Nous sommes le 28 mars 2024, 17:58

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [168 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567812Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 19:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Oui et alors?Peux tu aller au bout de ta pensée?


C'est simple, étant donné que les aubert ont téléphoner bien avant guazzone et étant dans l'obligation de vérifier tout les témoignages même les plus farfelus, ils vont donc vérifier au alentour de la route 8 bis le 4 juin 1974 vers les 15h 30 et, ils y retournerons, vers 17 toujours le 4 juin suite a l'appelle de Guazzone. sans conviction bien sur car la gendarmerie a ce moment la a eu de recherché une simca 11000...

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 19:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]



C'est simple, étant donné que les aubert ont téléphoner bien avant guazzone et étant dans l'obligation de vérifier tout les témoignages même les plus farfelus, ils vont donc vérifier au alentour de la route 8 bis le 4 juin 1974 vers les 15h 30 et, ils y retournerons, vers 17 toujours le 4 juin suite a l'appelle de Guazzone. sans conviction bien sur car la gendarmerie a ce moment la a eu de recherché une simca 11000...
Mais là tu dis en quelque sorte qu'ils cherchent un indice concernant l'enfant enlevé non?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 19:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Aucune provocation,c'est vous qui montez sur vos grands chevaux.

Ranucci et sa 304 sont désembourbés à 18h30 le 3 juin .

Les "recherches du véhicule et du conducteur ont lieu le 5 au matin...

Calculez vous mêmes. 37 /40heures
Il vaut mieux JDV que tu reprenne tés source de plus prés

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 19:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]Il vaut mieux JDV que tu reprenne tés source de plus prés
Dans le pv 610/1 à propos du 3 juin:
Le même jour, à 17 heures, MR GUAZZONE Henri, propriétaire de la champignonnière située à 2 kms du carrefour de la Pomme, en direction de Marseille, informait spontanément la brigade de Gréasque que la veille à 18 heures, il avait remorqué à l'aide de son tracteur un véhicule "Peugeot 304", gris métallisé, immatriculé 1369 SG 06 qui s'était embourbé dans une galerie.


Dans le pv 610/1 à propos du 5 juin:
Le 5 juin 1974, à 7 heures, les recherches en vue de retrouver le véhicule endommagé aux portières et l'aile arrière gauche , ou son conducteur, étaient reprises avec des moyens appropriés , aux abords et dans les nombreuses champignonnières et mines voisines, ainsi que sur la RN8 bis du carrefour de la 3pomme" au hameau du "Logis neuf", commune de Marseille.


Exlique moi ou est ce que je me trompe ethink


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 19:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Mais là tu dis en quelque sorte qu'ils cherchent un indice concernant l'enfant enlevé non?

JDV toutes les gendarmeries et polices de la région PACA , cherche par la force des choses, l'enfant enlever, un appelle a toutes les gendarmeries et commissariat de polices de la région a était lancer dans le début de l'après midi du 3 juin 1974

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 19:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Exlique moi ou est ce que je me trompe



JDV Le 4 juin , suite a l'appelle des aubert , a 15h10 la gendarmerie envois une patrouille a la recherche plus que du paquet volumineux des aubert? que de la 304 et a 17h le même jour, suite a l'appelle de Guazzone ils vont vérifier sa galerie , et celle au alentour LEUR PROFESSIONNALISME LES OBLIGE

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 19:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]




JDV Le 4 juin , suite a l'appelle des aubert , a 15h10 la gendarmerie envois une patrouille a la recherche plus que du paquet volumineux des aubert? que de la 304 et a 17h le même jour, suite a l'appelle de Guazzone ils vont vérifier sa galerie , et celle au alentour LEUR PROFESSIONNALISME LES OBLIGE

S'est dire les suspicions qui rêgne déja sur la tête du conducteur en fuite.

Bruno n'oublier pas la phrase d'Auber PV 610/2 "penssait que ce qu'il avait été témoin POURRAIT avoir un rapport avec l'enlèvement.
C'est bien ce que je dit depuis le début et s'est pour cela que les gendarmes se déplace.

