Nous sommes le 29 mars 2024, 00:41

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [24 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2010, 09:56 
La photo de C Ranucci que l'on voit dans le reportage "Droit de savoir" a été prise le 6/6/74 à l'Evêché durant sa garde à vue.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2010, 14:55 
Jpasc95 , il me semble que vous faites erreur , voici la photo :


Image


Danou , j'ai vu cette video ( ou plutôt revu ) en debut de semaine et j'ai fais le rapprochement avec le modele decrit pour ce temoin ( co-appelé interrogé par Le Meur ) . cette photo confirme les dires de cette personne ( en tout cas pour les lunettes ) ....

je voulais partager cette remarque avec l'ensemble des membres de ce forum ... tout simplement .

on trouve plus de 77 000 messages sur ce site ... combien de messages rentrent dans le cadre " recherche de la verité " ... je ne crois pas qu'on puisse comptabiliser votre dernier post dans ce cadre


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2010, 15:37 
Citation :
je voulais partager cette remarque avec l'ensemble des membres de ce forum ... tout simplement .
Oui, je comprends.
Citation :
on trouve plus de 77 000 messages sur ce site ... combien de messages rentrent dans le cadre " recherche de la verité " ... je ne crois pas qu'on puisse comptabiliser votre dernier post dans ce cadre
J'ai l'impression que je vous ai vexé en posant cette simple question. Je puis pourtant vous assurer que je n'y mettais vraiment aucune intention désagréable.
Je pensais seulement que cette histoire de lunettes différentes avait peut-être une importance qui m'échappait. Qu'elle permettait, par exemple, de confirmer ou d'infirmer un élément du dossier mais que je ne l'avais pas compris.

Si vous avez pris mon post comme une agression, c'est que je me suis mal exprimée et j'en suis navré car c'est bien la dernière chose que je voulais.

A la réflexion, je pense que mon post était ambigu et pouvait prêter à confusion. Je donnais probablement l'impression de penser que seuls les posts apportant un élément immédiatement utile étaient les bienvenus sur le forum.

Ce qui est aux antipodes de ce que je pense en réalité. Je trouve au contraire qu'il est bon qu'un forum "respire", qu'il faut de la légèreté et que les propos détendus sont une bonne chose.

Oui, décidément, j'ai été bien maladroite et je vous prie de m'excuser.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2010, 17:10 
Citation :
Jpasc95 , il me semble que vous faites erreur , voici la photo :
Image
il faudrait savoir
vous écrivez :
"on trouve sur ce site la video du reportage " droit de savoir " ( 2005 )
au debut de la video , on aperçoit une photo de CR "

et au début de la video "le droit de savoir", on voit bien la photo de C Ranucci prise le 6/6/74 à l'Evêché:
viewtopic.php?t=12045


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2010, 20:49 
Jpasc95 , j'ai precisé " en debut de video " ... la photo apparait au bout d'une vingtaine de secondes .

Danou , j'ai pris note de votre message


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2010, 22:22 
si vous aviez dit au bout de 20 secondes plutôt qu'en début de vidéo, là c'était plus clair !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mars 2010, 22:28 
20 secondes par rapport aux 50 min de la video ... j'appelle ça le debut


Haut
   
Message non luPosté :12 nov. 2012, 16:26 
Anne

vous etes une passionnée de cette affaire judiciaire depuis 1974 .

chaque detail , meme le plus insignifiant ou en marge de l'affaire vous interesse .

il y a quelques temps ( dans le salon chat je crois ) vous avez citez le nom de chef de corps du 8eme GC sans erreur ( a l'epoque du service de ranucci )

ce nom est egalement cité dans le temoignage d'un co-appellé recueilli par LM

il s'agit du colonel Borg , voici son portrait
Fichier(s) joint(s) :
borg.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Message non luPosté :13 nov. 2012, 22:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Ave Michel,


Mille mercis pour cette délicate attention :)

_________________
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [24 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com