Nous sommes le 28 mars 2024, 20:42

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [227 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141516Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 16:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Je me permets d'intervenir bien que je n'ai pas trop de temps en ce moment.
Jusqu'à preuve du contraire (et je demande à toute personne qui est en mesure de le présenter de le faire, je suis prêt à payer les frais occasionnés) il n'y a dans la procédure RANUCCI aucun rapport d'expert affirmant que la portière gauche était bloquée.
Il y'a seulement des policiers qui sont convaincus qu'elle est bloquée des deux côtés et qui insistent auprès de RANUCCI sur cet élément et ceux qui sont montés dans la voiture et qui ont affirmé que la portière n'était pas bloquée de l'intérieur.
J'ai leurs enregistrements audio : je veux parler de Christian CHARDOn qui a conduit la 304 ( et non pas 204) jusqu'à Nice, Roger ARDUIN qui a sorti la 304 de l'Evêché avec Innocenzi et FERRER qui a conduit la 304 de chez Mme MATHON au commissariat de Nice.
FERRER m'a précisé qu'il avait voulu déposer plainte contre PERRAULT pour les bétises racontées sur le vol de la voiture dans le garage et qui, on l'a vu avec le témoignage de CHARDON, ne tiennent pas la route une seconde.
CHARDON a fait une déclaration sur la portière qui n'était pas bloquée aux journalistes pour l'émission de M6 mais ils se sont bien gardés de la passer dans une émission qui était destinée à continuer à faire planer le doute.
Y a t il eu oui ou non une expertise technique ayant déclaré cette portière bloquée par le choc de l'accident ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 16:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Désolé Carmencita , j'ai déjà répondu à cet élément dans un ancien post.
Je me suis exprimé avec des mots simples et certains n'ont pas compris.
Donc je ne recommence pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 16:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
(et je demande à toute personne qui est en mesure de le présenter de le faire, je suis prêt à payer les frais occasionnés)
Jamais, compte tenu de ce que vous avez dit du témoignage Mattei, personne n'accepterait de l'argent pour témoigner... Même comme note de frais...

Enfin, bref....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 16:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Il y'a seulement des policiers qui sont convaincus qu'elle est bloquée des deux côtés et qui insistent auprès de RANUCCI sur cet élément
Mais enfin, qu'est ce qui a pu convaincre ainsi les policiers ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 16:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Si ce sont vraiment les gendarmes qui aident Ranucci à avouer cet élément, pourquoi quand certains osent faire la même chose avec le reste des aveux on leur dit qu'ils ont tout faux?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 17:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Si ce sont vraiment les gendarmes qui aident Ranucci à avouer cet élément, pourquoi quand certains osent faire la même chose avec le reste des aveux on leur dit qu'ils ont tout faux?

Parce qu'ils ne sont pas policiers, voyons...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 17:01 
de toute facon les temoignages de messieurs Guazzonne et Rahou attestent que la portiere n'etait pas bloquée au moment de la sortie de galerie.
Ces temoins la sont certainement les plus objectifs et s'ils ont vu la portiere fonctionner les doutes quant au temoignage Aubert (moins objectifs pourtant) s'envolent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 17:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
De quand date le litige portière bloquée où pas?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 17:09 
Citation :
Je me permets d'intervenir bien que je n'ai pas trop de temps en ce moment.
Jusqu'à preuve du contraire (et je demande à toute personne qui est en mesure de le présenter de le faire, je suis prêt à payer les frais occasionnés) il n'y a dans la procédure RANUCCI aucun rapport d'expert affirmant que la portière gauche était bloquée.
Ne vous inquiétez pas, mon Commandant. Vos thèses ont été très bien défendues en votre absence par vos aficionados et notamment par un nouveau membre de ce forum qui ne vous connaissait pas il y a trois semaines mais qui semble à présent tellement bien vous connaître qu’il lit jusque dans vos pensées. Quel dommage que vous vous soyez ratés, la date de son arrivée sur ce forum correspondant peu ou prou à la date de votre dernière intervention.

