Nous sommes le 28 mars 2024, 14:40

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [168 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456712Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 11:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne comprends pas votre message.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 12:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Je ne comprends pas votre message.
D'un coté vous dites que c'est totalement incohérent et de l'autre vous le prenez pour base de départ de votre réflexion....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 12:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il y a deux choses. Ce que je pense et ce qui c'est passé.
Ce n'est pas parceque je pense que c'est incohérent que je ne dois pas me servir des documents officiels pour me forger une idée sur cette affaire.

Au moment de l'enquête ils ont cherchés un homme ou sa voiture, c'est écrit donc c'est ce qui'il c'est passé.

Personnellement je trouve totalement incohérent, avec le dossier qu'on dispose, de penser, même un quart de seconde, que C. Ranucci est coupable, et pourtant certains le pensent. Ce n'est pas parceque je trouve quelquechose d'incohérent que ça change quelquechose..

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message : autocritique
Message non luPosté :12 avr. 2009, 13:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Le 6 avril il m'a échappé le propos suivant
Citation :
l'enquête psy me paraît nettement moins malveillante que l'enquête médico psychologique, monument de haine positiviste.
.
Je reviens sur ce propos. J'ai passé la matinée à travailler ce texte de l'enquête psychiatrique et à la re re re lecture, ça me paraît un monument de bouffonnerie.

J'en ai rédigé un commentaire juxtalinéaire. Si quelqu'un est intéressé


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 13:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Il y a deux choses. Ce que je pense et ce qui c'est passé.
Ce n'est pas parceque je pense que c'est incohérent que je ne dois pas me servir des documents officiels pour me forger une idée sur cette affaire.

Au moment de l'enquête ils ont cherchés un homme ou sa voiture, c'est écrit donc c'est ce qui'il c'est passé.

..
Ne serait il pas judicieux de vous demander pourquoi cela vous semble totalement incohérent?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 14:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne sais pas si ça serait plus judicieux, car même si j'ai une réponse à cette question ça ne changera rien aux recherches effectuées.

La personne qui lance les recherches se dit peut-être que la personne a pu être blessé pendant l'accident, que cette personne est revenue sur les lieux rechercher la voiture.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 17:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Je ne sais pas si ça serait plus judicieux, car même si j'ai une réponse à cette question ça ne changera rien aux recherches effectuées.

La personne qui lance les recherches se dit peut-être que la personne a pu être blessé pendant l'accident, que cette personne est revenue sur les lieux rechercher la voiture.
Depuis la veille ils avaient la déclarartion de Guazzone(Le même jour, à 17 heures, MR GUAZZONE Henri, propriétaire de la champignonnière située à 2 kms du carrefour de la Pomme, en direction de Marseille, informait spontanément la brigade de Gréasque que la veille à 18 heures, il avait remorqué à l'aide de son tracteur un véhicule "Peugeot 304", gris métallisé, immatriculé 1369 SG 06) qui avait sans doute ajouté que ce fameux 06 était parti depuis...le 3 apres qu'il l'ait dépanné.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 17:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Depuis la veille ils avaient la déclarartion de Guazzone(Le même jour, à 17 heures, MR GUAZZONE Henri, propriétaire de la champignonnière située à 2 kms du carrefour de la Pomme, en direction de Marseille, informait spontanément la brigade de Gréasque que la veille à 18 heures, il avait remorqué à l'aide de son tracteur un véhicule "Peugeot 304", gris métallisé, immatriculé 1369 SG 06) qui avait sans doute ajouté que ce fameux 06 était parti depuis...le 3 apres qu'il l'ait dépanné.
Oui mais les aubert , on téléphonner quelques heurs avant guazzonne ce fameux 4 juin 1974

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 17:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Justement, puisque la voiture et le conducteur auteur d'un délit de fuite, avaient été repérés cachés dans une champignonière, il est tout à fait normal, et même réglementaire, que les gendarmes envoient une patrouille fouiller les caches de ce genre dans la zone. C'est le contraire qui aurait été du laisser-aller de leur part. Ils ne savent pas, bien qu'ils s'en doutent sûrement, si le conducteur est loin ou s'il continue dans les parages.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 18:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Ils ne savent pas, bien qu'ils s'en doutent sûrement, si le conducteur est loin ou s'il continue dans les parages.
S'il continue dans les parages?(40 heures apres)Pouvez vous préciser votre pensée?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 18:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]Oui mais les aubert , on téléphonner quelques heurs avant guazzonne ce fameux 4 juin 1974
Oui et alors?Peux tu aller au bout de ta pensée?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 18:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
[...]

S'il continue dans les parages?(40 heures apres)Pouvez vous préciser votre pensée?
Continueriez-vous dans votre habituelle tactique de provocation? Quelle précision voulez-vous? Essayez d'abord de revoir la précision des horaires que vous employez. D'où avez-vous sortis ces 40 heures?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 18:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Continueriez-vous dans votre habituelle tactique de provocation? Quelle précision voulez-vous? Essayez d'abord de revoir la précision des horaires que vous employez. D'où avez-vous sortis ces 40 heures?
Aucune provocation,c'est vous qui montez sur vos grands chevaux.

Ranucci et sa 304 sont désembourbés à 18h30 le 3 juin .

Les "recherches du véhicule et du conducteur ont lieu le 5 au matin...

Calculez vous memes. 37 /40heures


Haut
   
 Sujet du message : ?
Message non luPosté :12 avr. 2009, 19:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Excusez moi, bien chers coforumeurs, mais nous sommes sous une rubrique concernant les phrases bizarres de CR,

et il faudrait nous indiquer quel est l'enjeu de votre conversation. On a du mal à suivre...


Haut
   
 Sujet du message : Re: ?
Message non luPosté :12 avr. 2009, 19:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Excusez moi, bien chers coforumeurs, mais nous sommes sous une rubrique concernant les phrases bizarres de CR,

et il faudrait nous indiquer quel est l'enjeu de votre conversation. On a du mal à suivre...
Je ne sais pas si il y a un enjeu;je trouve bizarre et incohérent un passage du pv de synthese,


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [168 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456712Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com