Nous sommes le 28 mars 2024, 16:27

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [57 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 avr. 2005, 09:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
J'ai beaucoup aimé aussi le "simple journaliste". Ce bon Gérard, que certains ici considèrent comme l'incarnation de l'objectivité, le fils de Travail et de Vérité, sous-entend peut-être qu'elle n'a même pas fait quelques années dans la police, cette va-nu-pied.
Il faut souligner tout de même que dans "simple journaliste", il y a journaliste. Et si quelqu'un, dans le civil, a pour métier d'effectuer des enquêtes, ce sont bien les journalistes (c'est un scandale, hein, Gérard ? Mais c'est comme ça, c'est... la loi), avec leur carte de presse. Il est donc tout à fait normal que cette simple journaliste, avec sa carte de presse, obtienne des autorisations. Plus en tout cas qu'un citoyen lambda comme Gérard Bouladou.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 avr. 2005, 12:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Je ne pense pas qu'Eve LIVET fasse partie des journalistes connus, sinon c'est que j'ai oublié un épisode.
Elle oublie par exemple de dire qu'OR avait retiré 80 000 francs sur son compte l'année précédent le meurtre, sans rien acheter (ni voiture, ni meubles, ni vêtements) alors que cette dépense montrait qu'OR avait le feu du jeu et commençait à plonger financièrement puisqu'il venait de passer de + 80 000 francs sur son compte à moins deux mois de loyer.
Quand on battit un livre sur de tels oublis, j'emploie le mot petit, c'est mon droit.
Révisionnisme : Larousse : remise en cause d'un jugement. Damien, j'ai bien vu que vous étiez faché avec l'orthographe mais en plus vous ne connaissez pas la signification des mots.
Vous me traitez de raciste alors que j'ai affirmé dans un post et que je suis tout le contraire. Vous vous expliquerez devant les tribunaux.
Quant à Ludivine, laisser de tels propos sur le site est une honte.
Quand je dis que quelqu'un qui ne comprend pas ce que veut dire "rue qui monte" sur un plan a une capacité de compréhension nulle, cela n'a rien à voir avoir des insultes comme nazi, raciste et autres.
Je n'ai jamais traité de pédophiles ceux qui défendent le meurtrier de MD.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 avr. 2005, 19:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
(Il faut être journaliste "connu" pour avoir des autorisations ?)

Les tribunaux, vous avez expliqué sur un autre post, Gérard, que ce n'était pas de mise... (A propos de cette sale menteuse pingre de Mattéi.)

Bon, donc, Omar Raddad, comme Ranucci, était coupable. La semaine prochaine, amis du forum, ne ratez pas Gérard Bouladou dans :

"Patrick Dils, tu ne l'emporteras pas au paradis !"

(Et la semaine suivante, l'un de ses plus beaux rôles : "Seznec, salaud !")


