Nous sommes le 28 mars 2024, 20:50

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [46 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 févr. 2007, 00:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
De quoi est-elle morte ? L'un des 15 coups de couteau a coupé la carotide. Elle s'est vidée de son sang.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 févr. 2007, 09:02 
Citation :
Et le petit arrosoir blanc, qu'est ce qu'il fait là ?

Et si les policiers n'ont pas de gants pour fouiller, ai-je tort de supposer qu'ils n'en avaient pas plus la veille pour ramener la 304 de Nice à  Marseille?
Et que je me demande alors comment on n'a pas trouvé un seule empreinte dans cette voiture!
Quelqu'un sait il s'il y des PV d'examen de cette voiture, ou des rapports d'expertise?
J'en ai discuté avec plusieurs policiers et il paraît que cela n'a rien d'extraordinaire car on trouve rarement des empreintes dans les voitures, mis à part celles du conducteur sur le volant (et encore !), et sur le / les rétroviseurs.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 févr. 2007, 09:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

J'en ai discuté avec plusieurs policiers et il paraît que cela n'a rien d'extraordinaire car on trouve rarement des empreintes dans les voitures, mis à part celles du conducteur sur le volant (et encore !), et sur le / les rétroviseurs.
Encore une illusion qui part en fumée.
Il faut maintenant revoir toutes les hypothèses basées sur un nettoyage intensif de la 304 par Ranucci ... ou par Mme Mathon pour ceux qui font aussi cette hypothèse-là.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 févr. 2007, 22:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Citation :
De quoi est-elle morte ? L'un des 15 coups de couteau a coupé la carotide. Elle s'est vidée de son sang.
Salut Gihel,

Bien d'accord avec toi, c'est d'ailleurs une vérité sans équivoque.

Je veux parler de la teneur du rapport d'autopsie, celui-ci ne mentionne ni la date et l'heure - meme présumées- de la mort mais apporte de multiples précisions sur l'état du corps et c'était le sujet de mon post du 27/02.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 févr. 2007, 22:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Citation :
[...]
Encore une illusion qui part en fumée.
Il faut maintenant revoir toutes les hypothèses basées sur un nettoyage intensif de la 304 par Ranucci ... ou par Mme Mathon pour ceux qui font aussi cette hypothèse-là.
Henri, STP, reprends la base du sujet...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2007, 01:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
L'heure et la date du décès de M.Dolorès ne sont pas mentionnées sur le rapport d'autopsie rédigé par le Dr Vuillet.

Or, il est désormais admit lors d'études très sérieuses que l'action des insectes peut s'avérer révélatrice pour la détermination exacte du moment de la mort.

Le Dr Vuillet précise au sein de son rapport que des " larves nécrophages " sont présentes sur le corps.

Encore faudrait il savoir ce qu'il a entendu par la et ce dont il s'agit vraiment.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2007, 02:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Il faut pour cela que vous recherchiez sur les anciens posts, il y a eu des fils et des discussions complètes et très élaborées à ce sujet.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2007, 02:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Citation :
Il faut pour cela que vous recherchiez sur les anciens posts, il y a eu des fils et des discussions complètes et très élaborées à ce sujet.
D'accord, mais il faudrait que tu m'indiques la marche à suivre, car je ne les ai pas trouvé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2007, 02:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Vous allez sur le menu "rechercher" en haut dans le bandeau, vous indiquez par exemple "nécrophages" et vous validez.

Rien que pour ce terme, vous avez 32 messages

Vous pouvez essayer avec "larves" également ou d'autres termes du même registre.

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2007, 04:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Citation :
Vous allez sur le menu "rechercher" en haut dans le bandeau, vous indiquez par exemple "nécrophages" et vous validez.

Rien que pour ce terme, vous avez 32 messages

Vous pouvez essayer avec "larves" également ou d'autres termes du même registre.
Sophie,

Le fait que tu me prennes pour le dernier des imbéciles ne me gène pas vraiment, mais que tu tournes en dérision mon sujet en désirant le renvoyer n'importe ou m'énerve infiniment.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2007, 08:35 
Citation :
[...]

