Nous sommes le 28 mars 2024, 16:50

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [19 messages ]  Aller à la page12Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 févr. 2007, 07:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Bonjour a tous

Sur les PV de saisies on ne voit nul part de saisie de lunette et pourtant je pense me souvenir qu'il y avait une paire dans la voiture?
bizarre que l'on en parle pas .
et pourtant...

était-elle avec verre correcteur? si non, elle pouvait appartenir a quelqu'un d'autre et pourquoi pas a l'homme au POR .

Je pense que toutes pieces saisie doit faire l'objet d'un PV
je trouve bizarre que l'on en parle pas un peu plus dans les rapports


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 21:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
C. Ranucci portait des lunettes mais je ne crois pas qu'il en avait une autre paire dans sa voiture

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 23:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
C. Ranucci portait des lunettes mais je ne crois pas qu'il en avait une autre paire dans sa voiture
Bonjour Dalakhani

Je pense que j'ai lu quelque part qu'il y avait une paire de lunettes de soleil dans la voiture .
se qui me paraît bizarre c'est que l'on en parle pas plus car si les verres sont neutres a qui appartienne t-elle?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 06:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Bonjour Dalakhani

Je pense que j'ai lu quelque part qu'il y avait une paire de lunettes de soleil dans la voiture .
se qui me paraît bizarre c'est que l'on en parle pas plus car si les verres sont neutres a qui appartienne t-elle?
Il y avait bien une paire de lunette de soleil dans la 304 et elle appartenait bien a ranucci

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 08:09 
Oui, il y avait bien une paire de lunettes "solaires" dans la voiture, mais nous ne pouvons savoir si elles étaient vraiment à Ranucci, dans la mesure ou Mme Mathon ne les a pas reconnues.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 08:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Bizarre tout de même...Qu'est-ce qu'un gars qu'on dit myope au point de n'enlever ses lunettes que pour dormir ferait avec une paire de lunettes solaires cool: ? Il ne pouvait tout de même pas les mettre l'une sur l'autre ! edoh

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 08:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Oui, il y avait bien une paire de lunettes "solaires" dans la voiture, mais nous ne pouvons savoir si elles étaient vraiment à Ranucci, dans la mesure ou Mme Mathon ne les a pas reconnues.
Bonjour Bruno et Arlaten

Je suis content de ne pas avoir rèvé cette chose car je ne retrouve pas ou j'ai lu ce "détail".

encore une énigme de plus, si Mme mathon ne reconnait ces lunettes
soit C R les a achetée , mais la a part s'en servire couché sur une plage pour se protèger du soleil je ne vois pas a quoi d'autre
soit elle ne sont pas a lui
Mais alors a qui sont elle?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 08:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Oui, il y avait bien une paire de lunettes "solaires" dans la voiture, mais nous ne pouvons savoir si elles étaient vraiment à Ranucci, dans la mesure ou Mme Mathon ne les a pas reconnues.
Salut arlaten: bizarre elle ne reconnaît pas les lunettes de soleil, mais elle les prend quand même ce n'est pas tellement logique sa, le pull elle ne le reconnaît pas, et la, elle ne le prend pas. Le pull comme les lunette, ranucci aurait très bien put ce les procurait a son insu

PS... ( je n'est lu nul par, qu'elle n'avait pas reconnues les lunettes)

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 08:56 
Ces lunettes, ça me fait penser au paquet de gâteaux retrouvés dans la 304 par le journaliste Léonetti


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 09:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Ces lunettes, ça me fait penser au paquet de gâteaux retrouvés dans la 304 par le journaliste Léonetti
Pourquoi ?
Les gâteaux ont-ils été retrouvés sur la lunette arrière ?

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 09:19 
Citation :
[...]
Pourquoi ?
Les gâteaux ont-ils été retrouvés sur la lunette arrière ?
hé hé je suis à nouveau amusé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 09:43 
Citation :
[...]

Salut arlaten: bizarre elle ne reconnaît pas les lunettes de soleil, mais elle les prend quand même ce n'est pas tellement logique sa, le pull elle ne le reconnaît pas, et la, elle ne le prend pas. Le pull comme les lunette, ranucci aurait très bien put ce les procurait a son insu

PS... ( je n'est lu nul par, qu'elle n'avait pas reconnues les lunettes)
Salut Bruno,
Madame Mathon a pu considérer, comme tu le dis que son fils avait pu acheter ces lunettes à son insu. Pour le pull, elle a pu juger la chose impossible, surtout si le pull ne paraissait pas neuf.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 10:17 
Citation :
[...]
Salut Bruno,
Madame Mathon a pu considérer, comme tu le dis que son fils avait pu acheter ces lunettes à son insu. Pour le pull, elle a pu juger la chose impossible, surtout si le pull ne paraissait pas neuf.
salut Bernard,

Acheter un pull au mois de juin alors qu'il fait chaud, c'est assez étonnant non ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 10:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]
Salut Bruno,
Madame Mathon a pu considérer, comme tu le dis que son fils avait pu acheter ces lunettes à son insu. Pour le pull, elle a pu juger la chose impossible, surtout si le pull ne paraissait pas neuf.
ethink Bizarre quand même pour une personne qui ne vois pas clair sans ses lunettes de correction :?:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 10:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Ces lunettes, ça me fait penser au paquet de gâteaux retrouvés dans la 304 par le journaliste Léonetti
edoh je pencherais plus pour vous dire que les bonbons sont la pour les offrirs au chien blessé dans l'accident de la veille il fallait bien un petit cadeau a offrir a un convalescent edance edance :lol: :lol: :lol:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [19 messages ]  Aller à la page12Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com