Nous sommes le 28 mars 2024, 23:14

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [160 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2006, 12:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
un des policier de la sureté de marseille webrider

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2006, 17:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
un des policier de la sureté de marseille webrider
Il n'a rien remarqué? soit ces biscuits étaient dans le voiture à Nice et pour une raison ou une autre ils n'ont pas été saisis. Ou bine ils sont apparus après la saisie et c'est quelqu'un qui les a oubliés... ou placés là


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2006, 09:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Et bien sûr un détraqué, utilisant ces objets pour satisfaire ses pulsions, garderait tout dans sa voiture pour que ce soit retrouvé à la première occasion...
Ranucci avait justement pour but de ne jamais être retrouvé, d'où sa surprise quand les gendarmes l'ont cueilli à domicile.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2006, 09:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Il n'a rien remarqué? soit ces biscuits étaient dans le voiture à Nice et pour une raison ou une autre ils n'ont pas été saisis. Ou bine ils sont apparus après la saisie et c'est quelqu'un qui les a oubliés... ou placés là
La personne qui les a placé là est celle qui dit que Ranucci est innocent car il n'aime pas cette marque de biscuit.
Cela nous montre que l'hypothèse que quelqu'un (HPR) se soit infiltré dans la voiture de Ranucci ne vient pas de Gilles Perrault, mais de cette personne.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2006, 09:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ranucci avait justement pour but de ne jamais être retrouvé, d'où sa surprise quand les gendarmes l'ont cueilli à domicile.
En faisant un délit de fuite, en parlant avec des témoins, en se "pavanant" pour aller boire un thé,............

Il sait très bien qu'il va être retrouvé avec tout ça

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 avr. 2006, 19:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Citation :
Il n'a rien remarqué? soit ces biscuits étaient dans le voiture à Nice et pour une raison ou une autre ils n'ont pas été saisis. Ou bine ils sont apparus après la saisie et c'est quelqu'un qui les a oubliés... ou placés là
La personne qui les a placé là est celle qui dit que Ranucci est innocent car il n'aime pas cette marque de biscuit.
Cela nous montre que l'hypothèse que quelqu'un (HPR) se soit infiltré dans la voiture de Ranucci ne vient pas de Gilles PERRAULT, mais de cette personne.
donc la mére de ranucci françois f. mais alors c est une charge de plus contre son fils, si je suis ton raisonnement françois f

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le paquet de biscuits
Message non luPosté :07 nov. 2013, 13:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)



Je fais remonter le sujet puisqu'il semble que le mystère "Petit Brun" n'ait pas encore trouvé de solution.

Seule Mme Mathon parle de ce paquet de biscuits, ce dernier n'apparaissant sur aucun PV idem sur celui de la saisie de la 304.

A quel moment a-t-il pu apparaître dans la 304 ? est-ce Mme Mathon qui l'a retiré à son retour de la gendarmerie lorsqu'elle découvre la boue à l'intérieur du véhicule ?

Ou les enquêteurs ne l'ont pas vu lors de la saisie le 5 au soir ou il n'y était plus auquel cas, normal que ces derniers n'en parlent pas puisque c'eût été encore un élément à charge contre CR.

Comment expliquer le phénomène ?

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le paquet de biscuits
Message non luPosté :12 nov. 2013, 16:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Ne soit-il pas possible Anne, qu'un des policiers ou le journaliste a oublié ce paquet dans la bagnole ?

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le paquet de biscuits
Message non luPosté :12 nov. 2013, 21:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Ne soit-il pas possible Anne, qu'un des policiers ou le journaliste a oublié ce paquet dans la bagnole ?

Je ne sais pas Rose, mais ce paquet de biscuits m'a tjrs posé problème dans la mesure où il constituait une nouvelle preuve flagrante contre le suspect.

Or, il n'en est jamais question y compris lors du procès. hmm:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le paquet de biscuits
Message non luPosté :12 nov. 2013, 22:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Pouvez-vous me confirmer quelles sont les sources de la présence de ce paquet de biscuits dans la voiture ? Je crois que c'est Mme Mathon qui en parle tardivement. A quel moment aurait-elle fait cette découverte ? Quand son fils est à la gendarmerie de Nice, avant l'arrivée des policiers Marseillais ? Les gendarmes de Nice ne semblent pas s'intéresser à la voiture. Les enquêteurs ont-ils eu connaissance de ce paquet ?
Preuve irréfutable, je ne sais pas, ranucci est parti de la veille, il a bien dû manger quelque chose. Qu'il aime ou déteste cette marque il pouvait soutenir cette version.
Je pense que les policiers n'ont cru que modérément cette histoire de balade et du retour prévu dans la soirée..... Un paquet de biscuits ou de bonbons suffisaient-ils pour que la petite reste calme ?
Je trouve beaucoup plus problématique la présence de la seringue dans la voiture et des ampoules de strychnine à la maison.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [160 messages ]  Aller à la pagePrécédente17891011

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com