Nous sommes le 28 mars 2024, 17:17

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : retour sur les blessures
Message non luPosté :09 avr. 2009, 19:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
bonjour à tous . je suis nouveau sur ce forum que je trouve trés bien conçus, je suis pour ma part partisan de l 'innocence de christian ranucci. Je voudrait revenir sur les blessures aux mains . Dans les aveux " je me souvients cependant que j 'ai arrachè des branches , plus precisément des epineux , avec lequelles j'ai recouvert le corps .je garde encore sue mes mains les trace s de piquures et de coupures des epines et je vous les montre". Page 82 du por .Voila ce qui me gene c'est que ensuite il va recontrer dans l 'odre monsieur rahou , que ranucci va demander de l'aider à se desembourber dans la galerie. E nsuite arrive monsieur guazzone qui aide ranucci avec son tracteur à tirer la voiture hors de la galerie . Dans sa depositions du 5 juin 1974 ,mr guazzone citte " il etait agé de 30ans environ ,1m75 environ ,corpulence moyenne,portait souliers bas noirs ,pantalon anthracite, chemise claire" . à aucun moment guazzone parle de blessures aux mains . Plus surprenant encore mr rahou qui non seulment va aider a tirer ça voiture . mais va ensuite boire le the en pressence de sa femme , mr rahou dans sa de^positions du 10 juin 1974 " JE N'AI PAS REMARQUé DE TRACES DE SANG SUR L 'INDIVIDU " . Je remarque que la encore mr rahou et me rahou non pas remarqué de blessures aux mains . Ensuite ranucci rentre chez lui , dine , regarde la tv , me mathon ne remarque rien sur ses blessures . Mais le plus surprenant c 'est le lendemain il part aux travaille avec son patron mr ivars . mr ivars raconte le 1 juillet 1974 " Le jour de son arrestation , nous avons passer la journée tout les deux ,c 'est moi qui l'ai ramené au depot le soir vers dix neuf heures à quelques minute prés . Toutes la journée il à été normal. Quand j'ai appris son arrestation c'est a dire le jeudi 6 juin 1974 ,au matin par la presse locale , avec le recul ,je me suis rappelé certains faits survenus le mardi et mercrdi, c'est à dire la veille et l'avant veille de son arestation . En effet ,alors qu'il n'avait jamais acheté le journal ,mercredi 4 et jeudi 5 juin il la lu dans la voiture il n'a fait aucun commentaire sur ce qu'il lisait . D'autre part , le mercredi 5 juin 1974, vers 18h30, j'ai eu un accident materiel avec la voiture de l'entreprise une 2 cv citroen . Pendant que je m'occupais de la roue avant crevée au cours du choc, je lui ai demandé de s'occuoper du constat avec l'adversaire . Une fois la reparation terminé ; j'ai voulu voir ce constat et j'ai contaté qu'il etait dans l'imposibilité de le faire. en effet , il tremplait et ne povait remplir les imprimées. C'est tout ce que je puis vous dire sur le denommé ranucci christian que je n'ai connu je le répete que jours seulment ." On peut remarqué qur mr ivars ce rapelle tres bien des jours qu'il à passé avec ranucci ,la encore il ne parle pas de blesures aux mains , alors qu'il à travailler avec lui ........"IL TREMBLAIT EST NE POUVAIT REMPLIRE LES IMPRIMES " . Ce n'ai pas possible qu'il n'ai pas pu voir ces mains . Surtout pour un representant de commerce ça fait desodre des mains pleines de blessures ..........!!! . Le constat est flagrant , toute les personnes que ranucci rencontre avant sont arrestation ne remarque aucune blessures ............ces histoires de blessures ne tienne pas debout !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 avr. 2009, 19:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Bonsoir Marin : que veut y faire Marin , Ranucci a eu certainement a faire, a des Ivoiriens

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: retour sur les blessures
Message non luPosté :09 avr. 2009, 22:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Le constat est flagrant , toute les personnes que ranucci rencontre avant sont arrestation ne remarque aucune blessures ............ces histoires de blessures ne tienne pas debout !
Bonsoir Marin et bienvenue à vous :wink:

Pour compléter votre information :

- comparez les aveux de CR du 6 juin à 14h avec le rapport d'expertise des psy ... edoh

- puis d'aventure, si le coeur vous en dit, allez dans les "discutes non publiques" et écoutez attentivement l'émission sur "Chérie machin" où intervient Gérard Bouladou qui parle justement des "blessures" sur les mains de CR.
cool:


Haut
   
 Sujet du message : Re: retour sur les blessures
Message non luPosté :09 avr. 2009, 22:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Citation :
"discutes non publiques" enaughty

ERRATUM : il faut aller sur le forum "Livres Presse" ==> Emissions de radio toung:


Haut
   
 Sujet du message : Re: retour sur les blessures
Message non luPosté :10 avr. 2009, 19:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
[quote="Anne"][/quote] bonsoir anne , merci je vais aller voir


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [5 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com