Nous sommes le 28 mars 2024, 16:28

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté :22 mai 2005, 22:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 mai 2005, 22:47
Messages :194
Une chose un peu bizarre que j'ai remarquée, relativement à la nourrice...
le procès verbal du 4-5 juin relatif au contenu de la 304 mentionne plusieurs objets, l'opinel, le pseudo soubidou, etc..., (p. 105 Gérard, p. 28 Osswald) mais PAS LA FAMEUSE NOURRICE, qui doit etre pourtant ds le coffre, puisqu'ELLE EXISTE POURTANT BEL ET BIEN SUR LA PHOTO PRISE DE LA 304 A L'EVECHE DANS LE LIVRE DE M. Fratacci!!!!!!!!!!! ou l'on voit les gens de l'évéché vider la 304...

si cette nourrice n'est pas ds la voiture lors de sa saisie, pv dixit, cela contredit la photo de Fratacci nous la montrant dedans!!

quelqu'un pourrait-el m'expliquer ce formidable mystère? ou serait-ce une pièce rajoutée par les enqueteurs pour accuser CR? j'attends vos lumières là-dessus...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mai 2005, 23:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Tout simplement parce que la nourrice, c'est comme le paquet de biscuit, ils ont décidé de ne pas la saisir, ni de la placer sous scellés.

La liste, c'est la liste des objets saisis qui seront plus tard placés sous scellés.

Imaginez qu'on place la nourrice sous scellés, cela veut dire qu'elle est entreposée au Tribunal de Grande Instance, et qu'elle fait partie des pièces à conviction lors du procès.

Qu'elle aubaine, on peut alors tout de suite vérifier qu'elle contient de l'essence ! Ou de l'eau...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mai 2005, 23:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
La liste ne donne pas tous les objets du coffre, elle donne celle des objets saisis. La nourrice, les enquêteurs ont jugé qu'elle n'était pas utile à l'enquête.

Voili voilà. Mais le paquet de biscuit non plus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mai 2005, 09:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 mai 2005, 22:47
Messages :194
Citation :
La liste ne donne pas tous les objets du coffre, elle donne celle des objets saisis. La nourrice, les enquêteurs ont jugé qu'elle n'était pas utile à l'enquête.

Voili voilà. Mais le paquet de biscuit non plus.
oui mais la je ne comprends pas, car le paquet de biscuit aurait pu très bien servir l'accusation, comme biscuit à la petite.

donc selon votre logique, on ne saisit que ce que l'on veut mettre sous scellés, et qui sont des charges contre l'accusé:
le scoubidou ok, la carabine peut être
mais alors pourquoi le parapluie, et le tuyau d'arrosage;

en tt cas, si c'est bien le cas, c'est lamentable de la part de la police... je me demande ce qu'ont à répondre à ce propos les "glorificateurs" de l'enquete de la police...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com