Nous sommes le 28 mars 2024, 14:35

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678
Auteur Message
Message non luPosté :31 mars 2014, 09:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Bien sûr qu'il y a eu des irrégularités, en particulier celles qui concerne la rédaction, non pas des PV d'audition, mais la rédaction des PV de synthèse car il fallait absolument couvrir auprès de leurs hiérarchies respectives le manque de réactivité et les cafouillages des uns et des autres.
Manque de réactivité ou cafouillages que vous n'attribuez qu'à la gendarmerie et que ni vous ni yargumo n'avaient jamais démontré.


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2014, 09:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Si Ranucci est resté dans la champignonnière, c'est parce qu'il n'a certainement pas un meurtre sur la conscience
Citation :
ERREUR ENORME !
Si Ranucci est resté aussi longtemps dans la champi, c'est parce qu'il s'est EMBOURBE
Et s'il s'est embourbé, c'est à cause du meurtre, et non à cause du délit de fuite, qui, maintenant, est bien secondaire. .
Les arguments pour expliquer cela, c'est quand vous voulez.


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2014, 09:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Les arguments pour expliquer cela, c'est quand vous voulez.
Voilà un exemple-type de "Arlaten-isme"
Rien à faire, vous retombez toujours dans vos travers !
C'est une manie, chez vous ! Elle vous colle à la peau.
Et vous, vous en avez des arguments pour expliquer que Ranucci voulait pique-niquer dans le noir, au fond d'une une champignonnière qui pue ?


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2014, 09:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Citation :
Les arguments pour expliquer cela, c'est quand vous voulez.
Et vous, vous en avez des arguments pour expliquer que Ranucci voulait pique-niquer dans le noir, au fond d'une une champignonnière qui pue ?
Je n'ai pas à donner d'arguments pour une affirmation que je n'ai pas faite.
Vous, vous avez affirmé, je vous demande de vous expliquer.
Manifestement, vous êtes incapable de le faire. Vous vous ridiculisez tout seul.


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2014, 09:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Les arguments pour expliquer cela, c'est quand vous voulez.
Et vous, vous en avez des arguments pour expliquer que Ranucci voulait pique-niquer dans le noir, au fond d'une une champignonnière qui pue ?
excusez moi de m'immiscer mas vous dites vraiment n'importe quoi !
j'ai de plus ne plus l'impression que vous avez une connaissance très limitée de l'affaire.
Il a selon M Guazzone, pique-niqué à l'entrée de la galerie et pas au fond !!!!


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2014, 10:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Il a selon M Guazzone, pique-niqué à l'entrée de la galerie et pas au fond !!!!
D'après vous, cela change quoi à l'affaire, ces quelques mètres ?
Vous auriez envie, vous, de pique-niquer à l'entrée d'une galerie noire et qui pue ?
Comme d'habitude, vous jouez sur les mots.
Et surtout vous reprenez l'argument favori des innocentistes:
"Vous ne connaissez rien à l'affaire"
Sous-entendu, nous, les innocentistes, nous savons tout. Tiens, peut-être mieux que Ranucci lui-même !


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2014, 10:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
Il a selon M Guazzone, pique-niqué à l'entrée de la galerie et pas au fond !!!!
D'après vous, cela change quoi à l'affaire, ces quelques mètres ?
Vous auriez envie, vous, de pique-niquer à l'entrée d'une galerie noire et qui pue ?
Comme d'habitude, vous jouez sur les mots.
Et surtout vous reprenez l'argument favori des innocentistes:
"Vous ne connaissez rien à l'affaire"
Sous-entendu, nous, les innocentistes, nous savons tout. Tiens, peut-être mieux que Ranucci lui-même !
oui oui absolument vous êtes souvent approximatif et forcément vous dites n'importe quoi !
A l'entrée de la galerie, il ne fait pas noir, juste sombre et ça ne pue pas tant que ça.


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2014, 12:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
oui oui absolument vous êtes souvent approximatif et forcément vous dites n'importe quoi !A l'entrée de la galerie, il ne fait pas noir, juste sombre et ça ne pue pas tant que ça.
Mais enfin, jpasc95, qu'est-ce que cela change à l'affaire ?
Vous jouez encore sur les mots. Feriez-vous du "jpasc95-isme" ?
Quelle importance le "juste sombre". Quant à votre "ça ne pue pas tant que cela", il me prouve une évidence: c'est que vous ne vous êtes jamais approché d'une champignonnière.
Pourriez-vous expliquer alors, pourquoi Guazzone ou Rahou, ou les 2, quelle importance, se soit étonné qu'on puisse venir pique-niquer dans un tel endroit ?
De plus, vous savez bien que c'est Ranucci qui dit n'importe quoi car il n'a aucune raison valable à donner Guazzone. Il dit ce qui lui passe par la tête. Et ce qui lui passe par la tête, c'est insensé.
Zut, j'aurais pas dû écrire "insensé" car vous allez aussitôt répliquer, à votre habitude:
"Vous voyez bien, si c'est insensé, c'est parce qu'il est innocent"


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2014, 19:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Manque de réactivité ou cafouillages que vous n'attribuez qu'à la gendarmerie et que ni vous ni yargumo n'avaient jamais démontré.
Je vais vous répondre façon "Arlaten". Un "Arlaten-isme" en quelque sorte. Parfois, cela m'amuse.
Parce qu'à vous, innocentiste, il faut que les culpabilistes vous démontrent que les gendarmes ont cafouillé et ont manqué de réactivité ?
C'est le monde à l'envers. Ne me faites pas croire que vous ne vous en êtes pas rendu compte en lisant les PV. Ou alors, vous les avez très mal lus.


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2014, 19:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Bien sûr que ceux qui accusent quelqu'un de quelque chose doivent apporter des preuves. C'est Bouladou qui a ouvert le bal contre les gendarmes pour masquer les cafouillages ( c'est un euphémisme ) prouvés des policiers. On peut même remonter jusqu'à Alessandra puisqu'il affirme carrément que c'est à lui que les Aubert auraient téléphonés et qu'il aurait donc donné l'ordre d'initier le ratissage aux gendarmes. Balaise, je trouve.
Vous aussi vous devez démontrer les erreurs des gendarmes puisque vous suivez pas à pas la version d'Alessandra racontée par Bouladou.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com