Sophie,

Le fait que tu me prennes pour le dernier des imbéciles ne me gène pas vraiment, mais que tu tournes en dérision mon sujet en désirant le renvoyer n'importe ou m'énerve infiniment.
A 4h58, tu devais être fatigué Deep, parce que je ne vois pas ce qui te permet de dire que Sophie te prend pour le dernier des imbéciles, ni qu'elle a tourné ton sujet en dérision.
Tu as demandé:
Citation :
D'accord, mais il faudrait que tu m'indiques la marche à suivre, car je ne les ai pas trouvé.
et Sophie t'a expliqué, tout simplement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2007, 11:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
[...]

Sophie,

Le fait que tu me prennes pour le dernier des imbéciles ne me gène pas vraiment, mais que tu tournes en dérision mon sujet en désirant le renvoyer n'importe ou m'énerve infiniment.
Deep-Alvin

Je crois qu'il faut que je te précise une chose : Sophie est modérateur de ce forum, elle a à ce titre tout pouvoir de me représenter en cas de soucis par exemple...
En l'occurrence , pour avoir relu vos derniers échanges, il ne me semble aucunement que ses propos etaient déplacés ou sournois ...
Elle n'a fait que te faire comprendre qu'il existait déjà pas mal de messages sur le sujet que tu abordes ( par ailleurs un point clé de l'affaire, je ne le nie pas) et qu'il convenait de s'y reporter afin par exemple de vérifier que les réponses à tes interrogations potentielles ne s'y trouvent pas déjà et consulter le point de vue des autres membres sur la question. Tu noteras d'ailleurs que cette démarche permet ensuite d'approfondir le point de vue de chacun en reprenant le débat en cours.
Par conséquent, le ton que tu as employé envers Sophie est déplacé et désagréable...
Quoi qu'il en soit, tu lui dois des excuses....et je te demande de ne pas tarder à les faire, ce serait un minimum ethink

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 mars 2007, 11:32 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Citation :
[...]

Sophie,

Le fait que tu me prennes pour le dernier des imbéciles ne me gène pas vraiment, mais que tu tournes en dérision mon sujet en désirant le renvoyer n'importe ou m'énerve infiniment.
Deep-alvin

je vous prierai de bien vérifier tous les termes que vous employez sur ce forum, non seulement ceux à l'attention des membres, mais également à l'attention des modérateurs.
Personne n'a voulu vous prendre pour un "imbécile" et surtout pas moi ; ni tourner vos propos en dérision.
Vous demandiez un renseignement, je vous l'ai donné.

Et en un temps record, je vous rappelle qu'il était malgré tout près de 3 h du matin.

Si ce renseignement ne correspondait pas à ce que vous recherchiez, d'une part il fallait vous expliquez plus précisément, mais aussi et surtout plus courtoisement.
Les modérateurs sont là pour vous aider, mais certainement pas pour recevoir ce genre de message.

Je ne m'attendais naturellement pas à de grands témoignages de reconnaissance, un simple merci m'aurait suffi.

_________________
Sophie


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 mars 2007, 23:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Citation :
[...]

Deep-alvin

je vous prierai de bien vérifier tous les termes que vous employez sur ce forum, non seulement ceux à l'attention des membres, mais également à l'attention des modérateurs.
Personne n'a voulu vous prendre pour un "imbécile" et surtout pas moi ; ni tourner vos propos en dérision.
Vous demandiez un renseignement, je vous l'ai donné.

Et en un temps record, je vous rappelle qu'il était malgré tout près de 3 h du matin.

Si ce renseignement ne correspondait pas à ce que vous recherchiez, d'une part il fallait vous expliquez plus précisément, mais aussi et surtout plus courtoisement.
Les modérateurs sont là pour vous aider, mais certainement pas pour recevoir ce genre de message.

Je ne m'attendais naturellement pas à de grands témoignages de reconnaissance, un simple merci m'aurait suffi.
Chère Sophie,

Je ne souhaite pas me confondre en excuses mais si je dois exprimer mes regrets les plus sincères quant à un éventuel " écart de language " ou une incompréhension notoire de mon message, alors aucun problème.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 mars 2007, 23:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :28 août 2006, 23:38
Messages :267
Citation :
Chère Sophie,

Je ne souhaite pas me confondre en excuses mais si je dois exprimer mes regrets les plus sincères quant à un éventuel " écart de language " ou une incompréhension notoire de mon message, alors aucun problème.
deep-alvin,

Je ne sollicite pas non plus que vous vous confondiez en excuses. Un simple message comme celui-ci me convient parfaitement.

Mais attention ! Je veille .... nunu nunu

:wink:

_________________
Sophie


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [46 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com