Nous sommes le 18 avr. 2024, 11:30

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [293 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151620Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2006, 23:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
OK Bruno, est ce que peux t'assassiner pour gagner le droit d'etre incarceré histoire de verifier si mes copains qui passent du temps a l'ombre m'ont menti?
NON? JE M'AIME DE TROS


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 sept. 2006, 23:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
Citation :
t'inquietes j'ai des sources plus que sures au niveau carceral!
c'est en forgent qu'on devient forgeron. st thomas se n'est pas celui qui crois que tout se qu il vois? OU IL Y A UNE EXEPTION QUI ECHAPPE A LA REGLE
Moi je dis chapeau!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 07:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Citation :
Je crois que Thomas disait que ce n'était pas l'effet de la "fiole" en question, qui sert plutôt à empêcher les crises dues au manque chez les toxicos.
Citation :
Pourquoi ne pas vous rendre tous à l'évidence, CR était toxico . point. et ma thèse de la seringue est la bonne , un point pour moi
Quand on connait rien du milieu carsseral, on n'avance pas des je ne sais quoi, on se pose plutot la question est ce possible telle ou telle chose? peut on réduire une personne dans un etat second?
Euhh, pour mon histoire de toxico et de trafic de drogue, je ne me base pas uniquement sur ce que dit Thomas... Lisez bien tous les posts ici : vous êtes dans le bon sujet : seringue !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 08:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
Euhh, pour mon histoire de toxico et de trafic de drogue, je ne me base pas uniquement sur ce que dit Thomas... Lisez bien tous les posts ici : vous êtes dans le bon sujet : seringue !
t'inquiete joaquin, je les est lut .mais tu oubli une une question fondamental commen finencierement ranucci aurais put se procuré se genre de produit.a crédit peut etres?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 08:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Citation :
Citation :
Euhh, pour mon histoire de toxico et de trafic de drogue, je ne me base pas uniquement sur ce que dit Thomas... Lisez bien tous les posts ici : vous êtes dans le bon sujet : seringue !
t'inquiete joaquin, je les est lut .mais tu oubli une une question fondamental commen finencierement ranucci aurais put se procuré se genre de produit.a crédit peut etres?
T'as pas bien lu tous mes posts, ou alors j'ai du mal m'exprimer : CR pouvait aussi être un "petit" dealer.... c'est souvent comme ça que les toxicos se procurent leur propre came.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 08:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
T'as pas bien lu tous mes posts, ou alors j'ai du mal m'exprimer : CR pouvait aussi être un "petit" dealer.... c'est souvent comme ça que les toxicos se procurent leur propre came.
si joaquin, mais j'achete pas cette hypothése voila tout!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 10:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Elle est pas à vendre ... ;-)

Sinon, sérieusement, je me base tout de même sur des indices, deux pour être précis :
- la seringue hypodermique usagée trouvée dans son coffre
- le colis de "medicaments dangereux", dont après recherche sur internet, il s'avère que, pour certains d'entre eux (strychnine, cafeine, atropine), ils pourraient servir à fabriquer de l'heroine numéro 3. (la boite contenait en outre deux aiguilles intra veineuse).

Pour l'instant, personne m'a donné de réponse satisfaisante concernant ces deux pièces à conviction. Marc suppose que la seringue pourrait servir aussi à syphonner du carburant.. Mais là c'est moi qui n'achète pas... d'autant moins que ça n'explique pas la deuxième ("medicaments dangereux").

Si en plus, on me dit qu'on lui filait de la fiolle en prison, et qu'au dire de Thomas, on ne file cette fiole qu'aux toxicos....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 10:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Si en plus, on me dit qu'on lui filait de la fiolle en prison, et qu'au dire de Thomas, on ne file cette fiole qu'aux toxicos....
ouai bien sur: aus alcooliques des littre de rouges
aux pyromanes des littres d'essence et des allumettes
aux violeurs des poupées gonflables
aux braqueurs de banques des plans d'accé aux coffres


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 10:58 
mon cher Bruno,
Je te renvoies ton judicieux conseil: renseignes toi .
Ca vaudra mieux que de tourner en derision des choses que j'avance parce que j'en suis certain.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 11:01 
mon cher Bruno,
Je te renvoies ton judicieux conseil: renseignes toi .
Ca vaudra mieux que de tourner en derision des choses que j'avance parce que j'en suis certain.
D'ailleurs j'en parlait deja il y a un bonmoment dans le sujet "role de la prison" qui se trouve maintenant sur l'autre forum, verifies si tu penses que j'invente au fur et a mesure!
La bise.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 11:01 
mon cher Bruno,
Je te renvoies ton judicieux conseil: renseignes toi .
Ca vaudra mieux que de tourner en derision des choses que j'avance parce que j'en suis certain.
D'ailleurs j'en parlait deja il y a un bonmoment dans le sujet "role de la prison" qui se trouve maintenant sur l'autre forum, verifies si tu penses que j'invente au fur et a mesure!
La bise.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 11:01 
mon cher Bruno,
Je te renvoies ton judicieux conseil: renseignes toi .
Ca vaudra mieux que de tourner en derision des choses que j'avance parce que j'en suis certain.
D'ailleurs j'en parlait deja il y a un bonmoment dans le sujet "role de la prison" qui se trouve maintenant sur l'autre forum, verifies si tu penses que j'invente au fur et a mesure!
La bise.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 11:02 
message supprimé


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 11:06 
Tiens, probleme!
Mes posts ne s'affichant pas j'au du faire plusieurs essais, ils se sont tous affichés d'un coup donc j'ai trouvé judicieux de les supprimer grace a la touche " éditer" mais ca n'a fonctionné qu'une fois, je n'ai plus cette touche maintenant?????


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 sept. 2006, 14:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
ils pourraient servir à fabriquer de l'heroine numéro 3. (la boite contenait en outre deux aiguilles intra veineuse).
-------------------------------------------
Les flics ont vraiment mal fait leur travail puisqu'ils n'ont pas retrouvé le labo de transformation :wink: !
Plus sérieusement si je pense que Ranucci aurait pu essayer occasionnellement la drogue, je n'adhère pas du tout à l'idée de Ranucci toxico-pusher.

Cordialement


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [293 messages ]  Aller à la pagePrécédente1121314151620Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com