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 avr. 2005, 20:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Alors Philippe quand on touche au petit criminel chouchou, on s'énerve.
Est-ce que vous pouvez faire un copier coller d'un de mes posts où je dis que OR est coupable ?
Je vous dis simplement que vous êtes désinformés volontairement sur cette affaire.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a eu l'objectivité de lire le livre du capitaine Georges CENCI : "Omar l'a tuée" pour essayer de savoir ce qu'il y'avait dans le dossier et qu'on vous a caché ?
Alors vos petites plaisanteries...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 avr. 2005, 21:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Je ne suis pas énervé du tout, impulsif Gérard. C'était juste, comme vous dites, une petite plaisanterie – de bonne guerre, il me semble. Ce que vous êtes sérieux, hein... Quant à lire le livre de je ne sais plus qui à propos d'Omar Raddad, non merci. Je m'intéresse à l'affaire Ranucci pour des raisons assez précises, dont je n'ai pas envie de parler ici, mais j'ai des tas d'autres choses à faire dans la vie que de me passionner pour toutes les affaires judiciaires. Pour être franc, Omar Raddad, Patrick Dils ou le Boucher des Batignolles, je m'en fous comme de la première culotte de ma tante.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 avr. 2005, 21:30 
Tu en dis trop ou pas assez Philippe...Dommage !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 avr. 2005, 22:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Je ne pense pas qu'Eve LIVET fasse partie des journalistes connus, sinon c'est que j'ai oublié un épisode.
Elle oublie par exemple de dire qu'OR avait retiré 80 000 francs sur son compte l'année précédent le meurtre, sans rien acheter (ni voiture, ni meubles, ni vêtements) alors que cette dépense montrait qu'OR avait le feu du jeu et commençait à plonger financièrement puisqu'il venait de passer de + 80 000 francs sur son compte à moins deux mois de loyer.
Quand on battit un livre sur de tels oublis, j'emploie le mot petit, c'est mon droit.
Révisionnisme : Larousse : remise en cause d'un jugement. Damien, j'ai bien vu que vous étiez faché avec l'orthographe mais en plus vous ne connaissez pas la signification des mots.
Vous me traitez de raciste alors que j'ai affirmé dans un post et que je suis tout le contraire. Vous vous expliquerez devant les tribunaux.
Quant à Ludivine, laisser de tels propos sur le site est une honte.
Je n'ai jamais traité de pédophiles ceux qui défendent le meurtrier de MD.
bien, bien....vous êtes remonté comme une pendule Gérard et on en prend tous plein la tronche ce soir :wink:

primo, concernant ce qu'a écrit Damien, je vous précise, et je pensais que vous l'aviez compris de vous-même, que je ne cautionne pas ce qu'il a écrit. Simplement, pour votre gouverne, je voulais que vous preniez la peine de le lire ( ainsi que les autres) avant effectivement de supprimer le message...et être ainsi taxée de vilain censeur affabulateur.
Au moins, ce post aura eu le mérite de montrer qu'il arrive à certains posteurs de la réclamer cette censure sur laquelle ils crachent tant en d'autres circonstances....
ne le prenez pas mal Gérard, car je ne tiens pas ces propos contre vous personnellement, je peux vous l'assurer...
maintenant, il est evident que ce post va etre supprimé comme je m'y suis engagée .

deuxio, quelle importance donnez vous au fait qu'Eve LIVET soit ou non un journaliste connu? sincèrement, je vois mal où vous voulez en venir...excepté avancer par là que ses écrits n'ont dès lors pour vous aucune crédibilité.
Vous savez, être connu c'est toujours relatif. On n'est connu que par ceux qui nous connaissent...dans son cas, j'imagine dans son milieu au minimum. Et puis, le fait que vous soyiez un anonyme signifie -t-il que votre avis n'importe pas? c'est un peu simpliste non? dans ce cas pourquoi venir parler sur un forum entre gens pour la plupart inconnus? Dans votre cas par exemple, Gérard, quel est votre but en venant sur ce forum vous adresser à des inconnus?
En outre, avant d'être connu, il est évident qu'on ne l'est pas non? Soit dit en passant, être connu ne rend pas intelligent, au mieux cela peut contribuer à faire profiter les autres , les "illustres inconnus" de cette intelligence...guere plus à mon sens.
Personnellement, les journalistes ou autres personnes connues ne m'epatent pas plus que les autres et ce qu'elles disent n'est pas forcément vérité.
Je lis, j'ecoute, et je me forge ma vérité...sans toutefois cracher sur celle des autres, je n'ai rien à y gagner en m'emportant...même si je vous comprends, Gérard et vous tous, ce n'est pas chose facile de toujours rester calme.
Maintenant, et je le précise pour tous et tous, il serait bon que le débat se recentre sur ce fil sur l'affaire Ranucci...je redoute qu'en mélangeant les affaires nous y perdions en lisibilité.
Je vais ouvrir un fil provisoire (en attendant le retour de l'administrateur) sur les affaires que vous avez tous évoquées sur ce forum ( et un peu traitées) pour que vous puissiez tous en parler si cela vous intéresse.
Citation :
Quand je dis que quelqu'un qui ne comprend pas ce que veut dire "rue qui monte" sur un plan a une capacité de compréhension nulle, cela n'a rien à voir avoir des insultes comme nazi, raciste et autres.
là je suis d'accord avec vous en effet....mais ne sous estimez pas les capacités de compréhension des gens. J'ai remarqué que bien souvent, vous ne parliez pas tous des mêmes choses et que vous ne vous compreniez pas. Ne pas comprendre quelquechose ne signifie pas qu'il faut s'agresser verbalement ou s'enerver; bien des gens sont de bonne foi ici et cherchent à comprendre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 avr. 2005, 23:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Ludivine, vous êtes branche Lao Tseu ou Confucius ?
Je plaisante, j'aime bien ce que vous venez d'écrire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 avr. 2005, 00:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Citation :
Ludivine, vous êtes branche Lao Tseu ou Confucius ?
Je plaisante, j'aime bien ce que vous venez d'écrire.

