Nous sommes le 29 mars 2024, 16:46

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [118 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 16:57 
C'est tres sympa cette histoire de fuite avec carabine mais il est temps de passer a autre chose les amis.
1°parce que Ranucci qui savait mieux que vous ce qu'il avait fait aurait certainement preferé parler de carabine plutot que de se faire couper la tete,or,il n'en a jamais parlé.
2°parce que Ranucci qui est censé etre affolé a cause de l'accident serait bien audacieux d'esperer tenir a distance les aubert ou quique ce soit avec une vulgaire carabine a plomb,faut quand meme pas pousser.
3°parce que dans la panique il n'avait aucun interet a soustraire cette carabine a plomb de la vue de ses poursuivants,ou alors il aurait du prendre aussi son scoubidou(wouah),son opinel,sa seringue,ses jumelles et tout le reste de sa panoplie de kidnappeur amateur.Je vous rappelle au passage qu'une carabine a plomb c'est un jouet ou presque,allez faire un tour dans une fete foraine vous pourrez a loisir y degommer des ballons pour la somme de 2 euros les trois plombs,un nounours a gagner.
.Une carabine a plomb n'a rien d'illegal,meme si enveloppee dans un linge elle peut etre impressionante pour un enfant,ou un adulte particulierement naif.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 18:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
...et tout le reste...
Vous pouvez détailler le reste ?
Citation :
sa panoplie de kidnappeur amateur
Bien sûr c'est bien connu et comme ça vous arrange vous en profitez pour essayer de le faire croire aux autres


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 21:51 
Les autres peuvent croire ce qu'ils veulent,tenez par exemple,vous je ne vous en veux pas de croire qu'il est normal de visiter l'arriere pays avec une seringue hypodermique,un FOUET,une carabine a plomb roulee dans un linge,un couteau a cran d'arret et des jumelles.
C'est toujours utile pour regarder travailler les souffleurs de verre une bonne paire de jumelles.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 21:53 
En meme temps moi ca ne m'arrange pas plus que ca,Ranucci par contre ca ne l'a pas arrangé,quand les flics cherchent un type qui a kidnappé une gamine et qu'il tombent sur un innocent qui justement s'est arreté a proximité du corps avec sa voiture ainsi equipée,ca leur met un peu la puce a l'oreille.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 août 2006, 21:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
vous je ne vous en veux pas de croire qu'il est normal de visiter l'arriere pays avec une seringue hypodermique,un FOUET,une carabine a plomb roulee dans un linge,un couteau a cran d'arret et des jumelles.
Moi je crois ça? ah bon vous faîtes bien de me l'apprendre

Citation :
et qu'il tombent sur un innocent qui justement s'est arreté a proximité du corps avec sa voiture ainsi equipée
Si on lit les dépositions des Aubert on a du mal à croire que Ranucci c'est arrêté à proximité du corps, surtout qu'on ne sait pas quand est morte l'enfant ça rajoute une inconnue.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2006, 13:11 
Dans son Récapitulatif, Ranucci écrit :

"L'endroit où se trouvait ma voiture était insolite; dans une sorte de tunnel pierreux, boueux, froid et sombre.
Je m'en étonnai et me demandai comment j'y étais parvenu.
J'en conclus rapidement que l'alcool ne devait pas y être étranger, et sans plus m'attarder en conjectures, je pris le volant et lançai le moteur pour sortir de ce bourbier."

L'alcool, serait il l'explication de l'embourbement sa voiture ?

Lui-même n'exclut pas l'idée.

Mais à plus de 20 mètres de l'entrée de la galerie, j'ai du mal à comprendre.

Quelqu'un a t'il déjà expérimenté ce genre de mésaventure ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2006, 16:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Il m'est arriver de faire quelque chose sans m'en souvenir après avoir abuser de l'alcool. Je rentre chez moi, un peu dans le gaze, et plus vraiment très lucide. Je m'effondre sur mon canapé et m'endors (ce sont mes derniers souvenirs de la soirée). Le lendemain matin, je metrouve dans mon lit. Ce qui explique que je suis monté au 1er étage, ai fait mon lit (je n'avais plus de drap) me sui changé et couché. Je n'ai aucun souvenir de ça, et pourtant je l'ai fait, puisque j'étais seul chez moi. Donc l'hypothèse d'un CR amenant sa voiture dans la galerie sans s'en souvenir parce qu'il a trop bu est plausible...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2006, 17:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Sauf que c'est vraiment trop compliqué. Et qui plus est quand on ne connaît pas les lieux.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2006, 18:44 
Citation :
Sauf que c'est vraiment trop compliqué. Et qui plus est quand on ne connaît pas les lieux.
on pourrait aussi rétorquer que c'est justement parce qu'il ne connait pas les lieux, qu'il s'est fait piéger.

