Nous sommes le 28 mars 2024, 15:02

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [436 messages ]  Aller à la pagePrécédente12627282930Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :25 mars 2013, 16:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
C'est quoi, cette salade, Arlaten ? Je passe car je n'y comprends pas grand chose.
Vu l'agressivité de votre message, vous avez au moins compris que mon explication "démontait" ce que vous affirmez.

Citation :
Mon message était pourtant tout ce qu'il y a de plus clair. Je ne prétends que savoir lire et le PV 610/1 expose clairement la chronologie des actes de Gras.
Pareil pour moi. Le PV en question indique bien que juste avant d'appeler les gendarmes de Nice, le Capitaine Gras a appelé Le Procureur et qu'il a eu aussi la Juge. La chronologie, c'est celle là. Ce n'est pas avec ça que vous pouvez affirmez que Gras a pris l'initiative de l'arrestation, bien au contraire.
Citation :
S'il avait reçu un ordre, celui-ci serait consigné
Qui vous parle d'ordre ?
Citation :
L'initiative d'arrêter Ranucci est de son chef, il le reconnaît lui-même.
Qu'est-ce qui vous permet d'écrire cela ?
Citation :
. Je veux bien que ce soit un menteur pour arranger vos affaires, mais le début de preuve de ce mensonge, où serait-il ?
Mais, c'est vous, qui voulez que ce soit un menteur, pas moi.
Citation :
Quant aux états d'âme et tout ça, ne tirez pas trop fort sur ma barbichette. Attrapez celle d'un autre, ce sera le mieux
Très drôle.
Citation :
Le plus grave dans votre réaction, Arlaten, est que tergiversez complètement le sens du PV de la première audition de Ranucci par les gendarmes. Ce PV est ouvert à 19h et clos à 20h30. Les trois temps auxquels vous vous référez ne sont que le produit de votre imagination.
Et vous dites que vous savez lire......
Sur la deuxième page, juste avant les signatures, nous trouvons les termes de la fin d'audition et il est bien indiqué "Le cinq juin 1974, à vingt heures,"
Citation :
D'autre part, l'heure du début d'une garde à vue est l'heure de l'interpellation et conduction du suspect dans les locaux de la force publique.
Toute interpellation et amenée dans les locaux de la force publique ne débouche pas obligatoirement par une mise en garde à vue. Tant que l'on ne notifie pas au suspect qu'il est placé en garde à vue, ben il est pas en garde à vue.


Haut
   
Message non luPosté :25 mars 2013, 17:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Ouais, je vois le genre de polémique que vous cherchez. Je ne suis d'humeur, alors ciao, dominou.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :25 mars 2013, 19:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Ouais, je vois le genre de polémique que vous cherchez. Je ne suis d'humeur, alors ciao, dominou.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous martelez depuis des mois à propos du Capitaine Gras et j'explique pourquoi. C'est cela que vous appelez polémique.
Bon, lorsque vous serez d'humeur, vous essayerez de répondre à mes questions.


Haut
   
Message non luPosté :25 mars 2013, 20:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Le Capitaine Gras a pris l'initiative, de faire "mettre au chaud" le suspect N°1. Je ne vois pas en quoi cela pourrait avoir une conséquence néfaste sur le déroulement de l'enquête.
viewtopic.php?p=116745#p116745
Citation :
Vous prétendez, à partir d'un extrait du PV 610/1 du Capitaine Gras que c'est lui qui a eu l'initiative de l'arrestation de Ranucci.
Si le Capitaine Gras avait appelé les gendarmes de Nice, avant d'appeler le Procureur, il pourrait être envisagé que ce soit effectivement le cas.
Si le Capitaine Gras avait appelé les gendarmes de Nice, un "certain temps" après avoir appeler le Procureur, cela pourrait être aussi envisagé, mais sans certitude aucune.
Mais nous apprenons par l'extrait de PV, que le Capitaine Gras a appelé le Procureur et qu'il a eu en même temps la Juge. Juste après cette communication, la première chose qu'il fait, c'est d'appeler les gendarmes de Nice. Cela montre que l'initiative de l'arrestation vient plutôt du Procureur, voire de la Juge et non pas du Capitaine Gras.
viewtopic.php?p=116759#p116759
Citation :
Le PV en question indique bien que juste avant d'appeler les gendarmes de Nice, le Capitaine Gras a appelé Le Procureur et qu'il a eu aussi la Juge. La chronologie, c'est celle là. Ce n'est pas avec ça que vous pouvez affirmez que Gras a pris l'initiative de l'arrestation, bien au contraire.
viewtopic.php?p=116764#p116764

