Nous sommes le 24 avr. 2024, 09:51

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [152 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567811Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 avr. 2009, 21:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Oui, Arlaten avait placé une partie du document ....mais je ne souhaite pas que l'ensemble du document fasse l'objet d'une diffusion publique pour respecter le souhait de la personne qui me l'a remis.
J'ose espérer que vous le comprendrez...

Bonsoir Ludivine

Une petite question G Bouladou dans un enregistrement parle d'une grande partie du dossier que nous n'avont pas accès et que dans cette partie du dossier il y aurait des éléments irréfutable sur la culpabilité de Ranucci .
Exemple
Sur ce forum il y a le rapport d'autopsie mais le problème c'est que a la fin il y est noté que ce rapport fait 9 pages au vu de ce qu'il y a sur le forum ce rapport que nous avons ne fait surement pas les 9 pages bien sur il y manque déja les photos,ca c'est compréhensible mais serait-il possible qu'il nous manquerait des éléments?

Deuxième question concernant ce que je vous ai demandé par mail privé,avez vous des nouvelles ou je pourrais avoir une réponse?

Davance Merci

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 avr. 2009, 21:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
bonsoir
S'agissant du rapport d'autopsie, je peux vous rassurer, vous disposez de l'intégralité du texte...excepté bien sûr des photos.
:wink:
Anne m'avait par le passé posé la même question que vous mais je lui ai formulé la même réponse.
Pour le reste de votre demande, je n'ai pas eu le temps de rechercher , mais je le ferai, ne vous inquietez pas...

Et pour finir, je vous dirais que je tiens certains documents de Gérard Bouladou ( je ne me cache pas de le dire et d'ailleurs je l'en remercie ) et paralèllement Gérard Bouladou en a obtenu d'autres par le passé que je lui ai apportés. Donc, vous aurez tousles éléments dont nous disposons à ce jour avec le temps...
Je souligne à ce sujet que nous travaillons en bonne loyauté et personnellement j'apprécie cette manière de procéder . Il sait qu'il peut compter sur moi s'il a besoin de quelquechose et j'ai constaté quela réciprocité est vraie.
Je crois que personne ne peut tout faire tout seul :wink:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 00:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
bonsoir
S'agissant du rapport d'autopsie, je peux vous rassurer, vous disposez de l'intégralité du texte...excepté bien sûr des photos.
:wink:
Anne m'avait par le passé posé la même question que vous mais je lui ai formulé la même réponse.
Pour le reste de votre demande, je n'ai pas eu le temps de rechercher , mais je le ferai, ne vous inquietez pas...

Et pour finir, je vous dirais que je tiens certains documents de Gérard Bouladou ( je ne me cache pas de le dire et d'ailleurs je l'en remercie ) et paralèllement Gérard Bouladou en a obtenu d'autres par le passé que je lui ai apportés. Donc, vous aurez tousles éléments dont nous disposons à ce jour avec le temps...
Je souligne à ce sujet que nous travaillons en bonne loyauté et personnellement j'apprécie cette manière de procéder . Il sait qu'il peut compter sur moi s'il a besoin de quelquechose et j'ai constaté quela réciprocité est vraie.
Je crois que personne ne peut tout faire tout seul :wink:

Merçi pour votre réponse Ludivine et bonne soirée

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 09:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Si Gérard Bouladou possède des éléments permettant de conclure sans aucun doute à la culpabilité, pourquoi ne pas les rendre publics : plus de trente ans ont passés tout de même, et l'affaire ranucci c'est quand même pas une affaire d'état (secret défense et compagnie ...)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 12:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Si Gérard Bouladou possède des éléments permettant de conclure sans aucun doute à la culpabilité, pourquoi ne pas les rendre publics : plus de trente ans ont passés tout de même, et l'affaire ranucci c'est quand même pas une affaire d'état (secret défense et compagnie ...)
Bonjour,
Pour ce qui est de ses recherches, cela le regarde evidemment et là je ne puis répondre à sa place...
Pour ce qui est du dossier, cela ne dépend pas de lui puisque le dossier pénal ne peut être rendu public avant encore un certain temps, voire un temps certain.
eeh

