Nous sommes le 28 mars 2024, 10:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [57 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 21:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
C'est comme la rumeur du rhésus négatif : toujours pas de réponse ! On attend ...

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 21:49 
Citation :
C'est comme la rumeur du rhésus négatif : toujours pas de réponse ! On attend ...
on va tester les nerfs de Chrystelle !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 21:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Moi, j'attends sa réponse !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 21:56 
elle a fini par admettre qu'elle avait honteusement menti ! :oops:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2006, 22:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Mince alors ! Quel scoop ....

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2006, 02:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2006, 23:11
Messages :25
Localisation :Belgique
Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire...Pas facile de s'y retrouver, il y a tellement d'infos.Ceci dit on ne s'y fait pas insulter comme sur le blog de FF. Bref. C'est quoi cette histoire d'empreintes ? Je trouve dommage qu'on (Gérard B) lance une info comme celle-là pour écrire juste après qu'on n'en sait finalement pas plus que nous. J'entends aussi parler d'un facteur Rhésus...Des infos ? Une rumeur ? Je reste sur ma faim...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2006, 09:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire...Pas facile de s'y retrouver, il y a tellement d'infos.Ceci dit on ne s'y fait pas insulter comme sur le blog de FF. Bref. C'est quoi cette histoire d'empreintes ? Je trouve dommage qu'on (Gérard B) lance une info comme celle-là pour écrire juste après qu'on n'en sait finalement pas plus que nous. J'entends aussi parler d'un facteur Rhésus...Des infos ? Une rumeur ? Je reste sur ma faim...
Vous avez survécu à "l'autre forum"... cela tend à prouver votre volonté de discuter... Ici on se permet de douter.

Les empreintes : je ne connais pas de pièce de procédure qui en parle. G.Bouladou n'est pas explicite à ce sujet, laissant l'affaire en suspens. J'ai lu sur le forum qu'une (ou 2 empreintes) auraient été retrouvées sur la manette qui sert à basculer le siège de droite du coupé, mais qu'elles n'étaient pas exploitables pour les identifier avec celles de l'enfant (il faut en droit Français 12 points de convergence ET aucun point de divergence). François François semble assuré que ce sont des empreintes d'enfant, mais....

analyses sanguines : pas de détermination du facteur Rh ni sur la pantalon, ni sur le couteau, ni ailleurs. Ne figure pas non plus dans les pièces la détermination complète du groupe sanguin de Ranucci, ni celle de l'enfant. Pourquoi ? difficultés techniques (lesquelles???) ou travail bâclé, ou conclusions non publiées ???

un peu comme l'heure et le jour du décès absents du rapport d'autopsie.

Or ranucci avait forcément une carte de groupe après son service national et pour la petite rien n'empêchait de le déterminer.
Nous a t on caché quelque chose : groupe A pour Ranucci et l'enfant, mais ....

Dans les années 60-70, la détermination du groupe sanguin se faisait sur un simple prélèvement, confirmé par un second pour la carte définitive. Je sais que je suis O+, pas O tout seul.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2006, 11:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2006, 23:11
Messages :25
Localisation :Belgique
C'est en effet invraisemblable que dans une affaire aussi grave on se contente du système ABO sans s'intéresser au rhésus et au reste; une simple prise de sang aurait suffit pour lever les doutes; pour analyser le sang sur le couteau ou le pantalon (si c'est bien du sang) je ne sais pas si les techniques existaient à l'époque. A l'heure actuelle, une technique qui date de 2001 permet d'analyser des résidus de sang en vue d'analyser l'adn sur un support quel qu'il soit... même s'il a été repeint !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2006, 12:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Il y a un connaisseur sur ce forum qui a déjé dit pas mal de choses a ce sujet


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2006, 13:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Vous le prenez pour un imbécile
Vous croyez qu'il ne l'a pas fait?


Vous plaisantez ou quoi ? Juste avant l'extrait cité il dit lui-même que l'accès au document lui a été refusé et qu'il a formulé un recours ! Antoroma vous donne le lien sur un autre fil, cherchez un peu.. Et ce rhésus ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2006, 13:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Vous le prenez pour un imbécile
Vous croyez qu'il ne l'a pas fait?


Vous plaisantez ou quoi ? Juste avant l'extrait cité il dit lui-même que l'accès au document lui a été refusé et qu'il a formulé un recours ! Antoroma vous donne le lien sur un autre fil, cherchez un peu.. Et ce rhésus ?
Carmen, if you please... :) :P :P

Pourriez vous indiquer qui vous citez... Merci :lol: :lol: :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2006, 16:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Pardon Web. Je reprends :

Chrystelle écrit :
Vous le [ Bouladou] prenez pour un imbécile
Vous croyez qu'il ne l'a pas fait?


Carmencita répond :
Vous plaisantez ou quoi ? Juste avant l'extrait cité (1) il [ Gérard] dit lui-même que l'accès au document lui a été refusé et qu'il a formulé un recours ! Antoroma vous donne le lien sur un autre fil, cherchez un peu..

(1)Et Gérard ajoute :
Il n'y a aucun mystère sur cette empreinte. La loi française exige qu'entre une empreinte relevée et l'empreinte d'une personne connue il y'ait douze points de comparaison identiques.
Certains pays se contentent de huit. Et c'est le cas dans l'empreinte qui a été relevée dans la voiture de CR. Mais en France on ne pouvait pas en faire état dans la procédure et le procès.
Mais la comparaison effectuée par l'identitié judiciaire figure dans les archives du SRPJ de Marseille.


Est-ce plus clair ? Puis-je retourner à mes activités ? :wink: Amicalement.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [57 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com