Nous sommes le 28 mars 2024, 09:52

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 déc. 2008, 10:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Quelqu'un connait-il la date des obsèques de la petite ? ethink


nb) c'est pas le bon fil mais ne souhaitais pas en créer 1 autre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 déc. 2008, 11:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Les obsèques ont eu lieu le 07 Juin 1974 à 15 heures au cimetière St-Pierre

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 déc. 2008, 11:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Les obsèques ont eu lieu le 07 Juin 1974 à 15 heures au cimetière St-Pierre
Merci Dalak,

On peut donc conclure que le rapport d'autopsie a mis un certain temps voire un temps certain pour parvenir chez Mlle Ilda ... etc... :wink:


Haut
   
 Sujet du message : Re: obseques de la victime
Message non luPosté :23 oct. 2015, 23:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
J'ai lu quelques commentaires avec photos de l'enterrement de Marie Dolores ; tombée par hasard dessus ,je ne les retrouve pas ; sad:
La recherche sur ces photos étaient de voir si Mme Mattei apparaissait ;

Je suis allée jeter un œil dans la galerie photos ,du jour de l'enterrement de Marie Dolores ;
J'ai retenue 3 photos , je les mets ds l'ordre chronologique .

photo 1 (752) un homme est absent sur cette photo ,et apparait ensuite .

photo 8 (138) cet homme apparait , devant le fourgon à 1m 1m50 ( en haut de l'image ) , visage trois quart apparent , lunettes de soleil .


photo 7 (182) cet homme s'est décalé sur sa gauche ,lève la tète , apparait nettement mieux ,assez grand ,veste claire ( beige ou gris clair ) ,chemise blanche , lunettes de soleil noires , cheveux chatains ou bruns , paraissent légèrement ondulés , pas courts pas longs ,ne couvrent pas les oreilles , coiffés sur le coté ,raie coté gauche .
Devant lui ,une femme blonde ,petite ,ce qui permet de le voir assez bien .

On pourrait voir une ressemblance (????) avec l'homme ( placé a coté de l'homme au chapeau ) ,cheveux noirs ,lunettes de soleil , le jour du procès de C Ranucci .


Haut
   
 Sujet du message : Re: obseques de la victime
Message non luPosté :25 oct. 2015, 14:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Anne ,
je fais appel à vous ; J'ai lu des commentaires avec photos de l'enterrement de Marie Dolores , je ne retrouve plus l'endroit et je ne sais plus qui les avaient postées ; Anne, vous commentiez les photos avec cette personne sur la présence éventuelle de Mme Mattei .
Si vous vous souvenez sur quel sujet elles se trouvent , pourriez vous me donner le renseignement SVP ;
Merci à vous


Haut
   
 Sujet du message : Re: obseques de la victime
Message non luPosté :25 oct. 2015, 15:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Citation :
J'ai lu quelques commentaires avec photos de l'enterrement de Marie Dolores ; tombée par hasard dessus ,je ne les retrouve pas ; sad:
La recherche sur ces photos étaient de voir si Mme Mattei apparaissait ;

Je suis allée jeter un œil dans la galerie photos ,du jour de l'enterrement de Marie Dolores ;
J'ai retenue 3 photos , je les mets ds l'ordre chronologique .

photo 1 (752) un homme est absent sur cette photo ,et apparait ensuite .

photo 8 (138) cet homme apparait , devant le fourgon à 1m 1m50 ( en haut de l'image ) , visage trois quart apparent , lunettes de soleil .


photo 7 (182) cet homme s'est décalé sur sa gauche ,lève la tète , apparait nettement mieux ,assez grand ,veste claire ( beige ou gris clair ) ,chemise blanche , lunettes de soleil noires , cheveux chatains ou bruns , paraissent légèrement ondulés , pas courts pas longs ,ne couvrent pas les oreilles , coiffés sur le coté ,raie coté gauche .
Devant lui ,une femme blonde ,petite ,ce qui permet de le voir assez bien .

On pourrait voir une ressemblance (????) avec l'homme ( placé a coté de l'homme au chapeau ) ,cheveux noirs ,lunettes de soleil , le jour du procès de C Ranucci .

Bon , mon message n'inspire personne .
Etes vous allés voir les 3 photos en questions ?

Cet homme n'apparait pas sur la photo quand les 3 prêtres sont alignés . Devant le fourgon du haut ,à 1m50 environ .
il apparait trois quart visage ,lunettes noires ,sur la photo ou l'un des prètre bénit le cerceuil de Marie Dolores ; on dirait qu'il arrive :!: :!:
Il parait plus nettement sur la photo ou le cerceuil est porté , il s'est décalé sur sa gauche ; devant lui ,une femme blonde ,cheveux courts ,petite ,chaque coté de la dame ,2 hommes grands , 1 coiffé à la gilbert Collard , l'autre lunettes noires ;

L'homme qui m'occupe est placé derrière le dame blonde , comme elle est petite ,on distingue bien l'homme ;
Veste claire ,peut etre beige , chemise blanche ,lunettes noires ,assez grand ;
Cet homme pourrait correspondre à le description de L'HOPR , NON ???

