Citation :
maril85 :
La carrosserie 19 bd blanc est située ou par rapport au 4 imp Albe ?
C'est tout près ou pas du tout ?
Vous m'avez déjà suggéré / demandé ....
Citation :
maril85:
Peut ètre que Spinelli avait 2 garages :1 rue des linots , 1 bd blanc
Je vous avais répondu ...
Citation :
Pat 31:
Tout est possible. Mais en ce qui me concerne, j'aurais tendance à penser le contraire. Quand je regarde l'aspect général de l'habitation du 19 bd blanc, je vois une construction datant de l'entre deux guerre, au mieux tout juste après la seconde guerre mondiale. Pour moi, dans les années 70, il n'y avait pas de garage sur la parcelle du numéro 19 du Bd Blanc.
Donc je ne peux que vous répondre la même chose, c'est à dire que selon moi, Spinelli n'avait qu'un garage et il se situe 4 rue des Linots (ex impasse Albe)
Pour répondre à votre question, les deux endroits sont très proches. 200 à 300 m environ.
Avant de passer à la vitesse supérieure, j'aimerais d'abord faire le point sur l'évolution des situations téléphoniques d'Eugène Spinelli et de RDC. Surtout celle d'Eugène Spinelli qui me semble évoluer dans le temps de façon originale (tout au moins c'est ce que je perçois moi) quand on ''mixe'' entre autre les paramètres géographiques et ''visibilité'' sur l'annuaire.
Une bonne base de réflexion / synthèse me semble être de travailler sur ce croquis ci-dessous
Fichier(s) joint(s) :
Evolution situation tel Spinelli-RDC.JPG
Une dernière chose que je dois remettre en mémoire est ces données de la situation téléphonique d'E Spinelli pour 1974 et 1980 extraites de l'annuaire des PTT qu'un ami de Paris avait pu récolté à la TGBF et qu'il m'avait fait parvenir
Fichier(s) joint(s) :
Annuaire Spinelli.JPG
Donc en 1979, E Spinelli n'est plus abonné au tel Bd Blanc. Mais à sa place sur l'annuaire, apparaît une Yvonne Spinelli avec un nouveau numéro. J'en ai déduit avec une très forte probabilité que cela soit vraiment vrai que cette personne était la maman d'E Spinelli. Ces informations de l'annuaire des PTT pourrait permettre de rajouter une ligne d'infos supplémentaire en bas de mon tableau.