Nous sommes le 29 mars 2024, 00:34

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [152 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678911Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 15:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
[...]

oui je sais bien mais est ce que la loi le permettait ?.
Officiellement, et exceptés évidemment les cas d'autorisation spéciale, seuls Mme Mathon, M. Rambla et leurs avocats ont obtenu une copie du dossier pénal...
Ils ont communiqué ensuite les éléments contenus dans le dossier à qui leur semblait bon et c'est leur droit.
Par contre, les copies des documents sont par principe interdites dans le contexte précité ( pas d'accès public aux documents judiciaires pendant 100 ans)...

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 15:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Et malgré ça il a pu écrire plus de 200 erreurs dans son best-seller???
lès as tu, constaté par toi même cyril les 200 erreurs ?

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 16:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]lès as tu, constaté par toi même cyril les 200 erreurs ?
Bruno, le 2 avril courant sur LCM, G B précise tout de même qu'il n'y en a pas autant mais que c'est leur répétition qui fait qu'on en dénombre 205. :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 16:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
lès as tu, constaté par toi même cyril les 200 erreurs ?
Biensûr que oui.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 20:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Biensûr que oui.
Il va sans dire, que nous attendons de ta part ,maintenant , que tu te jette a l'eau; comme tu le sais dans ce forum il faut du concret étant donné que te réponse et oui , alors on "t'écoute"

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2009, 12:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
D' habitude, je n'est pas trot la mémoire courte, quelqu'un peut il me ra plais, quand, le groupe sanguin de ranucci a t'il était connu, il me semble cependant que c'est a la demande de c'est avocat

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2009, 12:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
D' habitude, je n'est pas trot la mémoire courte, quelqu'un peut il me ra plais, quand, le groupe sanguin de ranucci a t'il était connu, il me semble cependant que c'est a la demande de c'est avocat
Bjr Bruno,

A défaut, son groupe devait être porté sur ses papiers militaires (tout frais sorti) puisqu'il est resté 3 mois hospitalisé ; ils ont bien du lui pomper du sang pour savoir de quoi retournait son problème de peau.

Me souviens pas d'une demande émanant de l'avocat. Quoiqu'il en soit, après son incarcération, il est possible qu'une prise de sang fut effectuée aux Baumettes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2009, 15:12 
Citation :
D' habitude, je n'est pas trot la mémoire courte, quelqu'un peut il me ra plais, quand, le groupe sanguin de ranucci a t'il était connu, il me semble cependant que c'est a la demande de c'est avocat
c'est Me Lombard qui a demandé quelques jours ou semaines avant le procès une analyse sanguine de son client
Même cela, Me Forsonney était trop ébouriffé pour y penser
Remarque, ce dernier n'a même pas pensé non plus à demander au suspect d'où il tenait le couteau automatique, soi disant l'arme du crime


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2009, 15:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Bjr Bruno,

A défaut, son groupe devait être porté sur ses papiers militaires (tout frais sorti) puisqu'il est resté 3 mois hospitalisé ; ils ont bien du lui pomper du sang pour savoir de quoi retournait son problème de peau.

Me souviens pas d'une demande émanant de l'avocat. Quoiqu'il en soit, après son incarcération, il est possible qu'une prise de sang fut effectuée aux Baumettes.
Dans cette émission( sur LCM), on entend le gardien de prison, dire que Mme ranucci aurais dit a son fils tu as le même groupe sanguin que la petite il faut nier je doute que Mme Mathon avait conaissance du groupe sanguin de la petite

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2009, 17:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]Dans cette émission( sur LCM), on entend le gardien de prison, dire que Mme ranucci aurais dit a son fils tu as le même groupe sanguin que la petite il faut nier je doute que Mme Mathon avait conaissance du groupe sanguin de la petite
Evident que CR connaissait son groupe, ne serait-ce qu'au niveau militaire, du moins dans ma logique.
Dès l'arrivée, ils se prenaient (les bidasses) des tas de piquouses dans l'épaule et ailleurs ... (avec interdiction de manger du mouton : je m'abstiens d'un vilain jeu de mots)

CEUSSES QUI ONT FAIT L'ARMEE PEUVENT CONFIRMER ? Disposez-vous de votre livret militaire ? (faut le garder à vie, éventuellement pour des déco posthumes :wink: )
Quelles mentions sont portées dessus ? *

Or, ces documents ont bien été en possession à un moment ou un autre de la gente de l'Evêché.

