Nous sommes le 28 mars 2024, 21:25

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [168 messages ]  Aller à la page1234512Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :04 avr. 2009, 23:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]

A force de raconter tant de scénarios différents, ils allaient forcément en trouver un qui allait coïncider de près ou de loin avec un petit morceau de la réalité ethink nunu

Mais didi le petit morceau de réalité c'est la découverte du corp de la petite ,si les Auber ne disent rien on retrouve le cadavre bien des mois après les faits.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 avr. 2009, 23:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Sauf si les enquêteurs arrêtent le vrai meurtrier qui avoue où il a mis le cadavre

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 avr. 2009, 23:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Sauf si les enquêteurs arrêtent le vrai meurtrier qui avoue où il a mis le cadavre

Si les Auber se taisent Ranucci s'en tire pour un délit de fuite.
Ca, cela aurait été une vrai erreur judiciaire.

J'ai trés difficile de croire que Ranucci s'est trouvé au mauvais moment au mauvais endroit surtout avec son couteau

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 avr. 2009, 23:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Pour qu'il soit au mauvais endroit au mauvais moment il faut que le meurtre ait lieu quand il se trouve près de l'endroit où on retrouve le corps.
Connaissez-vous l'heure de la mort? Non
Quelqu'un connait-il l'heure? Non

Parlons du couteau, est-ce l'arme du crime? On ne sait pas

Comment donc pouvez-vous arriver à une telle conclusion ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 avr. 2009, 23:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]


Mais didi le petit morceau de réalité c'est la découverte du corp de la petite ,si les Auber ne disent rien on retrouve le cadavre bien des mois après les faits.
ah non ! ce n'est certainement pas eux qui ont conduit les enquêteurs à cet endroit
Les Aubert, au moment de la découverte du corps, ont déclaré que jamais ils ne se seraient douté que le paquet qu'ils avaient vu pouvait être un enfant !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2009, 00:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Pour qu'il soit au mauvais endroit au mauvais moment il faut que le meurtre ait lieu quand il se trouve près de l'endroit où on retrouve le corps.
Connaissez-vous l'heure de la mort? Non
Quelqu'un connait-il l'heure? Non

Parlons du couteau, est-ce l'arme du crime? On ne sait pas

Comment donc pouvez-vous arriver à une telle conclusion ?

J'ai pu lire un de vos poste sur le PV d'autopsie et vous savez très bien que l'heure de la mort de la petite est indéfinissable après quarante huit heures, "les lividité cadavérique sont résolues" et vous savez très bien que la mort coincide avec le jour de l'enlèvement et lheure ou Ranucci se trouvait sur place.

Le couteau idem c'est le couteau du meurtre ne vous en déplaise.
Sinon vous expliqué moi les taches de sang trouvé dessus.
Sinon expliqué moi pourquoi Ranucci va le cacher .
Sinon pourquoi Ranucci dit que ce couteau lui appartient.
Sinon pourquoi il dit ou se trouve le couteau dans ses aveux.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2009, 00:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]

ah non ! ce n'est certainement pas eux qui ont conduit les enquêteurs à cet endroit
Les Aubert, au moment de la découverte du corps, ont déclaré que jamais ils ne se seraient douté que le paquet qu'ils avaient vu pouvait être un enfant !

Très bien didi ,je veus bien mais alors expliqué moi comment on sait que le corp se trouve a cet endroit par quel miracle les 50 gendarmes vont fouiller sur la route RN8 bis ne me dite surtout pas "par intuition" je ne vous croirais pas mwink:

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2009, 00:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
vous savez très bien que la mort coincide avec le jour de l'enlèvement et lheure ou Ranucci se trouvait sur place
elle peut coïncider à + ou - 24 heures ; ce qui fait tout de même un laps de temps relativement long

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2009, 00:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]


Très bien didi ,je veus bien mais alors expliqué moi comment on sait que le corp se trouve a cet endroit par quel miracle les 50 gendarmes vont fouiller sur la route RN8 bis ne me dite surtout pas "par intuition" je ne vous croirais pas mwink:
Non, non ! on ne le SAIT pas, on le cherche !

qui insiste vraiment pour qu'on cherche à cet endroit ? Pas les Aubert, pas les Martinez, non !

Un seul ; et c'est M Guazzone ! Qui se trouve partout où les enquêteurs se trouvent ? Qui est là, toujours là, irrémédiablement là ?

Qui sait bcp de choses, et qui sait d'ailleurs bcp trop de choses d'une enquête et d'une instruction qui théoriquement devraient demeurer secrètes (le "secret de l'instruction" !!)

