Nous sommes le 28 mars 2024, 09:21

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [110 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 23:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 janv. 2007, 22:52
Messages :4
cela m'etonnerais qu'ne enfant qui se trouve dans un vehicule en presence d'un inconnu ne trouve rien d'autre a faire que de regler le siege, il est fort probable que les empreintes ne soient aps celles de l'enfant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 23:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je doute aussi que l'enfant s'amuse à bouger son siège.

Il y aussi un choc sur l'arrière gauche de la voiture quelques minutes avant la fuite, ce choc aurait pu permettre à l'enfant de laissé une trace quelconque dans l'habitacle, ce qui n'est pas le cas

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 23:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 janv. 2007, 22:52
Messages :4
il est meme fort probable que l'enfant aurait ete blessée vue la violence du choc


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 janv. 2007, 23:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il y a bien un hématome retrouvé sur le corps mais il est peu probable qu'il soit la cause du choc.
Mais je suis d'accord avec vous, je pense que l'enfant aurait été plus gravement blessé si elle se trouvait dans la voiture au moment du choc

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 08:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Il y a bien un hématome retrouvé sur le corps mais il est peu probable qu'il soit la cause du choc.
Mais je suis d'accord avec vous, je pense que l'enfant aurait été plus gravement blessé si elle se trouvait dans la voiture au moment du choc
En effet, j'ai toujours été d'accord avec ce fait. Au plus j'entends Martinez déclarer encore dans 13e rue comme le choc a été violent, au plus je suis persuadée que c'est impossible que l'enfant ait été dans la voiture. Elle aurait été bien plus blessée et aurait été totalement affolée (et n'aurait pas dit d'une voix fluette et interrogative simplement "qu'est-ce qu'on fait ?") :roll:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 janv. 2007, 09:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :14 nov. 2005, 20:55
Messages :83
Sans compter quelle devait être térrifiée par son enlévement une heure auparavant selon l'accusation.

Le "grand copain gentil", à d'autres !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2007, 15:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :31 janv. 2007, 13:59
Messages :44
Localisation :Alpes de haute Provence
J'ai eu , il y a quelques années un accident de voiture avec mes enfants.
Ils ont été trés perturbés et ils n'étaient pas avec un inconnu.
Si cet enfant a vu les Aubert, je pense qu'elle aurait dit quelque chose par rapport à son agresseur. Ne pensez-vous pas? Plutot que " qu'est ce qu'on fait".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2007, 16:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :26 janv. 2007, 16:44
Messages :29
Localisation :ILE DE FRANCE
Citation :
J'ai eu , il y a quelques années un accident de voiture avec mes enfants.
Ils ont été trés perturbés et ils n'étaient pas avec un inconnu.
Si cet enfant a vu les Aubert, je pense qu'elle aurait dit quelque chose par rapport à son agresseur. Ne pensez-vous pas? Plutot que " qu'est ce qu'on fait"
Je pense comme vous un accident est traumatisant,
mais par la peur on peut
- soit resté muet (blocage complet)
- soit extérioriser (hurler, crier, pleurer)

Je ne sais pas si cela depend des individus ou du degré de danger


mais je n'adhère pas au " ou va t'on" ou quelque chose dans le genre d'un voix fluette.

Brigitte


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 févr. 2007, 21:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
de gali
Citation :
J'ai eu , il y a quelques années un accident de voiture avec mes enfants.
Ils ont été trés perturbés et ils n'étaient pas avec un inconnu.
Si cet enfant a vu les Aubert, je pense qu'elle aurait dit quelque chose par rapport à son agresseur. Ne pensez-vous pas? Plutot que " qu'est ce qu'on fait"


Je pense comme vous un accident est traumatisant,
mais par la peur on peut
- soit resté muet (blocage complet)
- soit extérioriser (hurler, crier, pleurer)

Je ne sais pas si cela depend des individus ou du degré de danger


mais je n'adhère pas au " ou va t'on" ou quelque chose dans le genre d'un voix fluette.

Brigitte
pour moi le "ou va t on" d uen voix fluette a ete rajoute car les Auberts etaient incapable de donner le sexe d el enfant, enfant portant les cheveux longs......

du coup une voix fluette entraine enfant et particulierement fille

comme fallait la faire parler autant lui faire dire qqchose de ne aps inquietant et surtout ne pas la faire vouvoyer la grande personne....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Empreintes digitales
Message non luPosté :31 mai 2012, 10:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
je n ai pas trouve un autre fil pour parle de la voiture et de son analyse et pour ne pas "pourrir" les fils pull over et champi...

