Nous sommes le 28 mars 2024, 19:41

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [144 messages ]  Aller à la pagePrécédente1678910Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : aveux
Message non luPosté :25 mars 2009, 11:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Ludivine, Fourniret n'a pas avoué sous la torture, ou en tous cas le harcellement.

Si dans les aveux, il y avait le moindre détail résultant de la demi heure de conversation avec la petite fille, ou un détail matériel, du genre "elle m'a dit que sa sa mère faisait ça ou ça" 'elle avait un sous vêtement de telle couleur", on pourrait se poser des questions. Mais rien : les aveux sont le miroir de ce que savent les flics par d'autres sources. Idem pour le rapport psy.


Haut
   
 Sujet du message : Re: cercle carré
Message non luPosté :25 mars 2009, 20:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
dans ceette rubrique consécrée aux aveux, permettez moi une remarque de logique élémentaire : c'est qu'un véritable criminel pervers n'aurait jamais avoué. Mettez Heaulmes à la place et voyez comme il est capable de trimbaler tout le monde durant des années!!

conclusion s'il avoue c'ets qu'il est innocent. Ca crève les yeux!!!



Si il avouerait et qu'il serait innocent il se serait rétracté quelques heures après ou quelques jours (2 ou3 max)

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message : Re: aveux
Message non luPosté :25 mars 2009, 20:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Ludivine, Fourniret n'a pas avoué sous la torture, ou en tous cas le harcellement.
Si dans les aveux, il y avait le moindre détail résultant de la demi heure de conversation avec la petite fille, ou un détail matériel, du genre "elle m'a dit que sa sa mère faisait ça ou ça" 'elle avait un sous vêtement de telle couleur", on pourrait se poser des questions. Mais rien : les aveux sont le miroir de ce que savent les flics par d'autres sources. Idem pour le rapport psy.
Vous croyez vraiment qu'il n'a pas été harselé

pas torturé, mais harselé sûrement et sans relâche pendant des jours lors de ses interrogatoire.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message : Re: cercle carré
Message non luPosté :25 mars 2009, 22:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...][/b]


Si il avouerait et qu'il serait innocent il se serait rétracté quelques heures après ou quelques jours (2 ou3 max)
en fait, il s'est "rétracté" dès la reconstitution en criant "ce n'est pas moi"

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: cercle carré
Message non luPosté :25 mars 2009, 23:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]

en fait, il s'est "rétracté" dès la reconstitution en criant "ce n'est pas moi"

Je pense plutôt qu'il a refusé de faire les geste qui ont entrainé la mort de la petite.

ce n'est pas se rétracter ca.

De plus a la champignonnière il confirme la cachette du couteau etc...
Si il se rétracte il ne fait plus et ne dit plus riens qui puisse l'accabler or il continue la reconstitution.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message : Re: cercle carré
Message non luPosté :25 mars 2009, 23:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
De plus a la champignonnière il confirme la cachette du couteau etc...
Si il se rétracte il ne fait plus et ne dit plus riens qui puisse l'accabler or il continue la reconstitution.
Vous devriez vraiment prendre le temps de lire, de vous informer et de réfléchir.
Ca vous éviterait de dire n'importe quoi.
A moins que vous fassiez semblant de ne pas comprendre.
Combien de fois vaudra-t-il vous répéter que la reconstitution situe le tas de fumier à "quelques" mètres de l'entrée de la champignonnière et que les gendarmes ont mesuré 100 mètres entre l'emplacement du couteau "retrouvé" le 6 juin et l'entrée de la champignonnière.

Donc, que ça vous plaise ou non, que vous vouliez l'entendre ou non, vous aurez beau faire semblant de croire le contraire, ça ne changera rien au fait que Ranucci n'a pas désigné l'endroit.

Cette façon de tout réduire à des clichés plus simplistes les uns que les autres et de faire comme si une sérieuse argumentation contraire n'existait pas est devenue un véritable fléau sur ce forum.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: cercle carré
Message non luPosté :25 mars 2009, 23:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]
et que faite vous de tout le témoignages ,comme a votre habitude vous occultez apparement il n'y a que ce que vous dite qui est le vrai.
Quels témoignages ?

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message : Re: cercle carré
Message non luPosté :26 mars 2009, 00:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
Quels témoignages ?
J'aimerais vous préciser que je connais l'affaire peut-être pas autant que vous la seule chose qui diffère c'est que nous n'avons pas la même perception des fait.
D'ici quelque jours je vous expliquerai mes conviction complète, je suis en train de le préparer.Patience

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message : Re: cercle carré
Message non luPosté :26 mars 2009, 00:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
[Nous avons reçu les scellés suivants, à savoir:
le scellé n°8: Il s'agit d'un couteau au manche duquel est fixée une ficelle dont les chefs terminaux sont noyés dans un cachet de cire rouge au sceau de la Gendarmerie Nationale apposé au verso d'une cartonnette de format 26*15 cm environ.
Au recto de cette cartonnette sont dactylographiés en frappe directe au ruban noir les indications suivantes:

