Nous sommes le 28 mars 2024, 12:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [147 messages ]  Aller à la pagePrécédente1678910
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2005, 16:06 
Citation :
Citation :
Citation :
Si vous me donnez cette liste, j'y vais demain. Et je vous jure que c'est vrai.
Je l'attends.

J'espère que vous allez me la donner bientôt. Des simca grises immatriculées en Meurthe et Moselle autour de 74.

Je veux cette liste.
Gihel, pouvez vous nous dire ce qu'on donné vos recherches sur cette SIMCA 1100
Ouvrir les archives du 54, c'est une décision politique qui doit être ordonnée par de Villepin ou Perben, à moins de cambrioler, je ne vois pas comment on peut y accéder, et comme je suis légaliste. ..
donc c'est foutu......

gihel,

On a des 2 voitures, 1 simca 1100, et un coupé peugeot,
2 voitures qui se ressemblent, et le détail en plus........
dis moi.?????


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2005, 17:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Pour votre garagiste elles se ressemblent ?

Un conseil : changez de garagiste.

L'un a deux portes, l'autre à quatre porte, l'une est un coupé, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une voiture plus petite (pour dire qu'elles se ressemblent ils faut montrer des photos dont la représentation n'est pas à la même échelle), plus basse.

Et encore une fois, le problème est toujours le même, si le garagiste avait dit : "une voiture grise", peut-être une simca, peut-être une renault, peut-être une peugeot. Là oui, mais il dit : simca. Et il est sûr de lui puisqu'il fait rajouter à l'inspecteur Porte qu'il "connaît parfaitement tous les types de voiture." Sous-entendu, je peux me tromper sur le type, mais pas sur la voiture.

Le petit Jean dit : Simca, et le père répète aux journalistes que son fils "a pu convaincre les enquêteurs que le ravisseur conduisait une simca."

Donc rien n'est foutu et je suis persuadé que des générations moins connes que les nôtres iront fouiller les archives du 54 pour découvrir l'identité du propriétaire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2005, 17:24 
bah, nan, je changerai pas de garagiste,il me plait bien.....

elles sont de la même couleur, GRISES;

Elles se ressemblent et sont de mêmes couleurs...........

Tu as raison, c'est le hasard.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2005, 17:27 
Citation :
Pour votre garagiste elles se ressemblent ?

Un conseil : changez de garagiste.

L'un a deux portes, l'autre à quatre porte, l'une est un coupé, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une voiture plus petite (pour dire qu'elles se ressemblent ils faut montrer des photos dont la représentation n'est pas à la même échelle), plus basse.

Et encore une fois, le problème est toujours le même, si le garagiste avait dit : "une voiture grise", peut-être une simca, peut-être une renault, peut-être une peugeot. Là oui, mais il dit : simca. Et il est sûr de lui puisqu'il fait rajouter à l'inspecteur Porte qu'il "connaît parfaitement tous les types de voiture." Sous-entendu, je peux me tromper sur le type, mais pas sur la voiture.

Le petit Jean dit : Simca, et le père répète aux journalistes que son fils "a pu convaincre les enquêteurs que le ravisseur conduisait une simca."

Donc rien n'est foutu et je suis persuadé que des générations moins connes que les nôtres iront fouiller les archives du 54 pour découvrir l'identité du propriétaire.
gihel,

L'affaire Ranucci n'intéresse qu'une minorité.............
Allez encore 10 Ans et c'est mort...............on n'en reparlera pas plus
que l'invasion des fourmis mogolos


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2005, 18:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Nous sommes trente ans après.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2005, 19:09 
Citation :
Nous sommes trente ans après.
encore 10 ans à partir d'aujourd'hui on avait compris :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2005, 19:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Pense à l'affaire Seznec Régine..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 févr. 2005, 19:49 
Hors ligne

Enregistré le :22 oct. 2003, 15:27
Messages :145
Citation :
Nous sommes trente ans après.
Oui,mais pas trente ans encore à la date de l'exécution.

Il se pourrait que comme avec l'affaire de Bruay-en-Artois,le dossier Ranucci soit classé et forcément sans suite. (Affaire de 1972 sans avoir trouvé un coupable)

Voir ceci

http://www.williamreymond.com/forums/in ... #entry9524


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 déc. 2005, 20:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Citation :
la petite avait les cheveux longs
je sais pas ,j'ai pas vu les photos du cadavre donc...
JR aussi avait les cheveux longs,et ce n'était pas le seul petit garcon a avoir des cheveux comme cela
Pour votre information, les cheveux de la victime au moment des faits sont aussi longs qu'au jour de la photo d'identité qui parait dans les journaux

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 nov. 2010, 02:27 
bonjour a tous

je reviens sur le sujet de ce fil , c'est a dire " l'heure a laquelle Spinelli a assité a la scene "

en lisant attentivement le temoignage de Spinelli dans le livre de Bouladou , je constate que celui ci ne donne pas la meme version que le 5 juin 74 .

en 1974 , il affirme avec certitude l'heure de l'enlevement : 10h50 , l'heure a laquelle il est sorti du garage pour se rendre chez sa mere .

en 2004 , son temoignage connait une certaine evolution devant Gérard Bouladou : son montre etait arretée , il se rends au " sympathie bar " pour valider un tiercé ... trop tard , le depart de la course ( 11h30 ) a eu lieu . G Bouladou estime donc a 11h15 l'heure de l'enlevement et cela arrange bien ses affaires : cela coincide tres bien avec les horaires ( trajet sur la RN8bis , pause clope et accident a 12h15 a la pomme )

a vrai dire , j'ai l'impression ( et c'est meme plus qu'une impression ) que Gérard Bouladou fait dire aux temoins de son bouquin ce qu'il veut entendre .

---> pourquoi ne pas le contredire en affirmant ceci : " Mais Mr Spinelli , vous avez precisez a l'eveché en juin 74 que vous avez rendu visite a votre mere a 10h50 !! "

ce n'est qu'une supposition de ma part , mais peut etre s'est il rendu chez sa mere a 10h50 , un petit instant , avant de se rendre au bar-PMU ??


Haut
   
 Sujet du message : Re:
Message non luPosté :13 déc. 2010, 13:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 août 2010, 12:19
Messages :177
Citation :
Pour votre garagiste elles se ressemblent ?
Un conseil : changez de garagiste.
Par contre pour le procès, on ne pas changer de garagiste, c'est spinelli. On n'a que lui sous la main comme témoin.


Haut
   
Message non luPosté :13 déc. 2010, 14:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
FAUX ! Il y a aussi le petit Jean Rambla comme témoin

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [147 messages ]  Aller à la pagePrécédente1678910

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com