Perso, je ne doute pas un instant que Mme Mathon fut ignorante du groupe de son fils. (chûte avec cassage de la clavicule, quand on va à l'hosto, minimum, on vous prend un peu de sang, histoire de voir si tout va bien)

En revanche, concernant la pitchoune, les parents ont du malheureusement apprendre son groupe sanguin après son autopsie. Aucune raison médicale avérée pour qu'ils le connaissent antérieurement.

* A VOUS LIRE, MERCI :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2009, 18:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Evident que CR connaissait son groupe, ne serait-ce qu'au niveau militaire, du moins dans ma logique.
Dès l'arrivée, ils se prenaient (les bidasses) des tas de piquouses dans l'épaule et ailleurs ... (avec interdiction de manger du mouton : je m'abstiens d'un vilain jeu de mots)

CEUSSES QUI ONT FAIT L'ARMEE PEUVENT CONFIRMER ? Disposez-vous de votre livret militaire ? (faut le garder à vie, éventuellement pour des déco posthumes Wink )
Quelles mentions sont portées dessus ? *

Or, ces documents ont bien été en possession à un moment ou un autre de la gente de l'Evêché.

Perso, je ne doute pas un instant que Mme Mathon fut ignorante du groupe de son fils. (chûte avec cassage de la clavicule, quand on va à l'hosto, minimum, on vous prend un peu de sang, histoire de voir si tout va bien)

En revanche, concernant la pitchoune, les parents ont du malheureusement apprendre son groupe sanguin après son autopsie. Aucune raison médicale avérée pour qu'ils le connaissent antérieurement
Je crois anne que nous somme pas sur la même longueur d'onde

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2009, 18:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]Je crois anne que nous somme pas sur la même longueur d'onde
Ah bon ? donc tu penses que CR ignorait son groupe sanguin et qu'il a fallu attendre qu'un de ces messieurs (quel qu'il soit) en fasse une demande légale pour que cette info soit avérée ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2009, 19:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Ah bon ? donc tu penses que CR ignorait son groupe sanguin et qu'il a fallu attendre qu'un de ces messieurs (quel qu'il soit) en fasse une demande légale pour que cette info soit avérée ?

Pas du tout anne j'ai tout simplement des doutes sur ce que dit le gardien de prison au sujet des groupe sanguin comment Mme Mathon peut tel parler de groupe sanguin a son fils et ceci quelque jour après le premier parloir ,est ce qu'elle a lu le rapport d'autopsie, clôturer le 25 juin,même les avocats de ranucci non pas immédiatement fait un quelconque rapprochement entre les deux groupe sanguin identique

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2009, 19:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]


Pas du tout anne j'ai tout simplement des doutes sur ce que dit le gardien de prison au sujet des groupe sanguin comment Mme Mathon peut tel parler de groupe sanguin a son fils et ceci quelque jour après le premier parloir ,est ce qu'elle a lu le rapport d'autopsie, clôturer le 25 juin,même les avocats de ranucci non pas immédiatement fait un quelconque rapprochement entre les deux groupe sanguin identique
Ok Bruno, si tu te rapportes uniquement sur les dires du gardien sanguinologue, on est sur la même longueur alors.
La date de clôture du rapport, on s'en tape quelque part, elle intervient après la reconstite, bofffffffffff, lenteur voulue ? proximité des grandes vacances ?

Je pense que beaucoup de pièces n'ont pas été transmises en temps voulu à la défense a fortiori à CR, vrai que ça n'engage que moi mais c'est ma pensée profonde toung:

Cependant, il m'intéresse de savoir ce que contient comme infos un livret militaire de l'époque, ceci pour une meilleure compréhension de la suite :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2009, 20:03 
Je confirme que le groupe sanguin est bien précisé sur le livret militaire. Pour ma part j'ai fait mon service de début août 1975 à fin juillet 1976...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [152 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678911Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com