Nous sommes le 28 mars 2024, 22:27

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [105 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 oct. 2006, 22:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Citation :
.....

P92 du livre de Mr Bouladou
Et alors ? C'est la bible, ou quoi ? Si on doit prendre Bouladou comme référence, alors Ranucci est coupable, non ?
Non, c'est simplement une information dont on peut tirer des suppositions.

Si personne ne s'est manifesté au cours des 30 dernières années pour signaler qu'un autre homme est venue chercher une fillette dans une autre voiture grise garée dans le quartier à 20 mn près de l'enlèvement, il est fort probable que la scène vue par Spinelli soit bien la scène de l'enlèvement de Marie-Dolorès.

Que ce soit Bouladou, Perrault ou un autre qui donne cette information

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 oct. 2006, 23:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Fort probable, ça veut dire que c'est une preuve, c'est ça ?

Il est peu probable que Spinelli se soit trompé de scène, mais pourtant c'est possible.

Et ne faisons pas comme s'il n'y avait que cette histoire de personne qui ne s'est pas présentée à la police (tout comme le chauffeur du camion, et aussi tous les témoins à décharge de Ranucci qui étaient en train de commettre l'adultère au moment des faits, et ont donc de bonnes raisons de ne pas parler).

Jean : cheveux noir / devant les garages / 11h15 (d'après son père)
Spinelli : cheveux châtain clair / sur le côté de la rue / 10h50


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 oct. 2006, 23:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Le 6 juin, on lui fait faire un tour de la cour, où se trouvent, entre autres voitures, la 304 de Ranucci, une Ford Capri, plusieurs Simca 1100, une Renault 4, etc...
Personne ne vous dit que la Ford Capri les plusieurs Simca 1100 et la Renault 4 ont été présentés à Jean RAMBLA

Citation :
Il désigne une Ford Capri. Si on ne lui a présenté que la Peugeot 304, je ne sais pas comment il fait pour la Ford Capri.
Dixit les journaux il désgine une Ford Capri, dis comme ça ça sonne autrement, ah oui c'est vrai il faut oublier le dossier et élargir le champ des investigations mais alors ne vous plaignez pas des discordances les journalistes ne sont pas payés pour faire une enquête policière.
Et avec ces discordances Ranucci est encore plus "innocent" c'est vrai que c'est encore plus rageant

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:28 
Dixit les journaux il designe une simca 1100, mais dixit les journaux seulement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Dixit les documents qui ont servis à envoyer Ranucci en prison Jean ne parle jamais d'une peugeot 304

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:35 
Reponse denuee d'interet.
Ce que racontent les journaux ne vous interesse pas sauf quand vous n'avez rien d'autre pour justifier votre these innocentiste.
Les journaux mentent sauf quand ils parlent du fait que Jean Rambla designe une simca 1100, et il le faut bien puisque vous n'avez rien, dans votre magnifique dossier, pour appuyer ceci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:36 
preuve:


Dalakhani a dit:
Dixit les journaux il désgine une Ford Capri, dis comme ça ça sonne autrement, ah oui c'est vrai il faut oublier le dossier et élargir le champ des investigations mais alors ne vous plaignez pas des discordances les journalistes ne sont pas payés pour faire une enquête policière


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Se référer plutôt à Jean Rambla :

Il ne désigne JAMAIS une 304, et encore moins LA 304 qu'il a sous les yeux dans la cour de l'Evêché !!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:47 
On avance.
Jean Rambla designe une simca 1100, dans la tete a Gilles Perrault, ca se passe chez les rambla, dans la tete a Panzani, ca se passe a l'Eveche, et en verité ca n'est jamais arrivé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:49 
Gilles Perrault est parachutiste de formation, avocat de metier et ecrivain a succes depuis le POR.
Alex Panzani est journaliste.
Aucun des deux n'est enqueteur.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Reponse denuee d'interet.
Ce que racontent les journaux ne vous interesse pas sauf quand vous n'avez rien d'autre pour justifier votre these innocentiste.
Les journaux mentent sauf quand ils parlent du fait que Jean Rambla designe une simca 1100, et il le faut bien puisque vous n'avez rien, dans votre magnifique dossier, pour appuyer ceci.
vous vous égarez.
Dites moi quand je m'intéresse aux journaux?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:51 
Vous etes amusant.
Montrez moi votre piece du dossier qui narre la reconaissance de la simca 1100 par jean rambla.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne peux pas vous la montrer car elle n'existe pas mais je ne vois pas le rapport moi je ne dis pas que Jean a montré une Simca 1100 ou une ford Capri

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 oct. 2006, 23:54 
bonne nuit Dalakhani.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 oct. 2006, 00:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Vous etes amusant.
Montrez moi votre piece du dossier qui narre la reconaissance de la simca 1100 par jean rambla.
Montrez-nous celle où il reconnait la 304 située à côté de lui, comme la voiture du ravisseur !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [105 messages ]  Aller à la pagePrécédente123457Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com