bruno a écrit:

jpasc95 a écrit:
Mme Aubert affirme que son mari s'est déporté sur la gauche pour doubler le camion.


Ouai! c'est un peut scabreux ce genre de manoeuvre a une vingtaine de mètre d'une intersection.Les aubert son familier du secteur

-----------------------------

Il suffit juste d'un peu d'imagination :wink: et ça marche
ça marche, mais effectivement jpasc95 a raison c'est difficile à lire quand même.
Faut que je cherche s'il n'est pas possible de trouver plus lisible.

A propos, en principe pour les videos cela devrait à présent marcher.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :21 janv. 2011, 21:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
Citation :
je crois qu'il y a un problème avec les quotes multiples
Non, il faut juste imaginer un cadre autour de la citation

Dans votre message par exemple, imaginez un cadre autour de la citation de votre message précédent (que je matérialise en rouge)

------------------------

bruno a écrit:

jpasc95 a écrit:
Mme Aubert affirme que son mari s'est déporté sur la gauche pour doubler le camion.


Ouai! c'est un peut scabreux ce genre de manoeuvre a une vingtaine de mètre d'une intersection.Les aubert son familier du secteur

-----------------------------

Il suffit juste d'un peu d'imagination :wink: et ça marche
ça marche, mais effectivement jpasc95 a raison c'est difficile à lire quand même.
Faut que je cherche s'il n'est pas possible de trouver plus lisible.

A propos, en principe pour les videos cela devrait à présent marcher.
a la bonheur

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :21 janv. 2011, 21:55 
un brin d'humour pour detendre l'atmosphere

voici le detail " choc " qui resouds les nombreuses enigmes de cette course poursuite du 3 juin :

c'est Steve Austin et super Jaimie qui circulaient a bord de la R15 ( alias Mr et Mme Aubert )

Super Jaimie avec son oreille bionique , entend parfaitement le bruit de l'accident ; ainsi que la voix fluette de l'enfant ( c'est noté dans les pv )

Steve Austin ( l'homme qui valait 3 milliards ) n'a pas cette capacité auditive , en revanche son oeil bionique permets de voir facilement Ranucci au carrefour de la pomme , ainsi que son visage lorsqu'il fait le tour de la 304 et fuit dans les fourrés ( temoignage autopsie d'une imposture )

::4::


Haut
   
Message non luPosté :22 janv. 2011, 09:25 
Citation :
un brin d'humour pour detendre l'atmosphere

voici le detail " choc " qui resouds les nombreuses enigmes de cette course poursuite du 3 juin :

c'est Steve Austin et super Jaimie qui circulaient a bord de la R15 ( alias Mr et Mme Aubert )

Super Jaimie avec son oreille bionique , entend parfaitement le bruit de l'accident ; ainsi que la voix fluette de l'enfant ( c'est noté dans les pv )

Steve Austin ( l'homme qui valait 3 milliards ) n'a pas cette capacité auditive , en revanche son oeil bionique permets de voir facilement Ranucci au carrefour de la pomme , ainsi que son visage lorsqu'il fait le tour de la 304 et fuit dans les fourrés ( temoignage autopsie d'une imposture )

::4::
enfin une explication intéressante et solide !
merci michel62 !


Haut
   
Message non luPosté :22 janv. 2011, 09:28 
Citation :
ça marche, mais effectivement jpasc95 a raison c'est difficile à lire quand même.
Faut que je cherche s'il n'est pas possible de trouver plus lisible.
il n'y a pas si longtemps, c'était impeccable.


Haut
   
Message non luPosté :22 janv. 2011, 09:54 
Voir deux films ci dessous tourné en 2007 par des anciens forumeurs.

1- On voit qu'il est possible que les Aubert aient pu avoir en ligne de mire la 304. Pour cela, il faut qu'ils aient max une dizaine de secondes de retard.
Dans les deux vidéos, j-j n'a pas vu le conducteur sortir de sa voiture.
Fichier(s) joint(s) :
test1a.wmv
2- On voit qu'il est possible que les Aubert aient vu furtivement, en sortant du virage, un homme en train de s'enfuir avec un enfant et ensuite disparaitre dans les fourrés.
Fichier(s) joint(s) :
test1b.wmv


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Message non luPosté :22 janv. 2011, 09:59 
quand je clique sur "video", ça ne fonctionne pas.