Et maintenant, regardez l'affaire sous un tout autre angle !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2009, 00:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
J'ai pu lire un de vos poste sur le PV d'autopsie et vous savez très bien que l'heure de la mort de la petite est indéfinissable après quarante huit heures, "les lividité cadavérique sont résolues" et vous savez très bien que la mort coincide avec le jour de l'enlèvement et lheure ou Ranucci se trouvait sur place.
Non je ne le sais pas et vous ne le savez pas non plus alors arrêtez d'écrire ça.
A quoi sert une enquête si certaines personnes comme vous déduisent ce qu'ils veulent et accusent à leur bon vouloir ?
Je veux bien dire que le meurtre a lieu le 3 Juin mais je n'inventerais rien d'autre.
Citation :
Le couteau idem c'est le couteau du meurtre ne vous en déplaise.
Sinon vous expliqué moi les taches de sang trouvé dessus.
C'est le sang d'un vendeur que C. Ranucci a poignardé alors qu'il voulait lui voler la caisse de la journée. Voilà on est bien avancé, et vous ne pouvez pas dire que j'ai tort car là je fais comme vous je fais une supposition, donc si vous avez le droit d'en faire j'en ai tout autant le droit
Mais en étant sérieux je ne peux vous l'expliquer
Citation :
Sinon expliqué moi pourquoi Ranucci va le cacher.
Sinon pourquoi Ranucci dit que ce couteau lui appartient.
C. Ranucci va le cacher car il n'en veut plus, ça lui rappelle son hold-up raté. Il dit que c'est le sien car c'est le sien.
Vous voyez comme c'est "énervant" d'avoir une réponse sans aucune preuve, une réponse venue de nulle part ne se basant que sur ma volonté.
Citation :
Sinon pourquoi il dit ou se trouve le couteau dans ses aveux.
Parcequ'il s'en souvient.

Pourquoi si il le cache ment-il sur la façon dont il l'a caché et pourquoi il ne sait pas ouvrir SON couteau ?

L'absence de réponses concrètes à vos questions ne fait pas de C. Ranucci le coupable, le seul moyen qu'il soit coupable c'est de le prouver et ne pas poser simplement des questions.
Et vous n'arriverez jamais à prouver sa culpabilité.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2009, 00:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Très bien didi ,je veus bien mais alors expliqué moi comment on sait que le corp se trouve a cet endroit par quel miracle les 50 gendarmes vont fouiller sur la route RN8 bis ne me dite surtout pas "par intuition" je ne vous croirais pas mwink:
Ils ne cherchent pas seulement sur la RN8 bis.
Vous ne trouvez pas étonnant, si c'est grâce aux Aubert qu'on retrouve le corps, que les recherches ne s'effectuent pas seulement sur la RN8 bis?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2009, 09:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
J'ai pu lire un de vos poste sur le PV d'autopsie et vous savez très bien que l'heure de la mort de la petite est indéfinissable après quarante huit heures, "les lividité cadavérique sont résolues" et vous savez très bien que la mort coincide avec le jour de l'enlèvement et lheure ou Ranucci se trouvait sur place.
Si on se réfère au rapport d'autopsie, on peut situé la mort entre 36 et 48 heure 48heure étant le maximum

16h45 découverte de corps.
18h 18h30 arrivé de médecin légiste et du juge d'instruction soit 54 heure avant les premières constatation du médecin légiste

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2009, 10:05 
Citation :
[...]

Si on se réfère au rapport d'autopsie, on peut situé la mort entre 36 et 48 heure 48heure étant le maximum

16h45 découverte de corps.
18h 18h30 arrivé de médecin légiste et du juge d'instruction soit 54 heure avant les premières constatation du médecin légiste
la découverte du corps est à 15h45 et pas 16h45


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2009, 18:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]

ben oui, et justement si vous enlevez le couteau (qui a été découvert le 5 juin et non pas le 6), il nous reste un C Ranucci qui s'est trouvé là au mauvais endroit au mauvais moment, c'est à dire qq'un qui se trouvait à proximité d'un meurtre comme tous les automobilistes qui se trouvaient dans les environs à ce même moment (et C Ranucci n'était pas le seul automobiliste dans ce cas), comme toutes les personnes qui séjournaient dans les environs (il y a qqs habitations dans les parages, il y a même les Rahou, les Guazzone, etc ...), et certainement tout un tas de personnes qui se sont trouvées à proximité de ces lieux entre 12h00 et 13h00, ce lundi 3 juin 1974.

Simplement C Ranucci a eu un accrochage (au contraire de toutes les autres qui se sont trouvées dans les parages à ce moment-là) et il a eu à être identifé.
Mais combien sont passés par cet endroit dans ce même moment, en restant non identifiés ? un certain nombre, c'est sûr, et parmi elles, il y a sans nul doute le VRAI meurtrier

C'est cela une coïncidence !

Malheureusement on ne peut pas enlever le couteau de Ranucci.
Combien de personnes sont passée par cette route? beaucoup peut-être
mais combien se sont arrêtter a cet endroit? combien portais cran d'arrêt dans la poche ou une opinel dans la voiture ?

sans nul doute le VRAI meurtrier,avec le couteau de Ranucci et le POR ethink .

Comment se fait-il que aucun témoin parlant du POR n'ont pas mentionné les boutons doré qui sont pourtant bien visible?

Guazzone ne s'est pas trouvé sur la RN8 au moment ou s'arrêtte Ranucci
alors pourquoi voulez vous qu'il parle d'un type tirant un enfant pour monter un talus .
le seule élément que Guazzone a, et qui concorde avec l'enlèvement c'est une voiture grise.
Alors se n'est surement pas lui qui fait avancer les recherches mais bien le témoignage des Auber.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2009, 18:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Quand les premières recherches débutent (pour retrouver un homme et/ou sa voiture) les Aubert sont dans la même catégorie que M. Guazzone.
Eux non plus n'ont pas vu d'enfant.
Si ils avaient vu un enfant, pourquoi les premières recherches ne s'orientent que sur un homme et/ou sa voiture ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [168 messages ]  Aller à la page1234512Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com