Nous sommes le 19 mars 2024, 06:47

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [51 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :31 mars 2012, 21:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Ah Syd, je crois que Laurence est conquise :lol: :wink:



Qui ne le serait pas, Ludi :P


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2012, 21:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :05 nov. 2010, 14:48
Messages :290
Localisation :74
alors marge a droite ET a gauche , on est au milieu
il en parle le graphologue ??

_________________
l'évidence :
« Le premier était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c'est-à-dire, d'éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n'eusse aucune occasion de le mettre en doute. »

René Descartes (préceptes de la méthode)


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2012, 21:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Chris, je comprends rien à ton histoire de milieu.

J'espère qu'on va pas y passer la nuit :P


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2012, 21:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :05 nov. 2010, 14:48
Messages :290
Localisation :74
Citation :
Chris, je comprends rien à ton histoire de milieu.

J'espère qu'on va pas y passer la nuit :P
j espere bien que si !! :D

_________________
l'évidence :
« Le premier était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie que je ne la connusse évidemment être telle ; c'est-à-dire, d'éviter soigneusement la précipitation et la prévention, et de ne comprendre rien de plus en mes jugements que ce qui se présenterait si clairement et si distinctement à mon esprit, que je n'eusse aucune occasion de le mettre en doute. »

René Descartes (préceptes de la méthode)


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2012, 21:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
:lol: :lol:


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2012, 21:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
oulala...
bien bien, les enfants, je m'eclipse :wink:
je n'ai rien vu, rien entendu, je ne suis témoin de rien, d'ailleurs je ne sais rien et je ne comprends rien...
je sens que ça va finir classé X :lol:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2012, 21:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Reste avec nous Ludi, plus on est de fous.... :P

Je plaisante, bien sûr m???:

C'est bientôt l'été, Ludi , les testo formo stérol machin sont en marche :lol: :lol:


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2012, 21:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
oulala...
bien bien, les enfants, je m'eclipse :wink:
je n'ai rien vu, rien entendu, je ne suis témoin de rien, d'ailleurs je ne sais rien et je ne comprends rien...
je sens que ça va finir classé X :lol:




T'as toutes les qualités pour être femme de gendarme, Ludi :P

Je vois rien, je dis rien, j'entends rien mgrin:


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2012, 22:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :

Néanmoins, je suis obligée de rire sur la maîtrise de soi:

Moi, si j'étais dans un bureau de police, accusée d'avoir égorgée une enfant, tu repasseras pour la maîtrise du moi m???:

C'est la marmotte qui met le papier d'alu sur le chocolat Milka :P

pourtant, moi qui suis culpabiliste a 90% (arretez avec votre gueguerre police/gendarmerie sinon je demande a ludivine de me passer orange!) ca ne me choque pas que tu releves cette maitrise de soi ds l etude graphologique...
il en a fait preuve devant guazzone lorsqu il le menace d appeler la gendarmerie... ca renforce la theorie culpabiliste


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2012, 22:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Tiens on ne voudrait jamais être retrouvé au milieu avec...... syd..... :P

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :31 mars 2012, 23:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :

Néanmoins, je suis obligée de rire sur la maîtrise de soi:

Moi, si j'étais dans un bureau de police, accusée d'avoir égorgée une enfant, tu repasseras pour la maîtrise du moi m???:

C'est la marmotte qui met le papier d'alu sur le chocolat Milka :P

pourtant, moi qui suis culpabiliste a 90% (arretez avec votre gueguerre police/gendarmerie sinon je demande a ludivine de me passer orange!) ca ne me choque pas que tu releves cette maitrise de soi ds l etude graphologique...
il en a fait preuve devant guazzone lorsqu il le menace d appeler la gendarmerie... ca renforce la theorie culpabiliste




Je te suis, Syd.

Effectivement, si Ranucci est coupable, quel sang-froid devant Guazzone! ma graphologie, à côté, c'est du pipi d'chat!

Seulement , si j'ai parlé de la maîtrise de soi, c'était pour indiquer , finalement, la seule différence flagrante avec le reste du profil ...


Haut
   
Message non luPosté :01 avr. 2012, 09:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :


pourtant, moi qui suis culpabiliste a 90% (arretez avec votre gueguerre police/gendarmerie sinon je demande a ludivine de me passer orange!) ca ne me choque pas que tu releves cette maitrise de soi ds l etude graphologique...
il en a fait preuve devant guazzone lorsqu il le menace d appeler la gendarmerie... ca renforce la theorie culpabiliste
Si vous résonner toujours a charge, il ai évident que les débat resterons toujours a sans unique en ce qui vous concerne .

L'attitude de ranucci peut s'expliquer aussi du faite qu'il na rien de criminelle a ce reprocher, raisonnement a décharge .

guazzone et rahou, non rien détecter de suspect sur le comportement de ranucci, on s'oriente donc, vers un type qui na plutôt pas grand chose a ce reprocher ,d'ailleur ranucci ne leur cache rien il explique le pourquoi et le comment, il c'est retrouver dans cette situation .

Sa maîtrise de soi , doit etres , si il ai coupable des fait qui lui sont reprocher, a géométrie variable car il c'est littéralement liquéfier, tremblant de peur le 4 juin 1974 lorsque il a fallut remplir un simple constat, pour un simple accident, aillent occasionner que des dégât matériel, faisant aucune victime.