Anne, pour ne citer qu'elle, pense que la voiture n a pas ete nettoyée par ranucci durant sa "pause" a la champi.
nous savons que la roue fut changée avant l entree, la preuve est faite par les moulages des pneus, celui de la roue de secours est present...

donc CR s est enfouit ds la gallerie pour quelle raison?

je n en donnerai qu'une ici - le nettoyage de la voiture et de CR lui meme - car pour moi il est clair que CR etait bel et bien vetu de son pantalon Bleu donc il s est changé...

voila Anne retorque a chaque fois qu il n a pas pu nettoyer la voiture car il reste d'apres madame Mathon des traces de boue sur le cote conducteur et passager.

en quoi cet argument pourrait empecher le nettoyage des autres traces?

CR en changeant sa roue s apercoit des marques dans la voiture, il decide donc de ne pas repartir de suite mais de se cacher nettoyer l interieur et effacer les traces de la presence de la petite
il sort la nourrice du coffre, nettoye la voiture

voulant repartir il s apercoit qu il est embourbé, essaye de pousser la voiture (trace de boue sur le pantalon), de se degager grace a des branches d agrea (trace de piqures sur les mains)
rien y fait...il doit aller chercher de l aide

il se change enfile le pantalon qu il portait la veille et va trouver Mr Rahou
tout deux de retour ds la galerie essaye avec du sable et leur force de desembourber, a nouveau la voiture ne bouge pas

Mr Guazzone arrive attiré par la barriere encore ouverte ( source livre Frattacci) et entend du bruit ds la gallerie, il voit l homme et son employe, le prend au debut pour un sadique (comme il y en a bcp qui viennent dans les tunnels) mais doit se resoudre a oublier cette idee, l homme est seul
il lui explique egalement qu il a eu un accident...(il lui fera paye ca et le reste..il se dedouane donc de sa responsabilite de l accident pour eviter que guazzone appel les gendarmes comme il le menace)

il prend le tracteur et le sort du piege

pdt tout ce temps il faut noter que CR est ds la gallerie....je vous laisse imaginer l etat des semelles de ses chaussures...
il defroisse a nouveau son aile d'apres Mr Guazzone (rahou etait rentre chez lui), je pense plutot qu il controle que l aile ne frotte vraiment plus
Mr Guazzone s'eloigne
CR monte cote passager (tache de boue de se cote la) car la portiere est bloquee suite a l accident et se met cote conducteur pour enfin quitter la champi sans s etre arrete saluer et remercier une derniere fois Mr Rahou

est ce une explication impossible a croire?
quelle est votre explication pour expliquer la presence de CR ds le tunnel? sachant qu il est sous le coup d'un délit de fuite, qu il passe par la champi pour changer sa roue car elle frottait sur l aile, qu il ne s arrete pas sur la rn8 pour eviter d etre vue...pourquoi alors s attarder une fois que la reparation est faite?

a t il pensé un moment abandonner sa voiture ds le tunnel et faire la declaration de vol a la gendarmerie la plus proche?
mais est revenu sur cette decision en se disant qu il croiserait peut etre a nouveau la route de l autre automobiliste


Haut
   
 Sujet du message : Re: Empreintes digitales
Message non luPosté :31 mai 2012, 14:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Question conne :wink:

Admettons qu'il nettoie sa voiture, bon il dispose d'eau de la nourrice.

Avec quoi frotte-t-il ?

Pas avec le peignoir, il est propre et enveloppe la carabine, alors avec quoi ? d'autant que le sang laisse des traces.

Ce que je trouve très curieux dans l'histoire des empreintes dans la 304, c'est que cette bagnole qui a maintes fois servie à différentes personnes dès le 5 au soir, aucune de ces dernières ne parle de son état intérieur et pas davantage de portière bloquée idem pour les 2 témoins dans la galerie.
Et cà ne choque personne ....

