Nous sommes le 29 mars 2024, 00:37

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 19:00 
Bonjour Henri,
Voila qui me donne envie de reprendre un dialogue qui fut très cahotique. Je dois avoir un ton particulièrement désagréable (sarcastique on me le dit souvent), pour vous avoir irrité à ce point. J'ai trouvé que vous étiez très dur avec mes hypothèses, et je vous le dis franchement, injuste.

-1- Mon premier post sur ce forum cherchait à comprendre le pull-over dans la galerie et la piste du chien. Après de nombreux échanges, où vous aviez si je me rappelle bien proposé une idée intéressante sur le couteau, vous avez "descendu en flamme" mon scénario (qui vaut ce qu'il vaut, sans plus).

-2- Le "paquet volumineux" a quelque chose d'abracadabrant. Ici aussi, une hypothèse (que jpasc avait déjà dite, je ne le savais pas), vous a irrité.

-3- L'homme au pull over-rouge conduisant Ranucci endormi à la galerie, c'est complètement délirant, et on le sait depuis le 5 Juin (PV de Nice). Je n'ai eu aucun écho, ni de vous, ni de personne.

Je sais qu'un dialogue est extrêmement difficile car nous ne sommes pas sur le même terrain : vous souhaitez ardamment une révision, et moi je m'en fous (ça y est, je recommence).

Pas simple, tout ça, pas vrai ?

Cordialement,
soryu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 19:22 
Citation :
3- L'homme au pull over-rouge conduisant Ranucci endormi à la galerie, c'est complètement délirant, et on le sait depuis le 5 Juin (PV de Nice). Je n'ai eu aucun écho, ni de vous, ni de personne.
De personne ? vraiment ?

Citation :
Citation :
-2- J'utilisais cette déposition (à Nice) pour montrer, de manière je pense irréfutable (votre avis ?) que c'est bel et bien Ranucci qui conduit sa voiture vers la champignonnière.
Sur ce point très précis, je suis de votre avis.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 21:29 
« Soryu » a écrit:
-2- J'utilisais cette déposition (à Nice) pour montrer, de manière je pense irréfutable (votre avis ?) que c'est bel et bien Ranucci qui conduit sa voiture vers la champignonnière.

« Arlaten » :
Sur ce point très précis, je suis de votre avis.

----------------------------------------------------------------------

On peut très bien envisager deux hypothèses sans qu'elles soient incompatibles :

1/ C Ranucci s'arrête à proximité du Lieu du crime et perd connaissance. Les Aubert ne se sont pas suffisamment approchés pour se rendre compte qu'il y avait un homme allongé dans la 304.

2/ C Ranucci reprend connaissance. Il ne sait pas combien de temps cela a duré et pense qu'il faut vite déguerpir et atterit dans une champignonnière.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [3 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com