Nous sommes le 28 mars 2024, 22:23

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [187 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234513Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2008, 11:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Si vous croyez que les policiers avaient besoin d'un plan cadastral pour dessiner un rectangle représentant un immeuble,
Si vous croyez qu'ils avaient le temps d'aller au cadastre pour faire ce rectangle alors qu'ils avaient tout juste le temps de manger et de dormir,
Si vous n'avez pas remarqué qu'à part le rectangle, le reste ne correspond pas,
pas étonnant que vous doutiez.

Maintenant si vou savez un écrit de CR expliquant que les policiers lui avaient présenté un plan prérempli, ça m'intéresse. A moins qu'il ait voulu nous cacher ça. Le vilain petit farceur !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2008, 12:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mars 2005, 12:17
Messages :61
Citation :
Si vous croyez que les policiers avaient besoin d'un plan cadastral pour dessiner un rectangle représentant un immeuble,
Si vous croyez qu'ils avaient le temps d'aller au cadastre pour faire ce rectangle alors qu'ils avaient tout juste le temps de manger et de dormir,
Si vous n'avez pas remarqué qu'à part le rectangle, le reste ne correspond pas,
pas étonnant que vous doutiez.

Maintenant si vou savez un écrit de CR expliquant que les policiers lui avaient présenté un plan prérempli, ça m'intéresse. A moins qu'il ait voulu nous cacher ça. Le vilain petit farceur !
Bonjour Mr Bouladou et merci de votre présence ici,

admettons que je me rende cité Sainte Agnès et que je regarde l'immeuble, que je prenne une feuille et que je me mette a dessiner un "rectangle" comme vous dites pour representer cet immeuble.

Quelle est la probabilité pour que mon "rectangle" corresponde pile poil a celui representant ce même immeuble sur le plan du cadastre ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2008, 13:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
La même que celle qu'un policier, alors qu'il n'en a pas le temps, aille au cadastre pour faire dessiner un rectangle bidon dont il a tout intérêt à ce qu'il ne corresponde pas pile poil à celui du cadastre. et que CR soit incapable de dire à son avocat "Qd les policiers m'ont fait dessiner le plan des lieux, il y'avait déjà un rectangle dessiné dessus."

D'autre part, le plan du cadatre n'a pas les même dimensions (toutes proportions gardées) du dessin de CR. Comment ont fait les policiers pour agrandir le plan du cadastre ? Avec une photocopieuse ? Beaucoup de mal pour pas grand chose.

J'espère que vous savez d'où vient ce plan de cadastre qui sert encore à élucubrer sur cette affaire.

L'imprecéision des traits représentant l'immeuble montre que CR n'avaity aucune référence pour les dessiner. De même le fait qu'il ait écrit RUE totalement en majuscule alors que sur le cadastre il n'y ait que la première lettre en majuscule, montre qu'il n'a pas recopié ce qu'il lisait.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2008, 17:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Si vous croyez qu'ils avaient le temps d'aller au cadastre pour faire ce rectangle alors qu'ils avaient tout juste le temps de manger et de dormir
Eh ben déjà à l'époque le sous effectif existait déjà, c'est dingue ça!!!
Vous allez nous faire croire que personne ne pouvait travailler pendant cette enquête, qu'aucun secrétaire, qu'aucun agent n'était disponible.
Il y avait quand même des PV de stationnement ou pas ?
Citation :
Si vous n'avez pas remarqué qu'à part le rectangle, le reste ne correspond pas,
pas étonnant que vous doutiez.
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
Si vous n'avez pas remarqué que rien ne colle entre C. Ranucci et le meurtre, pas étonnant que vous croyez en sa culpabilité.
Et on a pas besoin de ce passage pour douter rassurez-vous.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2008, 18:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Ce qui est dingue c'est d'imaginer qu'il fallait le cadastre pour dessiner un rectangle bidon.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2008, 20:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Ben non ! c'est beaucoup plus simple que cela ! ethink

Pas besoin d'aller au cadastre rhand ; il suffit de décrocher le plan qui est fixé au mur du bureau edance

