Nous sommes le 28 mars 2024, 18:57

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [40 messages ]  Aller à la pagePrécédente123
Auteur Message
Message non luPosté :22 mai 2012, 18:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
[quote="Doornroosje"][/quote]
Bonsoir Anne,
Il semble que nous sombrons dans la solitude... cry:

Bonsoir Rose, un p'tit coup de blues ? :wink:


Je me suis demandée ce qui est devenu de l'enjoliveur mais le voila dans le coffre: pourquoi ne l'ai-je jamais vu ?

Histoire d'inattention, c'est tout :)


En parlant du grand sac en plastique..... pourquoi n'a-t-il pas contenu le pull et le froc de bricolage? C'est peut-être à cause de ça que le pantalon bleu n'est pas découvert le 5 au soir.
Je pense qu'il a été découvert le 5 au soir en même temps que les 2 cheveux (voir le pv d'Alessandra) mais pourquoi n'arrive-t-il que le 11 au labo ?
Ensuite pourquoi n'est-il pas fait mention de ce sac plastique et de son contenant, ainsi que la boue sur les 2 places avant ?



Je ne peux plus retrouver ce que madame Mathon a dit sur les sallisures dans la 304, mais je pense qu'elle a dit que les sièges avant étaient également très sale.

Je vais essayer de fouiner et retrouver cà.
Pourquoi veux-tu que les sièges aient été salis ? CR serait tombé le cul dans la boue, tu crois ?

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :22 mai 2012, 18:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Non Anne, au contraire, mais comme tu as l'idée, pourquoi pas? cool:
Non, je me suis demandée, s'il ait posé ses pieds sur les sièges et pourquoi.
D'ailleurs les photos montrent que la boue est toujours là , le 6 juin dans la cour de l'Evêché.
Or, la 304 n'a pas été nettoyée avant qu'elle soit examiné et la manque de traces et de cheveux[que 2 ] n'est pas le résultat d'un nettoyage comme suggéré par certains.
Frank est d'accord avec moi qu'il fallait y avoir plus cheveux que deux, mais l’absence de quelque-chose n'est pas une preuve. :( Comme la présence d'un cheveux qui pourrait être de la victime ne prouve rien.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :22 mai 2012, 20:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Rose, j'ai retrouvé ce que tu cherches ici :


viewtopic.php?f=241&t=12251

"... Je demandai à voir Christian 5 minutes pour lui don-ner ce sac de vivres... Christian me rassura encore: « Ce n'est pas grave. Ne t'en fais pas, Maman. A demain. »
Je l'embrassai et rentrai chez moi, inquiète et peinée... II me fut impossible de dormir, car, en revenant de la gendar-merie, j'étais allée au garage, voir l'état de la voiture. Celle-ci était assez défoncée sur toute la longueur, côté conducteur. Le choc avait dû être fort. De plus, le véhicule si propre et si bril-lant au départ, était plein de boue, même à l'intérieur, surtout à la place à droite du volant. Quel état !Je n'eus pas la curiosité de regarder les places arrière, ni le contenu du coffre...
... Je commençais à regretter de ne pas avoir accompagné mon fils. Avec ma présence à ses côtés, je lui aurais évité toute imprudence."

Mme Mathon ne semble pas parler des sièges et a bien découvert seule l'état du coupé, non pas en la présence d'un journaliste, du moins en premier lieu avant la saisie plus tard dans la soirée.

En revanche, il est question du paquet de biscuits non répertorié dans les objets saisis, dont on n'aura plus jamais de nouvelles alors qu'il s'agit d'un enlèvement d'enfant :!:

Je suis tout à fait d'accord avec Franck et toi concernant les cheveux !
Non seulement, ce véhicule devait comporter quelques cheveux de CR, de sa maman (parce qu'elle a bien du monter au moins une fois dans la 304), mais également présents les cheveux des anciens propriétaires dont nous n'avons rien appris non plus par PV idem sur les tifs du revendeur-garagiste de la 304 qui a du essayer le véhicule avant sa mise en vente.
Pour preuve, le flou de l'analyse de Vuillet.

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :22 mai 2012, 21:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Merci Anne. J'ai confondu le mot place en français et le mot plaats en hollandais, qui veut plutôt dire siège quand on parle d'une voiture.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :22 mai 2012, 21:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Rose, j'ai retrouvé ce que tu cherches ici :


viewtopic.php?f=241&t=12251

"... Je demandai à voir Christian 5 minutes pour lui don-ner ce sac de vivres... Christian me rassura encore: « Ce n'est pas grave. Ne t'en fais pas, Maman. A demain. »
Je l'embrassai et rentrai chez moi, inquiète et peinée... II me fut impossible de dormir, car, en revenant de la gendar-merie, j'étais allée au garage, voir l'état de la voiture. Celle-ci était assez défoncée sur toute la longueur, côté conducteur. Le choc avait dû être fort. De plus, le véhicule si propre et si bril-lant au départ, était plein de boue, même à l'intérieur, surtout à la place à droite du volant. Quel état !Je n'eus pas la curiosité de regarder les places arrière, ni le contenu du coffre...
... Je commençais à regretter de ne pas avoir accompagné mon fils. Avec ma présence à ses côtés, je lui aurais évité toute imprudence."