Quand je lis ce genre de trucs, M. le double-six, je me dis qu'on se fout de ma gueule. Ce n'est donc pas la peine d'insister, je ne sais pas faire dans le domaine de l'escroquerie intellectuelle et de la mauvaise foi. Alors, ne vous fatiguez plus à suivre le martèlement que, paraît-il, j'assène depuis des mois. Re-ciao.

Mor, le double-nul.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :26 mars 2013, 08:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Exprimez un avis différent en le justifiant, tout en vous demandant les éléments qui permettent de justifier l'hypothèse que vous défendez, c'est selon vous, se foutre de votre gueule.
Citation :
je ne sais pas faire dans le domaine de l'escroquerie intellectuelle et de la mauvaise foi.
Pourtant, c'est bien là dedans que je classerais le curieux message que vous avez posté juste ci-dessus.

Citation :
Alors, ne vous fatiguez plus à suivre le martèlement que, paraît-il, j'assène depuis des mois.
Dans le même genre,
Citation :
Citation :
Je me souviens maintenant que vous imaginez un conciliabule au pied du corps de la petite entre Di-Marino, Vuillet et Alessandra, au court duquel le sort de ranucci aurait été scellé.
Je n'imagine rien. Cette réunion est avérée et a duré plusieurs heures...................
Montrez-nous un document, une photo qui montre qu'Alessandra était bien où vous le prétendez le 5 juin dans l'après midi.


Haut
   
Message non luPosté :26 mars 2013, 09:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Il faut lire:
Citation :
Exprimer un avis différent en le justifiant, tout en vous demandant les éléments qui permettent de justifier l'hypothèse que vous défendez, c'est selon vous, se foutre de votre gueule.


Haut
   
Message non luPosté :26 mars 2013, 11:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Ah ! Je vois où est votre problème. Malheureusement, je ne peux rien pour vous. Continuez à jouer avec les autres et oubliez-moi, svp. J'ai horreur des petits hypocrites qui, se prenant pour des gros malins, terminent toujours par reprocher l'agressivité qu'ils se sont efforcés à déclencher. Installez-vous confortablement au poste de grand commandeur des inepties forumesques, personne ne va vous le contester.
Sur ce, je vous la refais en français. Au revoir... comme disait l'asperge.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :26 mars 2013, 17:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Continuez à jouer avec les autres et oubliez-moi, svp.
Mais, jusqu'à peu, je vous ignorais et c'est vous qui m'avez interpelé en utilisant un de mes propos qui ne vous était pas destiné.

viewtopic.php?f=46&t=11252&p=116749&hil ... er#p116749

A partir du moment ou vous vous adressez à moi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas vous demander explications sur les hypothèses très personnelles que vous avancez.
Le fait que vous ne me répondiez pas me satisfait. Je sais à quoi m'en tenir.
Bonjour chez vous.