Nous comprenons que vous êtes un homme très occupé, mais, lorsque je lis un livre dont le titre est « L'affaire du pull-over rouge, Ranucci coupable ! Un pull-over rouge cousu... de fil blanc » écrit par un ancien gendarme exerçant à présent de hautes responsabilités à Aix-en-Provence, au sujet d’une affaire jugée à Aix-en-Provence (et dont le dossier se trouve donc à Aix-en-Provence), je m’étonne que vous n’ayez pas eu « trop le temps » de rechercher (ou de commenter l’échec de vos recherches) des pièces aussi essentielles que le rapport du maître-chien qui, seul, peut nous éclairer de manière certaine sur l’objet qu’il a donné à flairer à son chien le jour de la découverte du corps. Il semble que plusieurs copies de ce rapport existent, dont un est versée à la procédure. Sans vouloir vous commander, mon Commandant, lorsque vous aurez un peu plus de temps, pourriez-vous nous éclairer sur ce point ? L’argent n’est pas un problème, je suis moi-même disposé à vous rembourser vos frais de recherche.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 17:11 
j'ai vu une photo de la voiture a l'eveche je crois,et la portiere passager etait collée au mur,donc le flic qui a conduit la voiture n'en est jamais descendu!
La portiere n'etait pas bloquée c'est sur.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 17:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
j'ai vu une photo de la voiture a l'eveche je crois,et la portiere passager etait collée au mur,donc le flic qui a conduit la voiture n'en est jamais descendu!
La portiere n'etait pas bloquée c'est sur.
Remarquez, il a pu la pousser. C'est ce que j'ai fait pendant 2 ans dans un garage un peu étroit...

Mais si c'est sûr, alors....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 17:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonjour Antoroma,

je me permets de répondre pour Mr Bouladou.

Je ne crois pas qu'il soit ancien gendarme, bref,

je vous invite à lire le texte dont sido a mis le lien sur le forum.

Vous comprendrez en le lisant que Mr Bouladou ne peut avoir accès aux informations dont vous parlez.

Bien à vous.

Laurence


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 17:32 
ca fait quand meme tache un flic qui pousse une voiture afin de s'en extraire pour dissimuler le fait qu'une portiere est bloquée malgré que des temoins ont deja dit l'inverse mais enfin...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 17:33 
Citation :
j'ai vu une photo de la voiture a l'eveche je crois,et la portiere passager etait collée au mur,donc le flic qui a conduit la voiture n'en est jamais descendu!
La portiere n'etait pas bloquée c'est sur.
Surtout qu'on voit bien sur la photo que la vitre conducteur est entrouverte...pour pouvoir ouvrir la portière de l'intérieur.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 sept. 2005, 17:51 
Citation :
je me permets de répondre pour Mr Bouladou.
Je ne crois pas qu'il soit ancien gendarme, bref
Citation :
Présentation de l'éditeur
Le commandant Gérard Bouladou, après une carrière de trente ans dans la Police nationale, détaille dans ce livre l'enquête la plus captivante à laquelle il se soit livré. Plusieurs années passées dans des services d'investigation, notamment dans la fameuse Brigade de répression du banditisme à Paris, l'ont amené à maîtriser les techniques les plus pointues de l'enquête policière et les règles de la procédure pénale. Il était donc parfaitement qualifié pour mener à bien cette longue recherche de la vérité sur l'" affaire Ranucci ". Passionné par le mystère qui entoure ce crime, il décide de partir à la recherche du tueur insaisissable à la place duquel Christian Ranucci a été condamné et guillotiné - si l'on en croit la thèse de Gilles Perrault dans son ouvrage Le pull-over rouge. Après avoir, pendant de nombreuses années, minutieusement étudié tous les documents écrits, sonores et filmés qui existent sur le sujet, Gérard Bouladou va à la rencontre des principaux acteurs de ce drame et approfondit l'enquête. Il met alors au jour une vérité bien surprenante... Riche en révélations et témoignages inédits, cet ouvrage captivera toutes les personnes passionnées par cette énigme criminelle. Les partisans de l'innocence de Ranucci pourraient bien voir s'effondrer leur intime conviction.
© http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 20-7783433
Bon, gendarmerie, police nationale, … vous chipotez, non ?
Citation :
je vous invite à lire le texte dont sido a mis le lien sur le forum.
Nous venons de célébrer il y a quelques minutes le vingt millième message sur ce forum. Pourriez-vous me dire lequel en particulier je dois rechercher ?
Citation :
Vous comprendrez en le lisant que Mr Bouladou ne peut avoir accès aux informations dont vous parlez.
Donc, lorsque son éditeur prétend que notre Commandant a « pendant de nombreuses années, minutieusement étudié tous les documents écrits, sonores et filmés qui existent sur le sujet », c’est du pipeau, alors ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [227 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141516Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com