http://www.justice-affairescriminelles.org/Dossierranucci/phpBB2/

la nourrice: pourquoi nest-elle pas dans le PV?
http://www.justice-affairescriminelles.org/Dossierranucci/phpBB2/viewtopic.php?f=320&t=489
Page 1 sur 1

Auteur :  Pat [ 22 mai 2005, 22:55 ]
Sujet du message :  la nourrice: pourquoi n'est-elle pas dans le PV?

Une chose un peu bizarre que j'ai remarquée, relativement à la nourrice...
le procès verbal du 4-5 juin relatif au contenu de la 304 mentionne plusieurs objets, l'opinel, le pseudo soubidou, etc..., (p. 105 Gérard, p. 28 Osswald) mais PAS LA FAMEUSE NOURRICE, qui doit etre pourtant ds le coffre, puisqu'ELLE EXISTE POURTANT BEL ET BIEN SUR LA PHOTO PRISE DE LA 304 A L'EVECHE DANS LE LIVRE DE M. Fratacci!!!!!!!!!!! ou l'on voit les gens de l'évéché vider la 304...

si cette nourrice n'est pas ds la voiture lors de sa saisie, pv dixit, cela contredit la photo de Fratacci nous la montrant dedans!!

quelqu'un pourrait-el m'expliquer ce formidable mystère? ou serait-ce une pièce rajoutée par les enqueteurs pour accuser CR? j'attends vos lumières là-dessus...

Auteur :  Gihel [ 22 mai 2005, 23:02 ]
Sujet du message : 

Tout simplement parce que la nourrice, c'est comme le paquet de biscuit, ils ont décidé de ne pas la saisir, ni de la placer sous scellés.

La liste, c'est la liste des objets saisis qui seront plus tard placés sous scellés.

Imaginez qu'on place la nourrice sous scellés, cela veut dire qu'elle est entreposée au Tribunal de Grande Instance, et qu'elle fait partie des pièces à conviction lors du procès.

Qu'elle aubaine, on peut alors tout de suite vérifier qu'elle contient de l'essence ! Ou de l'eau...

Auteur :  Gihel [ 22 mai 2005, 23:04 ]
Sujet du message : 

La liste ne donne pas tous les objets du coffre, elle donne celle des objets saisis. La nourrice, les enquêteurs ont jugé qu'elle n'était pas utile à l'enquête.

Voili voilà. Mais le paquet de biscuit non plus.

Auteur :  Pat [ 23 mai 2005, 09:06 ]
Sujet du message : 

Citation :
La liste ne donne pas tous les objets du coffre, elle donne celle des objets saisis. La nourrice, les enquêteurs ont jugé qu'elle n'était pas utile à l'enquête.

Voili voilà. Mais le paquet de biscuit non plus.
oui mais la je ne comprends pas, car le paquet de biscuit aurait pu très bien servir l'accusation, comme biscuit à la petite.

donc selon votre logique, on ne saisit que ce que l'on veut mettre sous scellés, et qui sont des charges contre l'accusé:
le scoubidou ok, la carabine peut être
mais alors pourquoi le parapluie, et le tuyau d'arrosage;

en tt cas, si c'est bien le cas, c'est lamentable de la part de la police... je me demande ce qu'ont à répondre à ce propos les "glorificateurs" de l'enquete de la police...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC+02:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/