Haut
   
Message non luPosté :26 mars 2013, 18:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Citation :
Comme le disait Moraucon plus haut, le cap. Gras a du se faire souffler dans les bronches en fin d'aprème du 5 juin. .
Non, il là, faut arrêter. Les instructions de la Juge, c'est de ne rien toucher à la scène de crime avant son arrivée.
Le Capitaine Gras a pris l'initiative, de faire "mettre au chaud" le suspect N°1. Je ne vois pas en quoi cela pourrait avoir une conséquence néfaste sur le déroulement de l'enquête. En l'apprenant je pense plutôt que la Juge devait féliciter le Capitaine.
Tenez, en bonus et pour que tout le monde puisse se rendre compte à quel point je suis mal élevé en dédaignant vous remercier de savoir si bien expliquer ma pensée quand je ne suis pas là.
Citation :
Vous évoquez l'avis de Moraucon, comme vous l'avez fait dans un autre message:
Citation :
Comme le disait Moraucon plus haut, le cap. Gras a du se faire souffler dans les bronches en fin d'aprème du 5 juin. .
et qu'est-ce qu'il disait plus haut Moraucon ?
Citation :
Les journalistes étaient présents sur les lieux du crime avec la juge, les OPJ de la Sûreté et Gras. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils aient pu apprendre que ce dernier, en dépit des ordres de la juge, avait ordonné l'arrestation de Ranucci à Nice. D'ailleurs, ça dû chauffer un peu pour les oreilles de Gras, cet après-midi là.
Il ne parle pas de propos qu'aurait pu tenir le Capitaine avec des journalistes. Le reproche, c'est l'initiative de l'arrestation de Ranucci.
Je suis vraiment désolé dominou, mais je n'arrive pas à vous prendre au sérieux. Mais bon, ne s'était-on pas déjà dit au-revoir ?

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :26 mars 2013, 20:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :25 nov. 2012, 15:29
Messages :137
Bonsoir
Le cynisme et l'arrogance ne tienne pas lieu de personnalité mais sont davantage une preuve de faiblesse .


Haut
   
Message non luPosté :27 mars 2013, 09:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Tenez, en bonus et pour que tout le monde puisse se rendre compte à quel point je suis mal élevé en dédaignant vous remercier de savoir si bien expliquer ma pensée quand je ne suis pas là.
Que vous soyez là ou pas n'a aucune importance. S'il fallait que les personnes dont on parle soient présentes, il n'y aurait pas beaucoup de discussion sur ce forum et ailleurs aussi.
Et vous n'avez pas besoin de me remercier, puisque contrairement à ce que vous dites, je n'ai pas expliqué votre pensée.
Les propos, mes propos, que vous avez cités ne disent pas cela.
Une fois de plus, vous faites dire à des propos ce que bon vous semble. A croire que vous savez lire (peut être), mais que vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
Citation :
Je suis vraiment désolé dominou, mais je n'arrive pas à vous prendre au sérieux.
D'abord, vous vous trompez. Mon speudo, c'est Arlaten, avec un D majuscule. Si maintenant, c'est un effet de familiarité, à mon avis rien ne vous y autorise.
Que vous n'arrivez pas à me prendre au sérieux m'importe peu, je vous dirai même que je préfère.
Citation :
Mais bon, ne s'était-on pas déjà dit au-revoir ?
Oui, mais le chien continue d'aboyer, c'est donc que vous êtes encore là.
Je suis prêt à terminer la conversation que vous avez commencée.


Haut
   
Message non luPosté :27 mars 2013, 09:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Je sais, c'est dur de terminer de se séparer sans lâcher un dernier mot mais, il faut faire un effort Gros Minou. Si vous n'aviez pas commencé, vous n'auriez pas à terminer. Je propose qu'on se taise, vous et moi, pendant une semaine. Wouf ou warf ?

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :27 mars 2013, 10:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Je vous laisse commencer


Haut
   
Message non luPosté :27 mars 2013, 10:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Mais je ne vois pas pourquoi je me tairai pendant une semaine.
Que je ne m'adresse pas à vous est une chose. Que je me taise en est une autre.
Vous avez vraiment des idées.......disons tordues.


Haut
   
Message non luPosté :27 mars 2013, 10:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Et je vous le redit:
Citation :
Je suis prêt à terminer la conversation que vous avez commencée.
C'est facile à constater sur ce forum.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [436 messages ]  Aller à la pagePrécédente12627282930Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com