Nous sommes le 28 mars 2024, 09:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [31 messages ]  Aller à la pagePrécédente123
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 sept. 2009, 21:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
Gras suit la piste du fuyard,retrouve le cadavre de la fille enlevée,donc celui qui reprend l'affaire(alessandra) est obligé de suivre la meme piste et de la faire aboutir coute que coute
Pas seulement la même piste. Ranucci est déjà arrété. Si Alessandra pense aussi que c'est le bon suspect, il a encore plus de problèmes pour faire passer la situation de garde à vue entamée pour délit contre le code de la route à garde à vue d'un suspect d'enlèvement suivi de meurtre de mineure.
C'est ce jour là que l'article du code de procédure pénale qu'avance Bouladou pour expliquer la récupération du couteau sans Ranucci a eu son importance. On ne peut pas continuer à interroger Ranucci sans lui signifier de quoi il est réellement suspecté.
Sur ce point je me demande ce que verrait un avocat procédurier dans le PV qui rapporte le début de la garde à vue pour un délit contre le code la route
Citation :
Hormis la recherche des 4 au matin et 5 sur laquelle j'ai ma propre opinion ce que vous dites me parait pas si important que ça:sans doute que la coordination étant loin d'etre évidente chaque "raté" a pu avoir des conséquences néfastes sur la limpidité de l'enquete et donc de l'idée que l'on peut en avoir aujourd hui
On ne peut pas appeler ratés un rajout sur un PV après sa signature, un calque, des reconstitutions bidons ou inexistantes...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [31 messages ]  Aller à la pagePrécédente123

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com