Mme Mathon ne semble pas parler des sièges et a bien découvert seule l'état du coupé, non pas en la présence d'un journaliste, du moins en premier lieu avant la saisie plus tard dans la soirée.

En revanche, il est question du paquet de biscuits non répertorié dans les objets saisis, dont on n'aura plus jamais de nouvelles alors qu'il s'agit d'un enlèvement d'enfant :!:

Je suis tout à fait d'accord avec Franck et toi concernant les cheveux !
Non seulement, ce véhicule devait comporter quelques cheveux de CR, de sa maman (parce qu'elle a bien du monter au moins une fois dans la 304), mais également présents les cheveux des anciens propriétaires dont nous n'avons rien appris non plus par PV idem sur les tifs du revendeur-garagiste de la 304 qui a du essayer le véhicule avant sa mise en vente.
Pour preuve, le flou de l'analyse de Vuillet.
tu peux rajouter anne les cheveux des policier qui ont transporter la 304 à marseille


Haut
   
Message non luPosté :22 mai 2012, 21:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Didi
Quels mensonges ? et puis faut prouver ce que vous dites.

Constater c'est tout; il commence par dire qu'il s'est engagé sur le chemin pour réparer, qu'il a réparé et puis que la voiture a glissé... C'est pendant des mois la raison qu'il donne à sa présence dans ce trou...... Deux ans plus tard, plus de réparation, alors que nous la savons avérée et avant la descente, par rapport aux traces de pneus... Non il s'évanouit au bord de la route et se réveille surpris de s'y retrouver... Alors mensonge ou pas? N'est-ce pas sensé être la vérité ce récap....


Haut
   
Message non luPosté :22 mai 2012, 22:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Didi
Quels mensonges ? et puis faut prouver ce que vous dites.

Constater c'est tout; il commence par dire qu'il s'est engagé sur le chemin pour réparer, qu'il a réparé et puis que la voiture a glissé... C'est pendant des mois la raison qu'il donne à sa présence dans ce trou...... Deux ans plus tard, plus de réparation, alors que nous la savons avérée et avant la descente, par rapport aux traces de pneus... Non il s'évanouit au bord de la route et se réveille surpris de s'y retrouver... Alors mensonge ou pas? N'est-ce pas sensé être la vérité ce récap....
Et ce genre de "mensonges" est une preuve qu'il est un criminel ?

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :22 mai 2012, 22:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
"tu peux rajouter anne les cheveux des policier qui ont transporter la 304 à marseille
Oui tout à fait Marin, merci à toi de le rappeler.

C'est Ernst Ott qui a ramené la 304 à Marseille le 5 au soir après la saisie.
Par quelle portière est-il monté le bougre ? Nada, aucune précision dans le PV de saisie.
Didi a bougrement raison quand elle dit qu'on a mis ce que l'on voulait dans ces PV !

Alessandra, qui a supervisé la fouille, avait les cheveux gominés lui, mais il devait y avoir un 3ème homme obligatoirement qui conduisait la bagnole d'Alessandra aux côtés de CR, ces derniers 2 assis à l'arrière du véhicule, me souviens plus qui est nommé dans l'histoire. sad:

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :22 mai 2012, 22:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Didi
Quels mensonges ? et puis faut prouver ce que vous dites.

Constater c'est tout; il commence par dire qu'il s'est engagé sur le chemin pour réparer, qu'il a réparé et puis que la voiture a glissé... C'est pendant des mois la raison qu'il donne à sa présence dans ce trou...... Deux ans plus tard, plus de réparation, alors que nous la savons avérée et avant la descente, par rapport aux traces de pneus... Non il s'évanouit au bord de la route et se réveille surpris de s'y retrouver... Alors mensonge ou pas? N'est-ce pas sensé être la vérité ce récap....

Yargumo, centuple repetita :

Pendant des mois, les détenus notamment aux Baumettes, subissaient la fiole !

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :23 mai 2012, 12:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Constater c'est tout; il commence par dire qu'il s'est engagé sur le chemin pour réparer, qu'il a réparé et puis que la voiture a glissé... C'est pendant des mois la raison qu'il donne à sa présence dans ce trou...... Deux ans plus tard, plus de réparation, alors que nous la savons avérée et avant la descente, par rapport aux traces de pneus... Non il s'évanouit au bord de la route et se réveille surpris de s'y retrouver...
Il s'est contredit. Si on l'a cru des le début le "mensonge" ne se serait produit.
Je crois que c'est du mauvaise foi de parler de mensonges dans le récapitulatif. Vous pouvez dire que vous ne croyez rien de ce qu'il écrit, mais mensonges....... Il n'est plus là pour vous poursuivre pour diffamation..... S'il était toujours là.....bof, il n'était qu'un criminel..pas un commissaire.....
Citation :
Alors mensonge ou pas? N'est-ce pas sensé être la vérité ce récap....
Non, c'est le récit d'un homme désespéré, qui est si naïf, qu'il pense persuader les adeptes de sa culpabilité et qui, en faisant, ça creuse sa propre tombe.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [40 messages ]  Aller à la pagePrécédente123

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com