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 13:14 
Citation :
[...]
Bonjour,
Pour ce qui est de ses recherches, cela le regarde evidemment et là je ne puis répondre à sa place...
Pour ce qui est du dossier, cela ne dépend pas de lui puisque le dossier pénal ne peut être rendu public avant encore un certain temps, voire un temps certain.
eeh
...le temps que la guillotine refroidisse !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 13:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Les textes sont ainsi et je ne porterai pas de jugement sur ce point....mais personnellement, même si je peux comprendre qu'elle cherche notamment à préserver le respect de la vie privée des témoins, je pense tout de même que l'institution judiciaire aurait quelquechose à gagner si les délais pour rendre publics les pièces d'un procès pouvaient être raccourcis.
Elle pourrait dans certaines affaires par exemple , et pour lesquelles le travail a été bien fait et avec efficacité, montrer qu'aucun doute ne subsiste et renforcer la confiance que chaque justiciable devrait en principe avoir en la justice...dans le cas contraire, elle aurait ( dans un monde parfait où il serait permis de reconnaître sans rougir qu'on se trompe et qu'on s'est égaré car l'erreur reste humaine) l'occasion de revenir plus vite sur ses erreurs ( qui , du coup deviennent moins couteuses à tous les points de vue).
Sans compter que je crois personnellement ( mais bon c'est uniquement mon avis) que la transparence et la publicité ne peuvent que renforcer la responsabilité de tous...

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 14:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Cette justification de la protection de la vie privée des témoins par l'administration judiciaire pour ne pas rendre publics les dossiers pénaux est fausse et hypocrite. Il n'y qu'à voir les innombrables articles de presse ou documents audiovisuels, où ceux-ci sont cités et identifiés, souvent même par des magistrats et ce, sans conséquences pour leurs carrières. A condition, bien sûr, que ces citations se fassent dans un contexte favorable aux thèses des plus hautes instances du pouvoir judiciaire, dont on peut en fait se demander où elles résident. Que dirait Montesquieu s'il voyait en quoi a-t-on converti ses principes?
L'institution judiciaire, comme toute dame vieille et laide mais soucieuse de donner le change, a horreur qu'on regarde sous ses jupes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 14:18 
et comment G Perrault aurait t-il pu écrire le POR s'il n'avait pas eu accès au dossier pénal d'une manière ou d'une autre ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 14:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Cette justification de la protection de la vie privée des témoins par l'administration judiciaire pour ne pas rendre publics les dossiers pénaux est fausse et hypocrite. Il n'y qu'à voir les innombrables articles de presse ou documents audiovisuels, où ceux-ci sont cités et identifiés, souvent même par des magistrats et ce, sans conséquences pour leurs carrières. A condition, bien sûr, que ces citations se fassent dans un contexte favorable aux thèses des plus hautes instances du pouvoir judiciaire, dont on peut en fait se demander où elles résident. Que dirait Montesquieu s'il voyait en quoi a-t-on converti ses principes?
L'institution judiciaire, comme toute dame vieille et laide mais soucieuse de donner le change, a horreur qu'on regarde sous ses jupes.
Je ne faisais que citer l'argument, il existe, je le comprends, mais nous l'avons tous au moins entendu une fois.
Pour le reste, ne me forcez pas à donner mon avis :wink: ( si je me lâche, nous y passerons l'après midi :lol: et même la soirée, voire la nuit ( pensez à la thermos de café et aux gateaux qui vont avec car vous n'êtes pas sorti :wink: )
Je dirai simplement que la politique vole très certainement au secours de la justice qui parfois le lui rendra bien... edoh
Ah Montesquieu! je ne sais pas si en définitive il serait si surpris et s'il se faisait tant d'illusion sur la nature humaine en écrivant :roll:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Modifié en dernier par Ludivine le 17 avr. 2009, 14:28, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 14:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
et comment G Perrault aurait t-il pu écrire le POR s'il n'avait pas eu accès au dossier pénal d'une manière ou d'une autre ?
Il l'avait parcouru en consultant les avocats de Ranucci... tout simplement.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 14:37 
Citation :
[...]
Il l'avait parcouru en consultant les avocats de Ranucci... tout simplement.
oui je sais bien mais est ce que la loi le permettait ?.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 14:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Il l'avait parcouru en consultant les avocats de Ranucci... tout simplement.
Et malgré ça il a pu écrire plus de 200 erreurs dans son best-seller???


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 14:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Je crois que personne ne peut tout faire tout seul :wink:
Pourtant, quand il s'agit de dire des conneries sur l'affaire, Gébé s'en sort très bien tout seul mwink:

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 15:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Cyril et Henri, si vous arrêtiez quelques minutes avec G.Perrault et G. Bouladou :wink:
Vous êtes incroyables tout de même....
quand l'un commence, l'autre n'est jamais loin derrière bud

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [152 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567811Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com