C'est tellement sombre à l'intérieur qu'il n'a peut-être pas bien vu qu'on pouvait embourber un véhicule.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 sept. 2006, 19:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
On ne peut pas se faire piéger quand on met la voiture en marche arrière pour descendre. De deux choses l'une : ou bien il était beurré et il n'a pas pu descendre comme cela sans cogner la voiture dans les parois du tunnel.

Ou alors c'est un acte réfléchi et à ce moment là, tout ce qu'il dit sur le fait d'être beurré est faux.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2006, 10:06 
je crois que vous exagérez sur le terme beurré ou bourré.

Encore une fois, quelqu'un de bourré, ne pourrait pas parcourir 25 km sur une route sinueuse.
Essayez donc et vous verrez comment vous jouerez aux auto tamponneuses avec les arbres.

Il faut quand même relativiser. Il a fait des excès la veille mais on ne sait pas en quelle quantité en réalité.

Pour ma part, je pense qu'il avait mal au crâne probablement. Parce qu'il n'avait pas l'habitude de boire.
Bon, cela ne l'a pas empêché de prendre son véhicule. Si vraiment, il était si mal en point que cela, il se serait reposé.

Mal au crâne plus une nuit quasiment blanche donne un homme fatigué mais quand même conscient.

On ne peut donc pas exclure l'hypothèse que lorsqu'il descend en marche arrière avec son véhicule dans la galerie, il peut très bien qu'il fasse une fausse manoeuvre, insiste, s'énerve parce que la bagnole ne répond pas aux commandes et inéxorablement la voiture glisse petit à petit sur la pente. Il finit par céder parce qu'il comprend qu'il est embourbé et qu'il n'arrivera plus à remonter jusqu'à l'entrée.
Sur ce, épuisé, il décide de se reposer. Au fond, il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2006, 11:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
jpasc95 a dit :
Citation :
Pour ma part, je pense qu'il avait mal au crâne probablement. Parce qu'il n'avait pas l'habitude de boire.
Enfin, pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de boire, il dit dans son récapitulatif, qu'après sa nuit de beuverie à Marseille, pour se remonter un peu au matin, il s'est pris un café avec deux whyskis !!
ça m'a toujours étonné cette phrase ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2006, 11:46 
Citation :
jpasc95 a dit :
Citation :
Pour ma part, je pense qu'il avait mal au crâne probablement. Parce qu'il n'avait pas l'habitude de boire.
Enfin, pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de boire, il dit dans son récapitulatif, qu'après sa nuit de beuverie à Marseille, pour se remonter un peu au matin, il s'est pris un café avec deux whyskis !!
ça m'a toujours étonné cette phrase ...
c'était exceptionnel.

ll a profité d'un long w-e férié pour se "faire plaisir".

Si Ranucci était un alcoolique, ça se saurait. Et je ne pense pas que sa mère aurait toléré cela.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2006, 16:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Enfin, pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de boire, il dit dans son récapitulatif, qu'après sa nuit de beuverie à Marseille, pour se remonter un peu au matin, il s'est pris un café avec deux whyskis !!
ça m'a toujours étonné cette phrase ...
C'est pour éviter ce que l'on appelle la "gueule de bois", en fait, il vaut mieux reprendre un peu d'alcool pour éviter ce genre de choses qui provient du fait de l'équivalent lointain d'un manque. Peut-être à l'armée on lui avait dit qu'il fallait des palliers de décompression. Il est au courant de cela en tous cas.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2006, 17:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
gihel a dit :
Citation :
C'est pour éviter ce que l'on appelle la "gueule de bois", en fait, il vaut mieux reprendre un peu d'alcool pour éviter ce genre de choses qui provient du fait de l'équivalent lointain d'un manque. Peut-être à l'armée on lui avait dit qu'il fallait des palliers de décompression. Il est au courant de cela en tous cas.
Ah bon, comme en plongée ? j'essaierai la prochaine fois que je prendrais une cuite :lol:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [118 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com