Nous sommes le 19 mars 2024, 03:27

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [260 messages ]  Aller à la pagePrécédente11415161718
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2008, 00:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Ranucci parle de tourbe, il s'agit de fumier, il y a confusion des termes fumier, tourbe, boue, vase, gadoue, ce que vous voulez, mais là n'est pas le sujet.

Ce n'est pas la peine de me faire tout un cours de géologie pour déterminer la nature exacte du tas. Je ne suis pas un fin connaisseur et je ne fais pas la distinction mais je pense que tout le monde m'aura compris, que je dise tourbe ou fumier.
On ne peut pas accuser quelqu'un de cette façon et continuer à le faire avec acharnement aujourd'hui.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2008, 00:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Non, car ce n'est pas moi qui met en doute sa parole.
C'est vous qui avez posé cette question :
Citation :
Si Le Forsonney ment pour accabler Ranucci, pourquoi plaide-t-il l'innocence et cherche-t-il à le réhabiliter 30 ans plus tard, surtout s'il persiste dans son mensonge?
Pas moi !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2008, 00:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Admettons que Ranucci soit innocent et les flics veulent l'accabler, ne pensez-vous pas que s'ils avaient la possibilité de dépasser les délais de GAV, ils n'auraient pas manqué de le faire pour pouvoir aller avec lui à la champi et renforcer ainsi l'accusation?
Oui, tout à fait, je l'ai déjà dit plus haut.
Et je ne vois pas ce qui les aurait empêché de demander une prolongation, si tant est que cela ait été nécessaire, car il n'est pas prouvé que le temps leur manquait.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 oct. 2008, 08:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
[...]

Il était dans la voiture, saisi le 5 en présence de Ranucci. C'est écrit sur le PV.
et on recommence...
le 06 a 01:30 donc a pres la fouille du vehicule ds le garage lors de son pv d audition CR indique :
"le pantalon de couleur bleue qui se trouvait dans ma voiture est bien celui que je portais au moment de l'accident. Les taches (que vous me dites être des taches de sang) qui se trouvent sur la poche sont inexplicables en ce qui me concerne"

alors pour ne pas comprendre ou voir que c'est bien du meme pantalon bleu, il faut encore une compromission de la police....
et oui on lui parle d un pantalon qui n existe pas, mais qui est bien bleu et bien tache de sang.....

je rappelles qu a ce moment la seule fouilel existante est bien celle en presence de CR, donc si il dit trouvait dans ma voiture c'est qu il sait qu il y etait!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2009, 20:25 
non, vous n'y êtes pas, comme souvent d'ailleurs

Quand un juge interroge un suspect dans son bureau, sa porte est toujours fermée et l'energumène comme vous dites est menotté, avec quelques fois un représentant de l'ordre présent dans la pièce, au cas où...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [260 messages ]  Aller à la pagePrécédente11415161718

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com