Nous sommes le 28 mars 2024, 22:00

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [118 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2006, 20:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Bonjour Laurence

Peut-être avaient-ils un compte-joint ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2006, 20:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Salut Carmen,

Mr Grivel rapporte qu'elle a une procuration pour le compte de son fils.....

donc pas de compte-joint.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2006, 21:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Citation :
700 mètres plus loin (et non 1k700, gihel)
Si tu parles de la distance entre la champi et le Lieu du crime, cela ne peux pas être 700m. Gihel est plus proche de la vérité.
Euh désolé, mais j'ai vérifié avec le compteur de ma voiture :
Si le Lieu du crime est bien proche du panneau "virage dangereux" et de la souche d'arbre qui n'est pas loin de ce panneau (mesures effectuées avec ma voiture, mais comme c'est qu'une daewo....) :
Du carrefour la pomme au panneau "virage dangereux" = +650 mètres
Du carrefour la pomme à l'entree de la champignonière des rahou = + 1400 mètres
Donc, si je suis pas trop mauvais en calcul (et si ma voiture ne me trompe pas) :

1400 mètres - 650 mètres = 750 mètres



Bon, le ravisseur n'était peut-être pas garé à l'entrée, on va rajouter 1 ou 2 centaines de mètres de plus (là j'ai pas pu mesurer, parce que je n'ai pas eu le courage de lever la barrière pour passer en voiture ;-)
Vous avez raison c'est 1km200 en tout. Donc à pied c'état faisable, mais en voiture c'était plus rapide.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2006, 21:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
gihel a dit :
Citation :
Vous avez raison c'est 1km200 en tout. Donc à pied c'état faisable, mais en voiture c'était plus rapide.
Je pense que 1k200, c'est du Lieu du crime jusqu'à la galerie où CR s'est embourbé. Il y aurait donc 550 mètres de l'entrée de la champignonière à cette galerie. Là, je ne peux que te faire confiance... pas pu mesurer... Mais, à vue de nez, c'est dans l'ordre du possible.
enfin, tenons compte aussi du fait que peut-être la voiture du ravisseur n'était pas dans la galerie...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2006, 21:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Je ne vois pas pourquoi les mots innocentistes/culpabilistes auraient des connotations plus de droite que de gauche (côté gauche, on a pacifiste, humaniste, syndicaliste, et j'en passe). Je vous ai déjà expliqué que je les utilisais parce que je les trouvais courts, pratiques, explicites, et - contrairement à vous - neutres. Indiquez-moi une autre manière rapide et pratique de nommer la chose et je veux bien l'adopter.
Ils signifient que l'on n'a pas le droit de raisonner, de déduire et qu'on est dans la plus pure croyance ou bien dans un choix politique. Or ce n'est pas de cela qu'ils'agit. Il ne s'agit pas de se ranger dans un camp ou de ranger x ou y dans un camp, il s'agit d'approcher la chose.

Vous me dites en quelque sorte : faites comme moi, prenez chacun des éléments et mettez dans une balance, quand il y aura tant de carotte d'un côté on sera innocentiste et quand il y aura tant de navets de l'autres on sera culpabiliste.

Et culpabilisé ? Et culpabilisant ? Ya pas ?

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2006, 21:30 
Citation :
Citation :
Je ne vois pas pourquoi les mots innocentistes/culpabilistes auraient des connotations plus de droite que de gauche (côté gauche, on a pacifiste, humaniste, syndicaliste, et j'en passe). Je vous ai déjà expliqué que je les utilisais parce que je les trouvais courts, pratiques, explicites, et - contrairement à vous - neutres. Indiquez-moi une autre manière rapide et pratique de nommer la chose et je veux bien l'adopter.
Ils signifient que l'on n'a pas le droit de raisonner, de déduire et qu'on est dans la plus pure croyance ou bien dans un choix politique. Or ce n'est pas de cela qu'ils'agit. Il ne s'agit pas de se ranger dans un camp ou de ranger x ou y dans un camp, il s'agit d'approcher la chose.

