Nous sommes le 19 mars 2024, 11:32

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [656 messages ]  Aller à la pagePrécédente1323334353644Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :30 avr. 2012, 12:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
donc MArin, les Aubert n ont pas vu la peugeot?
ils relevent le numero quand ils sont a moins de 10 metres ..donc ils le rejoignent presque...donc roulent plus vite que lui... et la... va savoir pourquoi CR leur met un coup d acceleration (alors qu l ne se sentait pas suivi) et les aubert ne le rejoindront jamais....
CR amnesique ne voit pas la simca garée?

il a pas de bol CR ses amnesies sont sur tous les points qui pourraient lui sauver la tete....


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :30 avr. 2012, 13:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
la simca n'ai pas garer sur la nationale elle ai planquer en contre bas ,il s'enfuit atravers la colline ,mais eux les aubert sont persuader que c'est ranucci puisque sa voiture n'ai pas loin et qu'il a fait un delit de fuite auparavant


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :30 avr. 2012, 14:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
la simca n'ai pas garer sur la nationale elle ai planquer en contre bas ,il s'enfuit atravers la colline ,mais eux les aubert sont persuader que c'est ranucci puisque sa voiture n'ai pas loin et qu'il a fait un delit de fuite auparavant
donc les aubers ne voient pas de caisse? juste un mec et peut etre une enfant s enfuyant vers les fourrés?
c est quoi contrebas? le fossé comblé depuis?

ca se tient...

j ai juste un pb de chronologie...
les aubers partent avec un retard, on est d accord?
roulent assez vite pour se rapprocher au point de pouvoir noter l immat du peugeot; on est d accord?

CR disparait ds un virage (les aubers roulent tjrs plus vite que lui...) et la ils stoppent la poursuite

pour moi c est impossible... au vue de la vitesse que aubert devait avoir pour recuperer CR...soit ils n ont jamais recuperé la peugeot et la votre idee est plausible (mais ne relevent jamais l immat), soit ils ont bien vu la voiture arrete sur le bas cote et c etait bien la peugeot...


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :30 avr. 2012, 14:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
je ne dit pas qu'il ont pas vue la 304 puisque il ramene la plaque ,mais ce n'ai pas parce que il ramene la plaque que leurs declaration sont paroles d'evangiles..... je dit que si vous placer la 304 a l'aplond du lieux du crime les déposition des aubert ne tienent pas la route ..


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :30 avr. 2012, 14:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
pourquoi????

au contraire tout ce recoupe...
CR qui ne se sentait pas suivi, s arrete pour regarder son aile... et envisage de repartir apres l avoir reparer, la il entend et voit une voiture arriver prend peur fuit ds les fourrés avec la mome
les aubers notent le numero a ce moment...et repartent

par contre si on doit faire intervenir un autre homme, une autre caisse...et un releve d immat en roulant donc a une distance supposee courte..la oui..les aubers mentent....


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :30 avr. 2012, 16:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
les aubert parle d'une distance entre 1 a 2 km depuis la pomme , entre la pomme et l'aplomd il y a 600m....
les aubert dise qu'il on vu la 304 entre 200 et 300m ,
entre le dernier virage et l'aplomb il y a 80 m .....
les aubert dise avoir fait demi tour 50 m plus loin ,
le jour de reconstitution ils font demi tour a l'epingle ... c'est a dire a 250 m plus loin .
on n'a des grave soucis de distance avec les auberts non ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :01 mai 2012, 10:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
j avoue ne pas avoir de reponse satisfaisante
un : "a une certaine vitesse, les distances peuvent paraitre plus courtes ou plus longues, car on y arrive plus vite ou plus lentement" n est pas suffisant?


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :01 mai 2012, 10:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
j avoue ne pas avoir de reponse satisfaisante
un : "a une certaine vitesse, les distances peuvent paraitre plus courtes ou plus longues, car on y arrive plus vite ou plus lentement" n est pas suffisant?
quand il fait demi tour je pense pas qu il allait vite donc 50 m et 250 faut pas deconner quand meme !


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :01 mai 2012, 11:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
avant de poster une reponse technique ;-)
j ai besoin de savoir a quelle distance du lieu du crime la voiture ne serait plus a ligne de mire si elle poursuit sa route vers la champi?
j ai regarde le film fait par les forumeurs mais la camera ecrase tellemetn les distances que je n arrive pas a situer le virage en epingle...
c est ce virage qui est caractérisé par le panneau?