Et moi Bouladou je trouve le document historique que vous m'avez

envoyé aujourd'hui(en privé),

un peu léger dans la véracité,

il va falloir plus de rigueur dans vos recherches pour me rallier

à votre cause.

L'amitié avec quelqu'un comme vous ne m'interesse pas.

Compris!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 avr. 2005, 00:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
L'amitié avec les copains de criminels ne m'intéresse pas non plus. Maintenant que vous n'ayez pas compris le document ne m'étonne pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 avr. 2005, 01:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Ludivine, vous êtes branche Lao Tseu ou Confucius ?
Je plaisante, j'aime bien ce que vous venez d'écrire.

Et moi Bouladou je trouve le document historique que vous m'avez

envoyé aujourd'hui(en privé),

un peu léger dans la véracité,

il va falloir plus de rigueur dans vos recherches pour me rallier

à votre cause.

L'amitié avec quelqu'un comme vous ne m'interesse pas.

Compris!
Damien, s'il vous l'a envoyé en privé, vous pourriez aussi lui répondre en privé non?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 avr. 2005, 08:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Citation :
Citation :
Citation :
Ludivine, vous êtes branche Lao Tseu ou Confucius ?
Je plaisante, j'aime bien ce que vous venez d'écrire.

Et moi Bouladou je trouve le document historique que vous m'avez

envoyé aujourd'hui(en privé),

un peu léger dans la véracité,

il va falloir plus de rigueur dans vos recherches pour me rallier

à votre cause.

L'amitié avec quelqu'un comme vous ne m'interesse pas.

Compris!
Damien, s'il vous l'a envoyé en privé, vous pourriez aussi lui répondre en privé non?

Je veux dénoncer les méthodes de cet individu. :twisted:

Et maintenant une dernière fois,que ranucci soit coupable ou innocent,

ne m'interesse pas.

Ce que je souhaite c'est un procès équitable,à charge(s) et à décharge(s).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 avr. 2005, 10:07 
Il a un nom cet individu, non???

qu'il soit COUPABLE ou INNOCENT ne t'intéresse pas, pourquoi perdre ton temps sur le forum???


Etrange :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 avr. 2005, 10:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 oct. 2003, 09:39
Messages :274
Je vais pas défendre Damien mais m.., soyez pas de mauvaise foi.

Damien dit juste qu'il ne cherche pas à prouver que Ranucci soit innocent, pas plus qu'il ne cherche à prouver sa culpabilité, mais il recherche la vérité.

Idem pr Gérard Bouladou, que certains voudraient bien voir ailleurs qu'ici (avis que je ne partage pas bien que certains de ses arguments me laissent de marbre, suis je un éternel contradicteur ?), il a sa place comme tout un chacun ici, qd bien même son opinion est déjà faite. Réellement, tout le monde a sa place ici du moment qu'il dénature pas les propos d'autrui pr le railler ou pr conforter ses idées..
Soyons justes et mesurés.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 avr. 2005, 10:27 
C'est quoi rechercher la vérité, que l'on m'explique.......

s'intérésser à une histoire c'est essayer de comprendre, analyser, bref....
il le dit qu'il soit coupable ou innocent ne m'intéresse pas.....
Donc..... Pourquoi venir en parler sur un forum????

Quant à '' cet individu ".....bof, il n'a pas de nom???
On peut aller loin comme cela.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [57 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com