Vous me dites en quelque sorte : faites comme moi, prenez chacun des éléments et mettez dans une balance, quand il y aura tant de carotte d'un côté on sera innocentiste et quand il y aura tant de navets de l'autres on sera culpabiliste.

Et culpabilisé ? Et culpabilisant ? Ya pas ?
Un choix politique, maintenant !

Sincèrement, Gihel ....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 sept. 2006, 22:43 
Citation :
Salut Carmen,

Mr Grivel rapporte qu'elle a une procuration pour le compte de son fils.....

donc pas de compte-joint.
Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir avec cette histoire de chéquier ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 06:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir avec cette histoire de chéquier ...

On essaie de cerner la personnalité de Grivel :P !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 06:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir avec cette histoire de chéquier ...

On essaie de cerner la personnalité de Grivel :P !




Bonjour Carmen,

t'es tombée du lit aussi..... :P

En quelque sorte, oui, bien-sûr....

30 ans après, les gens délient leur langue et disent des trucs qui sont sensés faire boum-boum.

Ben, chez moi, ça ne le fait pas.

Quand je regarde une émission, je décortique tout, même la moindre connerie.

Alors, quand on lit Perrault, Ranucci n'avait pas de pognon, il venait de trouver un emploi, c'est sa mère qui payait la bagnole, qui payait l'appart.

Qu'elle ait une proc sur le compte, je veux bien......

Pour le reste, humm....

Alors, alors....Où Mme Mathon a un pet au casque, parce que demander le chéquier alors qu'on vient de lui apprendre que son fils est soupçonné d'avoir assassiné une gosse......comme on dit: elle se remet vite...

Ou c'est Mr Grivel qui raconte des craks.

c'est sûr que c'est pas aussi passionnant que le pantalon où le couteau, mais c'est ...rafraîchissant. :P


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 sept. 2006, 10:52 
Laurence a écrit :
"c'est sûr que c'est pas aussi passionnant que le pantalon où le couteau, mais c'est ...rafraîchissant. "



Salut Laurence, tu as raison tout ce qui est rafraichissant, meme si ça ne se boit pas, est bon à prendre...
Amitiés


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 sept. 2006, 17:45 
bruno, je suis sur que tu peux répondre à la question suivante
regarde la photo de la voiture de Ranucci dessous,
est ce que la tôle défoncée peut frotter beaucoup contre la roue ?

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 sept. 2006, 17:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
c'est marrant que tu en parles jpasc par ce que je me posais exactement la meme question je trouve que l'aile n'a pas trop souffert au niveau du passage de roue. Le choc a eu plutot lieu au milieu de la voiture, l'aile parrait intacte; on voit très bien encore le bosselage au bas de l'aile.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 sept. 2006, 18:04 
Citation :
c'est marrant que tu en parles jpasc par ce que je me posais exactement la meme question je trouve que l'aile n'a pas trop souffert au niveau du passage de roue. Le choc a eu plutot lieu au milieu de la voiture, l'aile parrait intacte; on voit très bien encore le bosselage au bas de l'aile.
sur la photo la tôle est redressé.
Il faudrait trouver une photo avec un gros plan sur l'aile arrière gauche pour voir si elle peut réellement frotter contre la roue au point que ça fasse un bruit d'enfer et que ça dégage de la fumée dans l'habitacle


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 sept. 2006, 18:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
je viens de le faire,agrandir l'image - c'est un peu flou mais c'est pratiquement sûr que la roue ne frottait autant que tu le cites, voire pas du tout


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :20 sept. 2006, 19:42 
bruno, sur cette photo, on remarque quand même que la tôle de l'aile arrière est plus basse que l'aile avant.
J'ai l'impression que la tôle peut frotter contre le haut de la roue, tu ne penses pas ?

Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [118 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com