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Empreintes digitales
Message non luPosté :31 mai 2012, 15:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Question conne :wink:
Admettons qu'il nettoie sa voiture, bon il dispose d'eau de la nourrice.
Avec quoi frotte-t-il ?
Ce que je trouve très curieux dans l'histoire des empreintes dans la 304, c'est que cette bagnole qui a maintes fois servie à différentes personnes dès le 5 au soir, aucune de ces dernières ne parle de son état intérieur et pas davantage de portière bloquée idem pour les 2 témoins dans la galerie.
Et cà ne choque personne ....
Question pas conne, question femelle Anne. Je me le suis posée aussi. :wink:
Du sang 'chiffonné" tache le chiffon et ça ne se lave pas avec encore un peu plus d'eau.
Il existaient dans le temps déjà des lingettes jetables, alors il devrait avoir les emporté et les jeté dans une poubelle à coté de la route avec la nourrice blanche,la faucille,l'aspirateur à batteries et ses autres fringues, mais sans le pantalon souillé de sang. hmm:
En ce qui concerne l'intérieur de la bagnole et la portière. Tout simplement , ce n'était pas si grave que ça et on ne parle pas des choses évidentes(portière)
Le manque des empreintes utilisables n'est pas surprenant selon Frank et comme il n'y avait pas de luminol.... hélas le manque de sang visible non plus.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Empreintes digitales
Message non luPosté :31 mai 2012, 15:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Syd a écrit,
Citation :
quelle est votre explication pour expliquer la presence de CR ds le tunnel? sachant qu il est sous le coup d'un délit de fuite, qu il passe par la champi pour changer sa roue car elle frottait sur l aile, qu il ne s arrete pas sur la rn8 pour eviter d etre vue...pourquoi alors s attarder une fois que la reparation est faite?
Même explication, que s'il était sous le coup d'un délit de fuite et un meurtre.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Empreintes digitales
Message non luPosté :31 mai 2012, 16:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Question conne :wink:

Admettons qu'il nettoie sa voiture, bon il dispose d'eau de la nourrice.

Avec quoi frotte-t-il ?

Pas avec le peignoir, il est propre et enveloppe la carabine, alors avec quoi ? d'autant que le sang laisse des traces.
avec un gant et du savon ..son necessaire de toilette...
Citation :

Ce que je trouve très curieux dans l'histoire des empreintes dans la 304, c'est que cette bagnole qui a maintes fois servie à différentes personnes dès le 5 au soir, aucune de ces dernières ne parle de son état intérieur et pas davantage de portière bloquée idem pour les 2 témoins dans la galerie.
Et cà ne choque personne ....
pourquoi parler de l'etat de la voiture, on sait qu elle a stationné dans un endroit humide et boueux, donc par consequent si elle est sale (comme le dit madame mathon c est presque normal)

ce qui est choquant c'est ne pas avoir remorquee la voiture mais l avoir conduite de nice a marseille, laissant donc la possibilite aux policiers d ajouter des preuves ou d en effacer...
ce qui est choquant c est qu on ne releve pas les empreinte de CR, et du flic ayant ete cherche la voiture...(est ce la proceudre de ne pas parler des empreintes dites connues)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Empreintes digitales
Message non luPosté :31 mai 2012, 16:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Syd a écrit,
Citation :
quelle est votre explication pour expliquer la presence de CR ds le tunnel? sachant qu il est sous le coup d'un délit de fuite, qu il passe par la champi pour changer sa roue car elle frottait sur l aile, qu il ne s arrete pas sur la rn8 pour eviter d etre vue...pourquoi alors s attarder une fois que la reparation est faite?
Même explication, que s'il était sous le coup d'un délit de fuite et un meurtre.
bah non Rose...
si il est le meurtrier j explique qu il s enfonce pour nettoyer sa voiture...et se nettoyer lui meme, peut etre retourner voir par les fourrés si le corps est bien caché..(oui malgres la decouverte de Michel je penses tjrs qu il peut etre assassin et alros habille autrement...des affaires qu on ne retrouvera pas, des affaires dont on nous parle pas...peut etre n etait il pas parti avec ce pantalon beige ds la valise mais un autre qui ne serait pas revenu...)

alors qu'innocent, juste coupable d'un delit de fuite..une fois la voiture reparée quel besoin d aller se cacher ds la champi?
la peur du gendarme qui le chercherait? cette peur qu il n a plus devant guazzone?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [110 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com