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :01 mai 2012, 14:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
j ai passe 3 heures sur l outil de la poursuite....
et bilan... rien ne prouve l une des 3 hypotheses

1_ AA ne se plantent pas sur les distances et situe mal l arret de cR qui serait plus a 50 m du virage en epingle
2_ AA se plantent sur les distances et situe l arret a l aplomb
3_ AA ne voit jamais CR a l arret mais l assassin tout en ayant pu relever tout de meme l immat du coupé pdt la poursuite

ce 3eme point, j ai essaye de me rapprocher au plus pret de la poursuite, j ai reussi a trouver ca
pour cette hypothese je dois absoluement faire que AA se rapproche de CR avant le lieu du crime...sinon AA ne pourra pas relever l immat et ne confondra pas la simca au coupé
donc je prends pas une trop longue periode d attente pour lancer la poursuite 10sec
(test avec 20sec : AA a une vitesse de 90 km ne voit jamais CR a 50km/h avant l aplomb)
(test avec 15sec : AA a une vitesse de 90 km et CR a 50km/h, AA ne voit CR a 50m qu a l entree du virage avant l aplomb..donc tjrs pas d immat possible)
je prends comme vitesse étalonne 90km/h pour les aubert (regardez le film de gihel et Jean jacques, sur une route refaite, ils n osent pas aller bien vite..gihel confirmera peut etre la vitesse a la quelle ils etaient)
je prends comme vitesse etalonne pour CR 50KM/h (pneu qui frotte, ne se pensait pas poursuivi, mais roulant tout de meme a bonne allure)
je prends pour base de lecture d'une immat 15-20m

deja vous comprendrez qu il y a 4 variables au moins inconnues alors pour faire une etude avec cela....

a une vitesse de 90KM/H AA recupererait CR qui lui est a 50km/H au bout de 30S, il n y aurait une distance que de 15 metres entre eux ils seraient ds la ligne droite avant l aplomb
la AA decelere jusqu a 30 km et CR accelere jusqu a 70KM/H....
lorsque AA arrive a l aplomb du crime CR a disparu ds l epingle...
OBLIGATOIREMENT CR se saurait pourchassé..et les Aubert ne font jamais etat d un pareil rapproché
et si je rentre ds les details
pour decelerer a de 90 a 30km/h et maintenir cette vitesse AA mettra 64m en 3secondes
pour accelerer de 50km/h jusqu au 70km/h CR mettra 3secondes sur une distance de 25m...

Donc AA a un certain moment sera devant CR....


c est la theorie la plus proche pour valider l hypothese 3 mais il faut quand meme plusieurs conditions
- temoignage aubert/CR ne relatant pas une telle promiscuite
- un arret brutal de la poursuite alors que AA est sur les talons de CR

au final.... on a rien de bien nouveau avec 4 inconnues, il est tres dur d envisager quoique ce soit...meme si l hypothese 3 est tout de meme tres difficile a verifier


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :01 mai 2012, 15:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
le probleme et de savoir quand les aubert demare ..... :?


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :01 mai 2012, 15:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
tout a fait... et a quelle vitesse AA et CR vont...
a quelle distance peut on lire une immat...
a quel distance peut on perdre de vu CR apres l aplomb?

trop d inconnues pour verifier ou infirmer une these


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :02 mai 2012, 15:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
proces verbal de CR le 05 a nice

Après avoir roulé environ un kilomètre, ayant un pneu qui touchait la carrosserie, je me suis arrêté sur le bord de la route pour réparer. A cet endroit, un chemin se trouvait sur ma droite, fermé par une barrière (tube en fer de couleur blanche et rouge).

il n y a pas que les aubert qui ont du mal avec les distance sur cette RN8


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :02 mai 2012, 17:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
justement 1 kilometre on n'ai prés de la barierre......(tient donc)


Haut
   
 Sujet du message : Re: un plan calqué?
Message non luPosté :02 mai 2012, 17:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
et non marin 1KM400 la barriere donc 1KM on est aussi proche de la barriere que du lieu du crime...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [656 messages ]  Aller à la pagePrécédente1323334353644Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com