Pour que cela fonctionne, il faut aller sur "ajouter des fichiers joints"


Haut
   
Message non luPosté :23 janv. 2011, 01:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 févr. 2009, 11:54
Messages :258
La déposition de Monsieur Aubert est abracadabrante. Que précise t-il le 6 juin à l'évêché ? Que l'homme qui vient de lui être présenté est bien celui qui conduisait le coupé Peugeot au moment de l'accident. Mais, et je pense ne pas être le seul sur ce forum, je m'en contrefous de cette précision apportée par Monsieur Aubert. Et les policiers également, d'ailleurs... Christian Ranucci n'a jamais nié l'accident. De plus, Monsieur Aubert n'était, me semble t-il, pas celui qui était le mieux plaçé pour cette reconnaissance au moment de l'accident. Dans deux ou trois heures, ce 6 juin, à l'évêché, Vincent Martinez se présentera. Et c'est surtout à lui qu'il faudra demander confirmation sur ce point, bien que celle ci ne soit pas vraiment utile pour la progression de l'enquête.
Alors.... Il y a peut être une explication. Monsieur et Madame Aubert sont incapables (et peut être ne s'en sont ils pas cachés aux policiers les recevant à l'évêché ce jour là) de dire que l'homme qu'ils ont vu s'enfuir dans les fourrés est Christian Ranucci. Et on ne m'ôtera pas de la tête que les enquêteurs leur ont pourtant posé la question. Mais de cet homme là, ils n'ont pas vu le visage. Alors...
Phrase peut être prononcée par un policier aux époux Aubert : "Dites nous au moins que c'est bien lui qui a eu cet accident au carrefour !!" Les époux Aubert, bien qu'incapables de le dire compte tenu des circonstances de l'accrochage, cèdent sur ce point. Peut être pensent ils que cela n'aura de toute façon aucune conséquence dans la mesure où le suspect a lui même reconnu l'accident ; alors à quoi bon répondre toujours négativement aux policiers...
Les policiers tiennent à cette précision pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas encore confronté Christian Ranucci à Vincent Martinez et qu'ils n'ont aucune garantie de ce que ce dernier dira.


Haut
   
Message non luPosté :23 janv. 2011, 10:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
De plus, Monsieur Aubert n'était, me semble t-il, pas celui qui était le mieux plaçé pour cette reconnaissance au moment de l'accident.Dans deux ou trois heures, ce 6 juin, à l'évêché, Vincent Martinez se présentera. Et c'est surtout à lui qu'il faudra demander confirmation sur ce point, bien que celle ci ne soit pas vraiment utile pour la progression de l'enquête


Déposition de Mr Martinez le 3 juin 1974, a peine 1 heure aprés les fait Visiblement Vincent Martinez ne peut donner aucun signalement sur son chaufard.
Citation :
le véhicule en cause, une peugeot 204, coupé gris métallisé, faisait un tête à queue et repartait rapidement en direction de Marseille. Il me semble que son véhicule a du avoir les portières avant et arrière gauche enfoncées. Le conducteur paraissait seul à bord. Je ne puis vous donner son signalement . Il me semble qu'il était jeune mais je n'ai aucune idée du reste. Quelques minutes après, est arrivé un automobiliste venant d'Aix en Provence 13, qui s'est arrêté et auquel j'ai indiqué ce qui s'était passé. Il a immédiatement pris la direction de Marseille et et il est revenu cinq minutes après environ en me donnant le numéro du véhicule 204 peugeot n° 1369 SG 06, qu'il avait vu arrêté à un kilomètre environ du carrefour. Il m'a donné son nom et son adresse. Il s'agit de Monsieur AUBERT Alain . Je ne puis vous donner d'autres renseignements sur le conducteur et le véhicule en cause. Le 3 juin 1974 à 13 heures 25. Lecture faite par moi de la déclaration ci-dessus, j'y persiste et n'ai rien à y changer , à y ajouter ou à y retrancher. A signé au carnet de déclarations.
Déposition de Mr Martinez le 6 juin 1974, soit 72 aprés les fait .
Aprés tapissage, aprés reconnaissance du veritable type de véhicule mis en causse .
Citation :
-S.I.: L'accident s'est produit très rapidement , mais malgré cela, j'ai aperçu nettement le conducteur et peux même vous signaler qu'il portait des lunettes . -S.I.: Je suis formel, il s'agit bien de la personne que vous venez de me présenter et que vous me dites se nommer Ranucci Christian. -S.I.: Je n'ai personnellement pas remarqué s'il y avait un enfant dans ce coupé 304.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com