:oops: non je ne le fait pas expres ewhistle redfaced: :oops: esilenced aaa

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 20:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]


JDV toutes les gendarmeries et polices de la région PACA , cherche par la force des choses, l'enfant enlever, un appelle a toutes les gendarmeries et commissariat de polices de la région a était lancer dans le début de l'après midi du 3 juin 1974
Et pourtant je te rappelle que tes collegues inocentistes prétendent qu'il faut prendre cette partie du pv610 au pied de la lettre ,càd que le 5 au matin ils cherchent non pas la gosse mais plutot le conducteur dans le cadre du délit de fuite....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 20:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Bruno n'oublier pas la phrase d'Auber PV 610/2 "penssait que ce qu'il avait été témoin POURRAIT avoir un rapport avec l'enlèvement.
C'est bien ce que je dit depuis le début et s'est pour cela que les gendarmes se déplace.
Sur ce point je suis d'accord avec vous. C'est un peu comme les autres appels qu'il y a eu suite à l'appel à témoin.
Ils font leur job et se déplace mais comme les Aubert ne parlent pas d'enfant, ils ne recherchent pas d'enfant

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 20:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

Aucune provocation,c'est vous qui montez sur vos grands chevaux.

Ranucci et sa 304 sont désembourbés à 18h30 le 3 juin .

Les "recherches du véhicule et du conducteur ont lieu le 5 au matin...

Calculez vous memes. 37 /40heures
Elles ont lieu aussi le 4 Juin

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 20:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Elles ont lieu aussi le 4 Juin
Oui mais pas dans le meme but avoué(Monsieur Aubert ayant eu connaissance ce jour du rapt d'enfant à Marseille, pensait que les faits dont il avait été témoin, pouvaient avoir un rapport avec l'enlèvement.

Une patrouille était immédiatement dirigée sur les lieux signalés approbativement)


Aucune mention de la recherche du conducteur,c'est bel et bien l'enfant qu'ils recherchent le 4 et donc ,à fortiori,le 5 au matin


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 21:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Pourquoi voulez-vous qu'ils recherchent un enfant?
Relisez le Pv, on y parle de paquet assez volumineux et pas d'enfant.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 21:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
JDV toutes les gendarmeries et polices de la région PACA , cherche par la force des choses, l'enfant enlever, un appelle a toutes les gendarmeries et commissariat de polices de la région a était lancer dans le début de l'après midi du 3 juin 1974
Citation :


Et pourtant je te rappelle que tes collegues inocentistes prétendent qu'il faut prendre cette partie du pv610 au pied de la lettre ,càd que le 5 au matin ils cherchent non pas la gosse mais plutot le conducteur dans le cadre du délit de fuite....
Voila , ce qui et surprennent JDV, Martinez vient a peine de quitter la gendarmerie de greasque le 3 juin 1974 lorsque l'appelle a tout les postes des représentant de l'ordre signale qu'une fillette a était enlevais a Marseille, ce même martinez dans son dépôt de plainte signal a cette même gendarmerie qu'un enfant était dans le véhicule avec qui il avait eu l'accident information qui viendrais bien sur des aubert

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 21:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Pourquoi voulez-vous qu'ils recherchent un enfant?
Relisez le Pv, on y parle de paquet assez volumineux et pas d'enfant.
Donc le 4 d'apres vous ils recherchent un paquet,n'est ce pas ?

Qu'est ce que les gendarmes pensent qu'il peut y avoir dans ce paquet pour susciter des recherches et des fouilles ,à votre avis?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2009, 21:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Donc le 4 d'apres vous ils recherchent un paquet,n'est ce pas ?
Je dois mal m'exprimer, le 4 Juin ils recherchent un homme ou sa voiture, donc d'après moi ils recherchent un homme ou sa voiture.
Citation :
Qu'est ce que les gendarmes pensent qu'il peut y avoir dans ce paquet pour susciter des recherches et des fouilles ,à votre avis?
Comportement douteux, délit de fuite, enquête à prendre au sérieux,........
Je ne sais pas du tout, je le répète je n'étais pas enquêteur.
Si vous voulez des réponses, des bonnes réponses, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [168 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567812Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com