Nous sommes le 28 mars 2024, 16:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :30 mars 2014, 10:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
Je ne sais pas combien de temps il a mis pour changer sa roue après avoir redresser son aile mais on ne doit pas être loin d'une heure, surtout que nous avons à faire à un novice. Avec son collègue, le surlendemain, il a été incapable de le faire sur une 2 c
Déjà , pour commencer, Ranucci n'avait pour mission de changer la roue sur la 2cv, mais de remplir le constat, qu'il a était incapable faire d’ailleurs ; ensuite pour redresser partiellement l'aile, sa prend 5 minutes et il faut une bonne dizaines de minutes, pour changer la roue chronomètre en main.


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 10:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
la saison de formule 1 a démarré....


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Citation :
Citation :
2) Mais que venait donc faire cet homme à la champi, plusieurs heures après le crime ?

c'est la question sur laquelle je n'ai aucune certitude. Peut-être voulait il y déposer le POR ? s'il est le satyre des cités marseillaises, ce n'est pas complètement aberrant. Pourquoi cet endroit en particulier ? je ne sais pas.
La seule hypothese plausible dans ce cas de figure serait que l'homme au POR soit de la famille des propriétaires du lieu...
ou des amis ou connaissances...
oui,mais c'est plus que délicat de poursuivre cette hypothese dans un débat public...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Si Ranucci est resté dans la champignonnière, c'est parce qu'il n'a certainement pas un meurtre sur la conscience.
ERREUR ENORME !
Si Ranucci est resté aussi longtemps dans la champi, c'est parce qu'il s'est EMBOURBE
Et s'il s'est embourbé, c'est à cause du meurtre, et non à cause du délit de fuite, qui, maintenant, est bien secondaire.
Je note en passant, mais avec une certaine satisfaction, qu'il n'y a plus guère d'innocentistes, les irréductibles mis à part, pour affirmer que c'est un homme au POR qui aurait conduit la 304 dans la galerie. C'est un bon début sur la voie (mais aussi la voix) de la raison !


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
la saison de formule 1 a démarré....
Vous devriez, aux prix ou ait la main- d’œuvre ouvrir un garage automobile vous feriez fortune, ou pas du tout .


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
jpasc95
Citation :
Il faut arrêter de le prendre pour un pédophile et un débile !
Le prendre pour un suspect, non?
Après le reste...........


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :

Je note en passant, mais avec une certaine satisfaction, qu'il n'y a plus guère d'innocentistes, les irréductibles mis à part, pour affirmer que c'est un homme au POR qui aurait conduit la 304 dans la galerie. C'est un bon début sur la voie (mais aussi la voix) de la raison !
Rien n'est moins sur, Ranucci a très bien pus, amener sa voiture jusqu’à l'entrée de la galerie en marche arriéré , prendre du repos sur la banquette arrière , et un autre individus, le la lui reculer beaucoup plus loin.


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Le prendre pour un suspect, non?
Un suspect ? Certainement pas, Yargumo. "Suspect" est un euphémisme (pas très doux d'ailleurs).
Ranucci n'est pas suspect. Il a été reconnu coupable et condamné. Il n'est plus suspect depuis le 10 mars 1976.


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Rien n'est moins sur, Ranucci a très bien pus, amener sa voiture jusqu’à l'entrée de la galerie en marche arriéré , prendre du repos sur la banquette arrière , et un autre individus, le la lui reculer beaucoup plus loin.
Quel individu ? Un autre que l'homme au POR ? Ils seraient donc 2 ?
Cela devient un film noir de série B
Et puis, pourquoi recommencer avec Ranucci endormi qui ne se rendrait compte de rien ? Vous savez bien que cette hypothèse ne tient plus la route.
Quel intérêt cet homme aurait-il à reculer la 304 dans la galerie ? Le risque de réveiller Ranucci serait énorme. Quelle justification l'homme pourrait-il inventer ?
Ah,si, je vois une solution expéditive: il ne lui resterait qu'à tuer Ranucci qui serait alors devenu un témoin gênant !
J'ai bien voulu vous accorder l'homme qui met le couteau dans le coffre alors que Ranucci est en train de parler avec Guazzone. Mais je n'irai pas plus loin car ce scénario n'a pas levé toutes les interrogations et invraisemblances qu'il pose.
Il est temps que vous le récriviez.