Qu'en pensez vous ????


Haut
   
 Sujet du message : Re: obseques de la victime
Message non luPosté :25 oct. 2015, 15:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Anne ,
je fais appel à vous ; J'ai lu des commentaires avec photos de l'enterrement de Marie Dolores , je ne retrouve plus l'endroit et je ne sais plus qui les avaient postées ; Anne, vous commentiez les photos avec cette personne sur la présence éventuelle de Mme Mattei .
Si vous vous souvenez sur quel sujet elles se trouvent , pourriez vous me donner le renseignement SVP ;
Merci à vous

Maril, je pense que vous faites allusion à ce fil là, mais dernièrement encore j'ai contacté Mme Donadini (seule jurée femme au procès) qui ne possède pas non plus de photo de Mme Mattei. Je me souviens que Jacques B avait posté une photo d'une dame vue de dos qui pouvait parfaitement correspondre à Mme Mattei.


viewtopic.php?f=193&t=12625&p=93411&hil ... %A9#p93411

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: obseques de la victime
Message non luPosté :25 oct. 2015, 19:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Oui Anne , c'est bien ce fil là ;

merci beaucoup , sans votre aide , je ne l'aurais pas trouvé .

Sur la photo mise par vous ,le 4 novembre 2009 à 21h,
photo de foule ,cerceuil porté , identique à celle de la galerie , ou parait l'homme aux lunettes noires qui "pourrait " ètre l' HOPR ;
Bon , rien de sur ,ça se saurait ; mais quand même !!!
Je voulais voir sur vos photos ,si l'homme en question y paraissait d'avantage

Je peux me tromper mais je crois qu'il un des seul à apparaitre soudainement ; bizarre !
Qu'en pensez vous Anne ?
______

Bien entourée , ça pourrait bien etre Mme Mattei avec le foulard .

Re merci Anne

Marilyn


Haut
   
 Sujet du message : Re: obseques de la victime
Message non luPosté :23 janv. 2016, 19:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Citation :
Citation :
J'ai lu quelques commentaires avec photos de l'enterrement de Marie Dolores ; tombée par hasard dessus ,je ne les retrouve pas ; sad:
La recherche sur ces photos étaient de voir si Mme Mattei apparaissait ;

Je suis allée jeter un œil dans la galerie photos ,du jour de l'enterrement de Marie Dolores ;
J'ai retenue 3 photos , je les mets ds l'ordre chronologique .

photo 1 (752) un homme est absent sur cette photo ,et apparait ensuite .

photo 8 (138) cet homme apparait , devant le fourgon à 1m 1m50 ( en haut de l'image ) , visage trois quart apparent , lunettes de soleil .


photo 7 (182) cet homme s'est décalé sur sa gauche ,lève la tète , apparait nettement mieux ,assez grand ,veste claire ( beige ou gris clair ) ,chemise blanche , lunettes de soleil noires , cheveux chatains ou bruns , paraissent légèrement ondulés , pas courts pas longs ,ne couvrent pas les oreilles , coiffés sur le coté ,raie coté gauche .
Devant lui ,une femme blonde ,petite ,ce qui permet de le voir assez bien .

On pourrait voir une ressemblance (????) avec l'homme ( placé a coté de l'homme au chapeau ) ,cheveux noirs ,lunettes de soleil , le jour du procès de C Ranucci .

Bon , mon message n'inspire personne .
Etes vous allés voir les 3 photos en questions ?

Cet homme n'apparait pas sur la photo quand les 3 prêtres sont alignés . Devant le fourgon du haut ,à 1m50 environ .
il apparait trois quart visage ,lunettes noires ,sur la photo ou l'un des prètre bénit le cerceuil de Marie Dolores ; on dirait qu'il arrive :!: :!:
Il parait plus nettement sur la photo ou le cerceuil est porté , il s'est décalé sur sa gauche ; devant lui ,une femme blonde ,cheveux courts ,petite ,chaque coté de la dame ,2 hommes grands , 1 coiffé à la gilbert Collard , l'autre lunettes noires ;

L'homme qui m'occupe est placé derrière le dame blonde , comme elle est petite ,on distingue bien l'homme ;
Veste claire ,peut etre beige , chemise blanche ,lunettes noires ,assez grand ;
Cet homme pourrait correspondre à le description de L'HOPR , NON ???

Qu'en pensez vous ????


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [9 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com