Haut
   
Message non luPosté :01 avr. 2012, 10:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Bruno
Citation :
Si vous résonner toujours a charge, il ai évident que les débat resterons toujours a sans unique en ce qui vous concerne .
Nous avons là le suspect n°1, les charges sont accablantes, pourquoi vouloir le dédouaner à chaque fois qu'il est en difficulté..... L'enquête est mal faite, c'est un fait reconnu par tous, est-ce une raison pour triturer chaque point............ Il faut aussi garder une vision d'ensemble...
Citation :
L'attitude de ranucci peut s'expliquer aussi du faite qu'il na rien de criminelle a ce reprocher, raisonnement a décharge .
Pourquoi ment-il alors sur l'heure de l'accident et la direction, pourquoi ce silence sur sa présence à Marseille, ville où il n'a jamais mis les pieds.? Pourquoi après un accrochage et un délit de fuite certe va t-il se réfugier au fond d'un trou?
Citation :
guazzone et rahou, non rien détecter de suspect sur le comportement de ranucci, on s'oriente donc, vers un type qui na plutôt pas grand chose a ce reprocher ,d'ailleur ranucci ne leur cache rien il explique le pourquoi et le comment, il c'est retrouver dans cette situation .
Un délit de fuite à l'époque n'est pas anodin, il y avait encore un esprit civique......
C'est très limite, Guazzone fait mine d'appeler la police,; croyez-vous franchement qu'ils croient ranucci quand il dit qu'il est descendu pique-niquer?
Au mieux il croit qu'il est descendu pour s'en tailler une.........., il doute aussi qu'il fut seul.....
Citation :
Sa maîtrise de soi , doit etres , si il ai coupable des fait qui lui sont reprocher, a géométrie variable car il c'est littéralement liquéfier, tremblant de peur le 4 juin 1974 lorsque il a fallut remplir un simple constat, pour un simple accident, aillent occasionner que des dégât matériel, faisant aucune victime.
C'est vrai qu'il fait preuve d'un grand sang-froid avec Rahou et Guazzone, déjà il se présente relativement propre, une gageure car depuis 3 ou 4 heures il patauge dans la boue, vous imaginez la gueule des mocassins?
On le voit arriver chez lui et manger de bon appétit, regarder le film avant d'aller se coucher.......... Qu'a t-il dit à sa mère? Il a cassé sa voiture, comment va t-il la faire réparer?

A l'Évêché, il ne perd pas longtemps les pédales …......
Il saisi vite les perches tendues..............


Haut
   
Message non luPosté :01 avr. 2012, 12:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Je suis ravi de la défense acharnée de la rationalité que fait Syd, mais il faut aller jusqu'au bout des raisonnements pour découvrir toute l'absurdité de cette affaire, en son temps et de son traitement binaire et manipulatoire, aujourd'hui.

La grand-messe de la Raison démocratique fut célébrée au milieu de la liesse populaire réclamant puis célébrant l'ablation de cette tête pleine de Mal ( beurk ! ) perchée sur un grand dadais assis dans le box des accusés. Ptolomée-Viala démontra, croquis des lieux en main, que son modèle était le bon et l'affaire fut pliée, l'accusé est coupable puisque nous sommes au centre du monde. Copernic-Le Forsonney n'avait pas étudié la bonne carrière, il n'y vît que du feu.

Depuis, de là où il est et s'il lui reste un peu de tête, Le Forsonney a sûrement tout compris. Il sait que tout a foiré à cause de la solidité des plans sur la comète des représentants de la société, et que la seule bonne manière de sonner la fin du délire était d'exhiber le plan cadastral de Dieu en plein milieu de la grand-messe et démonter que Ptolomée-Viala s'était gouré d'astre. Que se serait-il passé, en 1976, de paraître dans la presse tel croquis révolutionnaire ? Reste-t-il un seul doute, si minime soit-il, que cela aurait signifié une révolution copernicienne au sein de la vénérable institution de la confrérie des robes ?

Le Forsonney-Copernic aurait pu être, ainsi, sereinement mort de rire à chaque fois que quelqu'un viendrait à lancer l'argument magiquement radical: c'est un décalque, d'accord, mais puisque la vedette n'a rien dit, ça passe, c'est bon.

Astrologiquement vôtre,
Mor.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :01 avr. 2012, 13:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
non je ne réfléchi pas tjrs a charge, Bruno.... je l ai plusieurs fois prouvé!!
relisez tous mes postes lorsqu'un innocentiste écrit je me transforme en culpabiliste et inversement....

par exemple votre poste :
Citation :
Sa maîtrise de soi , doit etres , si il ai coupable des fait qui lui sont reprocher, a géométrie variable car il c'est littéralement liquéfier, tremblant de peur le 4 juin 1974 lorsque il a fallut remplir un simple constat, pour un simple accident, aillent occasionner que des dégât matériel, faisant aucune victime.
vous ne pensez alors qu en tant qu innocentiste....
le 04 juin si je ne me trompes pas les journaux parlent sans cesse de la disparition de la petite
son collegue fut supris de voir que CR ce jour la s interessait a la presse ecrite, je me trompe?
cet autre accident n est que la prise de conscience de son geste

la aussi l accident que vous prennez en exemple pour defaire le sang froid de CR, est tres mal choisi au contraire
deposition de Martinez devant le juge
"Je n'aurais pas eu me semble-t-il à la fois autant de sang froid et autant de crainte dans un accident."
CR ne panique pas, il redemarre immediatement

le seul moment ou il perd son sang-froid... lorsqu il craque devant Mme Aubert...
curieusement lorsqu il est dos au mur....

il leur cache rien?
ah et le pique nique?
tellement pas suspect que Guazzone voulait appelle la gendarmerie... qq 1 qui vient se planquer dans une propriete prive, ca n a rien de suspect?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [51 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com