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Toutes mes excuses à jpasc95
C'est Bruno qui avait parlé d'un autre homme.
Dans le post précédent, chacun prendra ce qui lui revient.


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
Citation :
Rien n'est moins sur, Ranucci a très bien pus, amener sa voiture jusqu’à l'entrée de la galerie en marche arriéré , prendre du repos sur la banquette arrière , et un autre individus, le la lui reculer beaucoup plus loin.
Quel individu ? Un autre que l'homme au POR ? Ils seraient donc 2 ?
Cela devient un film noir de série B
Et puis, pourquoi recommencer avec Ranucci endormi qui ne se rendrait compte de rien ? Vous savez bien que cette hypothèse ne tient plus la route.
Quel intérêt cet homme aurait-il à reculer la 304 dans la galerie ? Le risque de réveiller Ranucci serait énorme. Quelle justification l'homme pourrait-il inventer ?
Ah,si, je vois une solution expéditive: il ne lui resterait qu'à tuer Ranucci qui serait alors devenu un témoin gênant !
J'ai bien voulu vous accorder l'homme qui met le couteau dans le coffre alors que Ranucci est en train de parler avec Guazzone. Mais je n'irai pas plus loin car ce scénario n'a pas levé toutes les interrogations et invraisemblances qu'il pose.
Il est temps que vous le récriviez.
C'est pathétique Paul-Henri21 non scellement vous tromper encore de speudo, mais vous faite exprès d interpréter des écris comme sa vous chante.


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
bruno
Citation :
Rien n'est moins sur, Ranucci a très bien pus, amener sa voiture jusqu’à l'entrée de la galerie en marche arriéré , prendre du repos sur la banquette arrière , et un autre individus, le la lui reculer beaucoup plus loin.
et si nous étions un peu sérieux!
PH
Citation :
Un suspect ? Certainement pas, Yargumo. "Suspect" est un euphémisme (pas très doux d'ailleurs).
Ranucci n'est pas suspect. Il a été reconnu coupable et condamné. Il n'est plus suspect depuis le 10 mars 1976.
Citation :
Le prendre pour un suspect, non?
Un suspect ? Certainement pas, Yargumo. "Suspect" est un euphémisme (pas très doux d'ailleurs).
Ranucci n'est pas suspect. Il a été reconnu coupable et condamné. Il n'est plus suspect depuis le 10 mars 1976.
Ne sommes-nous pas en train de refaire l'enquête? A ce moment il est suspect. Comme je pense qu'il a été jugé et condamné sur un dossier pourri et bien que je le pense coupable........


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 11:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Arrêtez d'être raisonnable, Yargumo, Popol va nous faire une attaque.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 12:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
C'est pathétique Paul-Henri21 non scellement vous tromper encore de speudo, mais vous faite exprès d interpréter des écris comme sa vous chante.
Je me suis trompé et me suis excusé. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de pathétique à se tromper.
En revanche, ce qui est pathétique, c'est votre acharnement à faire intervenir un homme providentiel qui innocenterait Ranucci.
Vous faites donc partie de ces irréductibles qui s'accrochent à cette hypothèse farfelue.

Ce que j'ai écrit sur cet homme qui recule la 304 dans la galerie pendant que Ranucci est endormi reste valable. Je recopie donc ce qui s'adressait à vous, le reste du message étant pour jpasc95.
"Et puis, pourquoi recommencer avec Ranucci endormi qui ne se rendrait compte de rien ? Vous savez bien que cette hypothèse ne tient plus la route.
Quel intérêt cet homme aurait-il à reculer la 304 dans la galerie ? Le risque de réveiller Ranucci serait énorme. Quelle justification l'homme pourrait-il inventer ?"


Haut
   
Message non luPosté :30 mars 2014, 12:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
je suis culpabiliste mais l' hypothese d'un proche de la famille du propriétaire profitant de l'occasion
reste séduisante dans un scénario à la "section de recherches".Elle est politiquement incorrecte car on ne peut pas la prolonger ici mais intellectuellement je pense qu' elle est possible .

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com