Nous sommes le 19 mars 2024, 12:00

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : les fleurs un detail oublié
Message non luPosté :05 juin 2011, 16:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Je place un extrait de france soir du 5 juin 74 (derniére page ) ." il ( jean rambla) n'a pu que répéter aux policiers ce qu'il leur avait dit la veille .marie dolores et lui ramassaient des fleurs l'orsqu ils furent abordes par un homme jeune grand et bien habillé ". Cela faisait deja quelque temps que cette histoire de fleurs me tracassait ... si elle s'averait veridique elle serait importante plus qu on peut le penser . Mais je voulais etre sur du moins de sa source ,aprés de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé d 'autres .C'est en revisionant toutes les emissions (la ou je mis attendait le moins ) que j'ai sauté sur ma chaise ... je retranscrit un passage de l'emission en quete de verité ( jean rambla repond à jp foucault )" ma mère c'est mise à la fenetre en nous disant de rentrer ,parce que le repas etait presque pret. puis j'entend encore ma soeur dire non maman on reste encore un peu on ramasse des FLEURS .ma mère dit ok mais pas trop tard , donc on s 'apprete à ramassez les FLEURS " . CE qui me frappe c'est que dans les aveux c ranucci n'en parle pas , poutant il dit " apres avoir regardé ces enfants pendant quelques minutes je les ai abordes " il ne parle pas de fleurs . plus loin " je me suis approché de ces enfants et je leur ai demandé s'ils avaient vu une bete " . les fleurs ne sont toujours pas évoquer ,encore plus loin " les enfants jouaient sur un trottoir qui longeait une rue en pente " . Toujours rien sur les fleurs . qu'en penser vous ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: les fleurs un detail oublié
Message non luPosté :06 juin 2011, 08:01 
Ils s'apprêtaient à ramasser des fleurs, ce qui laisse supposer que c'est peut-être à ce moment là que le ravisseur est arrivé et qu'ils n'ont pas eu le temps de le faire.

Jean Rambla ne dit pas que sa soeur est partie avec des fleurs puisqu'elles étaient probablement destinées à leur mère.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [2 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com