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2008, 21:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ce qui est dingue c'est d'imaginer qu'il fallait le cadastre pour dessiner un rectangle bidon.
Ce qui est dingue c'est que vous arrivez encore à ne pas répondre aux questions que l'on vous pose, depuis le temps et la conviction qui vous habite vous devriez avoir réponse à tout non?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 00:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Quand c'est trop nul, je n'arrive pas à répondre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 00:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Je n'ai pas le document où CR dit qu'il y'avait un plan de la cité Saint Agnès accroché au mur ( vous devez confondre avec l'affaire Dils) mais il est vrai que Ranucci oubliait tout de suite tout ce qui lui arrivait, cela a considérablement gêné le travail de ses avocats et lui a couté très cher.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 07:21 
Citation :
Je n'ai pas le document où CR dit qu'il y'avait un plan de la cité Saint Agnès accroché au mur ( vous devez confondre avec l'affaire Dils) mais il est vrai que Ranucci oubliait tout de suite tout ce qui lui arrivait, cela a considérablement gêné le travail de ses avocats et lui a couté très cher.
Vous avez raison sur ce point Gérard, Ranucci a probablement oublié beaucoup de choses. Pour ma part je pense que :
1) dans l'hypothèse où il était innocent, il s'est cru coupable parce qu'on a voulu à tout prix le persuader qu'il l'était et que lui avait des trous de mémoire dans son emploi du temps.
2) inversement s'il était coupable, il a fini par se persuader qu'il était innocent du fait qu'il a oublié les événements dramatiques de cette affaire et que l'enquête ne l'a pas convaincu de sa culpabilité.
Dans les deux cas cela n'a pas aidé ses avocats ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 08:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Je ne suis pas sérieux quand j'écris que CR oubliait tout.
Il a eu un problème de mémoire qui s'explique scientifiquement entre le carrefour de la Pomme et la champignonnière. Il se souvient très bien avoir enlevé la fillette et avoir caché le couteau taché de sang. Entre les deux il a des flashes de ce qu'il a fait.
Il se souvient très bien, le 27 décembre 1974, avoir dessiné le plan de la cité St Agnès le 6 juin précédent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 08:58 
Alors donc pour vous, les aveux c'est du sérieux ?

Il y a pourtant des contradictions énormes entre ceux là et la déclaration des Aubert.
- C Ranucci dit qu'une fois sa voiture arrêtée, sa portière étant bloquée, il a fait sortir la petite en premier. Lui est donc sorti en dernier
Or, les Aubert disent qu'ils ont le type à l'extérieur côté passager sortir l'enfant de la voiture.
Là, c'est la petite qui est sortie en dernier.

Alors pourquoi C Ranucci aurait il menti sur ce point ?
Je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Il y a tout de même un gros problème !

Dans les aveux, on lit :
"Je ne me souviens pas que la petite ait eu peur des suites de l'accident et elle n'a pas manifesté le désir de retourner chez elle.
« La petite fille a sauté un caniveau; j'ai également sauté ce caniveau; j'ai pris la main de la petite fille et nous avons parcouru ensemble une courte distance et nous nous sommes retrouvés en haut du talus. Je vous précise que j'ai dû aider la petite à grimper le talus. J'ai dû la tirer par la main. »
L'inspecteur Porte intervient et demande : « Pourquoi l'avoir tirée par la main? »
« Pour l'aider à monter le talus. La petite n'a pas manifesté de signes d'inquiétude, je l'affirme. Arrivés sur le talus, l'enfant s'est mise à crier, elle ne voulait plus me suivre, elle devait être effrayée suite à l'accident
."

La petite n'a pas eu peur suite à l'accident, aucun signe d'inquiétude.
Et hop, subitement, arrivée sur le talus, là elle se met à crier.
Je trouve ce récit incohérent.

De même que, selon M Aubert, sa voiture était à hauteur de la 304 et curieusement C Ranucci ne l'a pas vue. Il déclarera à plusieurs reprises qu'il ne s'est jamais senti poursuivi.
Désolé, mais là ça devient comique.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 10:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Ce qui est comique c'est que, malgré les posts où je vous indique que sous l'effet d'une très forte émotion et CR avait toutes les raisons d'être fortement émotionné, une hormone empêche la mémoire de se fixer. Cela se trouve facilement sur Google. Mais vous ne voulez rien entendre je n'ai pas le temps de répéter sans arrêt les mêmes choses. Doc amusez vous à ne rien vouloir comprendre. Moi j'ai autre chose à faire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 10:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Et vous ignorez que lorsqu'une personne avoue, elle essaie de construire un récit qui tienne à peu près la route. D'où l'incohérence de certains éléments.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 mai 2008, 11:13 
"une hormone empêche la mémoire de se fixer"

Comment se fait il alors que devant les psychiatres, il se souvient de la présence des Aubert qui l'ont interpellé et qu'il leur a répondu ?
Il y a une hormone qui permet de refixer la mémoire ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [187 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234513Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com