Nous sommes le 28 mars 2024, 19:48

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [126 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2008, 10:55 
Citation :
Bonjour à tous, connaît-on l’emploi du temps de CR les 1 et 2 juin ? Il semble qu’il soit parti avec trois pantalons, deux chemisettes et un polo, ne trouvez –vous pas que c’est beaucoup pour une journée et demi ?
Et sait-on s’il a dit ou il pensait dormir initialement ou si c’était au hasard de son vagabondage ?
Il me semble avoir lu dans le POR qu'il avait été assez évasif sur son programme lorsqu'il en avait parlé à sa mère. Apparemment, il ne savait pas lui-même exactement ce qui allait faire lors de cette virée, il comptait faire au gré de son inspiration et ne s'était pas non plus fixé une durée précise.
Cela me paraît tout à fait crédible car je me souviens que c'est exactement ce que j'avais fait la première fois où j'avais une voiture. J'étais partie plus ou moins à l'aventure, avec une idée générale de la direction que je comptais prendre et plusieurs possibilités de visites à Untel ou Unetelle, mais sans programme bien établi.
En ce qui concerne CR, il était tout de même limité au niveau de la durée car il reprenait le travail le mardi matin.

Emporter 3 pantalons pour 2 jours ? Je ne sais pas ...

Pour une fille du même âge que CR, cela n'aurait absolument rien d'extraordinaire. C'est même presque la règle. A 20 ans, je partais toujours avec une valise pleine à craquer, même pour 2 jours, et la plupart de mes amies faisaient de même.
Pour un garçon, c'est moins typique. Mais on décrit toujours CR comme un garçon aux goûts classiques, réfractaire au débraillé qui était à la mode à l'époque, soucieux de son apparence, soigné, aux antipodes du look soixante-huitard. Prévoyant, organisé.
On peut concevoir qu'il ait préféré emporter plusieurs tenues au cas-où.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2008, 11:37 
C Ranucci est parti le dimanche 2 juin vers 14h et n'avait pas d'autre choix que de rentrer le lundi 3, ce qu'il a fait en début de soirée, puisqu'il travaillait le mardi.

Emporter 3 pantalons pour une journée et demi me parait ridicule.
Il en avait probablement 2. Le gris anthracite et le bleu foncé qu'il a utlisé pour se désembourber de la galerie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2008, 11:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
... Il semble qu’il soit parti avec trois pantalons, deux chemisettes et un polo, ne trouvez –vous pas que c’est beaucoup pour une journée et demi ? ...
Citation :
ah bon ?
où avez vous lu qu'il était parti avec 3 pantalons, 2 chemisettes et un polo ?
Je prends deux posts, l'un de Yargumo, l'autre de Jpasc :

En effet, Yargumo, où avez-vous lu qu'il était parti avec 3 pantalons, 2 chemisettes et un polo ?

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2008, 12:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Bonjour à tous, connaît-on l’emploi du temps de CR les 1 et 2 juin ? Il semble qu’il soit parti avec trois pantalons, deux chemisettes et un polo, ne trouvez –vous pas que c’est beaucoup pour une journée et demi ?
Et sait-on s’il a dit ou il pensait dormir initialement ou si c’était au hasard de son vagabondage ?
Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de culpabilité :

CR quitte Nice le dimanche 2 juin à 14h avec son froc gris. A-t-il une veste avec lui ?

Jean décrit le ravisseur vêtu d'un costume gris. Eugène est plus vague (normal, il est éloigné par rapport à Jean qui a le mec en face de lui).

CR dit qu'il portait son froc bleu au moment de l'accident ==> qu'il a du faire un streap-tease en cours de route :shock: :?: et rebelote pour rentrer à Nice puisqu'il portait son froc gris :?:



Dans le cadre innocence :

CR quitte Nice à 14h avec son froc gris.

CR rentre à Nice vers 21h30 (lui dit 22h, Mme Mathon dit vers 21h) avec son froc gris.

Entre temps l'accident, la champi où il me semble évident qu'il a soit enfilé le froc bleu par dessus le gris pour ne pas salir ce dernier, soit effectivement qu'il a pu retirer le gris et enfiler le bleu pour bidouiller la voiture dans le bourbier puis changer sa roue une fois dehors.

Au total, il se sera absenté de Nice une trentaine d'heures.

On ne sait même pas s'il a cassé la croûte pendant tout ce temps, sandwich ? resto ? NADA, donc pas de risque de faire des taches sur son froc gris.

M'est d'avis qu'il n'a pas emporté 150 douze mille pantalons.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2008, 12:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Merci, pour vos réponses pour les vêtements, il me semblait avoir lu cela ici sur un des fils où l’on parlait d’une chemise claire, d’une rayée et d’un polo et qu’il était question de trois pantalons, cela faisait débats d’ailleurs….. c’était plus une question…. mal formulée….
Une autre, SVP à laquelle vous n’avez répondu qu’en partie : « Est-ce que son emploi du temps du 1 et du 2 juin a été vérifié ? »


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2008, 12:48 
Dans son Récapitulatif, on peut lire :

"Samedi 1er juin 1974.

Le programme de cette journée fut très « relaxant ». Le matin, grasse matinée. L'après-midi partagé entre la mer et le soleil sur la plage de Juan-les-Pins. Le soir, pas de sortie - arrosage de la pelouse et émission de variétés sur la 2e chaîne couleur."


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [126 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com