Gendarmerie Nationale
compagnie d'Aubagne
Brigade de recherches
Procès verbal n° 610/ Gréasque du 5 juin1974
Affaire découverte du cadavre: RAMBLA M. Dolores

Scellé n°8
un couteau à crand 'arrêt de marque Virginia Inox à ouverture automatique, manche nacre de longueur fermé de 12, 5 cm, lame sortie de 22 cm, lame tachée de sang.
Couteau découvert enterré dans la tourbe par 20 cm de profondeur à proximité de l'entrée de la champignonniere
l'OPJ
(signature illisible)

Sur ce PV il y est inscrit "a proximité"
Alors quelque mètres.
A proximité.
A 100 m.
Ah j'oubliais Gilles Perrault déclare a 100m également

Un fait est certain c'est Ranucci qui avoue ou est le couteau,et c'est grace a lui qu'on le retrouve ca on ne peu pas le gommer de ces aveux

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mars 2009, 09:24 
Citation :
De plus a la champignonnière il confirme la cachette du couteau etc...
Le PV de la reconstitution, ne confirme pas du tout ce que vous dites.

C'est tellement vrai que dans l'émission présentée par G. Collard, "Coupables hier, coupables aujourd'hui ?", émission qui se veut totalement à charge et qui n'est qu'une mise en image du 2eme livre de Gérard Bouladou, il n'y a a pas le moindre mot, pas la moindre image pour évoquer............la reconstitution.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mars 2009, 09:31 
Citation :
Un fait est certain c'est Ranucci qui avoue ou est le couteau,et c'est grace a lui qu'on le retrouve ca on ne peu pas le gommer de ces aveux
Visiblement vous ne savez pas que ce n'est pas avec les indications contenues dans les aveux, que les gendarmes ont trouvé le couteau.

Imaginez aussi que si ce que vous dites été avéré, nous ne serions pas là à discuter.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mars 2009, 20:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
Visiblement vous ne savez pas que ce n'est pas avec les indications contenues dans les aveux, que les gendarmes ont trouvé le couteau.

Imaginez aussi que si ce que vous dites été avéré, nous ne serions pas là à discuter.
:shock: Ah bon et par quel heureux hasard dite moi.

Comment les gendarmes devine t-ils qu'il faut chercher le couteau sur la champignonnière et non dans le talus a l'endroit ou le cadavre est decouvert avec cette fameuse poële a frire?

Et sur quoi votre théorie est-elle basée.

Mon avis, si Ranucci n'avoue pas l'endroit et bien le cran-d'arrêt on ne le retrouve pas, c'est pourquoi on envoie 50 gendarmes plus une poële a frire afin de retrouver un couteau.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mars 2009, 20:57 
Citation :
Ah bon et par quel heureux hasard dite moi.
Comment les gendarmes devine t-ils qu'il faut chercher le couteau sur la champignonnière et non dans le talus a l'endroit ou le cadavre est decouvert avec cette fameuse poële a frire?
Et sur quoi votre théorie est-elle basée.
Les gendarmes n'ont rien deviné du tout, et ils n'ont pas trouvé le couteau à partir des informations contenues dans les aveux.
Quand ils ont trouvé le couteau, c'est qu'ils venaient de recevoir une information de l'Evéché par radio téléphone.
Et cette information, elle ne pouvait pas venir de Ranucci.

Ce sujet a largement été discuté. Vous feriez bien de vous informer.
Citation :
Mon avis, si Ranucci n'avoue pas l'endroit et bien le cran-d'arrêt on ne le retrouve pas, c'est pourquoi on envoie 50 gendarmes plus une poële a frire afin de retrouver un couteau
50 gendarmes le 6 juin pour chercher le couteau ? Non, vous faites erreur et vous montrez que vous ne connaissez pas grand chose de l'affaire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mars 2009, 21:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Je vote pour l'instauration d'un examen d'admission au forum.

Ce sera du temps gagné pour tout le monde et beaucoup d'énervement évité.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 mars 2009, 23:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
[quote="arlaten"][...]
50 gendarmes le 6 juin pour chercher le couteau ? Non, vous faites erreur et vous montrez que vous ne connaissez pas grand chose de l'affaire.[/quote]


50 gendarmes est une image c'est le 5 qu'il y en a cinquante

A votre affaire non j'y connais pas grand chose ,car moi je me base sur les PV et les différent témoignage

Témoignage de C Chardon

"Ce n'est pas la reconstitution qui ma le plus marqué,mais s'est la méthode de découverte du corp et du couteau.Parceque Ranucci explique ou il a enfoui le couteau .Comme les gendarmes sont des gens méthodique ils vont ratisser, je me souviens parfaitement du déploiement des gendarmes tous les 50 cm ou tous les mètre ils remontent a la surface et finalement ils vont trouver le couteau ,sans surprise,a un mètre près de l'endroit ou Ranucci avait dit qu'il était enfoui.

En générale pour ratisser un terrain les gendarmes sont nombreux surtout si ils sont déployés tout les mètres .

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [144 messages ]  Aller à la pagePrécédente1678910Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com