Nous sommes le 16 avr. 2024, 09:34

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [216 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678915Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 15:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Il n'empêche que 8 cm de différence, ça me semble beaucoup pour moi aussi !!!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 19:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Alors pourquoi 8cm de différence? Je pense que les enquêteurs ont pris cette mesure "à l'arrache", c'est à dire sans se soucier si leur mètre était de niveau, ou si le chemin était extrêmement plat. Hors, la mesure de 142cm (selon les brochures techniques) a été mesuré elle sur surface complètement plane.
Nous, nous sommes dans une affaire criminelle, avec une enfant tuée et un tueur en liberté.
Nous ne sommes pas à la télé ou dans une cour d'école en train de jouer aux gendarmes et aux voleurs.
Citation :
Donc dans ces conditions, j'affirme que 8cm, c'est très vite gagné.
Quelles sont les conditions ? Bien sûr avec des éléments à l'appui, hein, et pas seulement votre imagination.
Citation :
Si deuxième voiture il y avait, les gendarmes l'auraient relevé. Ca aurait pu d'ailleurs coller avec un soupçon de M. Alessandra. Cet argument est parfaitement recevable.
Tous les éléments auraient du susciter des soupçons à M. Alessandra et aux autres d'ailleurs et pourtant ...rien.
Citation :
J'invite d'ailleurs quiconque à mésurer à la volée la largeur d'un chemin de campagne, puis d'effectuer la même mesure avec deux piquet et un niveau
J'ai fait et refait cette expérience, et il semble que ce ne soit pas votre cas si je lis ce que vous avancez.
Et jamais je n'arrive à avoir une différence de 8cm.
Citation :
Sans même avoir réfléchi à cette réponse, Dalakhani l'a rejeté, affirmant qu'il avait raison. Donc je persiste, oui, il affirme n'importe quoi, sans élément, sans preuve, et donc je reste sur mes dires des précédents posts.
A mince je n'ai pas réfléchi eeh vous faites bien de me le signaler, comment je ferais sans vous ethink . Vous avez un don pour ressentir ce genre de chose, je suis épaté.
A moins que j'aie rejeté ce que vous avez dit parce que vous ne pouvez pas expliquer concrètement cette différence de mesure mwink:
Citation :
Croyez-bien que ma position serait bien différente si je n'avais avancer aucune réponse valable. Mais ça n'est pas le cas...
Vous avez une réponse valable? Valable pour vous je suis d'accord ce qui ne signifie pas que c'est LA réponse évidemment.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 21:09 
Je voudrais rappeler aimablement à l'assistance, si elle veut bien me prêter une oreille attentive, que selon M Guazzone, seuls les Jeeps et les tracteurs pouvaient rouler dans cette galerie sans risquer de s'embourber comme cela était arrivé à une Jaguar et la 304 de C Ranucci.

Si une autre voiture que la 304 est entrée dans cette galerie, comment le conducteur a t-il fait pour s'en sortir ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 21:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
c'est vrai que côté embourbement, je ne vois pas d'explications.....

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 21:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Il n'empêche que, quelles que soient les questions que l'on peut se poser sur l'embourbement, il existe une mesure qui semble ne pas correspondre à celle de la 304.

Et si cette mesure correspond à une autre voiture, son conducteur a réussi à se désembourber d'une manière ou d'une autre ou connaissait suffisamment les lieux pour réussir à ne pas tomber dans ce piège.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 21:48 
J'aimerais bien qu'on m'explique comment le gars a fait pour s'en sortir de cette galerie.

Et s'il connaissait les lieux, qu'est ce qu'il est venu faire dans cette galère boueuse ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 22:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
1ère question à se poser : y avait-il une seconde voiture ? La mesure prise (qui semble ne pas correspondre à la 304) est un élément qui permet de se poser la question.

Le désembourbement de cette éventuelle deuxième voiture n'est à étudier qu'en second lieu, si on arrive à prouver qu'une deuxième voiture a pu séjourner dans cette galerie dans les mêmes moments que celle de C Ranucci
Mais ce n'est pas la question primordiale

Si cette deuxième voiture existe, de toutes manières, le type a réussi a sortir sans tomber dans le piège de l'embourbement. Comment ? A la limite, on s'en fiche ; à moins qu'il n'ait demandé l'aide de quelqu'un de la champignonnière, et que ce quelqu'un n'en ait pas fait mention.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 23:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Il n'empêche que je comprends l'interrogation de Jean-Pascal.
C'est vrai que l'on peut se poser la question....
D'autre part, si le conducteur de la 2eme voiture a reçu effectivement de l'aide, pourquoi Guazzone et Rahou n'en ont ils jamais parlé? il peut s'agit d'un oubli c'est un fait mais si la situation s'est produite, Guazzone n'aurait sans doute pas marqué son etonnement en venant dégager la 304....puisqu'il aurait déjà "vécu" la situation.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 23:12 
Pour s'en sortir, selon moi, cette seconde voiture n'avait pas d'autre choix que de demander de l'aide pour s'en sortir.

Si le conducteur l'a fait, ce serait vraiment honteux et scandaleux que ceux qui l'ont aidé n'aient rien dit.
Ceux qui l'ont aidé seraient forcément des personnes de la champignonnière cad M Guazzone principalement.

mais quand cela aurait il pu se produire ? avant l'arrivée de C Ranucci ?
entre 12h et 13h ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 23:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
M Guazzone ne dit pas tout sur ce qu'il s'y passe dans cette champignonnière.
Il dénonce C Ranucci parce que sa voiture est une voiture grise, mais ne dénonce pas tous ceux qui passent la nuit dans la galerie et qui pourraient très bien faire des trafics plus ou moins douteux.

Il s'y passe des choses bizzares dans cette champigonnière ! Et personne n'a semble-t-il fait d'enquête pour savoir si le fameux pull appartenait à un des employés. A moins qu'on ait laissé ce soin à M Guazzone, ce qui peut paraître d'autant plus étrange et douteux !!!!!!!!!!!!!!!..............

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 23:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Lorsqu'il appelle la gendarmerie la 1ère fois pour signaler la présence de la 304, il se fait "jeter" par les gendarmes ; mais il revient à la charge.

On parle partout d'une simca, mais lui, il insiste ! Quelle raison peut bien le pousser à agir ainsi ??

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 23:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Il est possible effectivement que Guazzone n'ait pas tout dit.
Cependant pourquoi garder le silence sur les autres situations et témoigner seulement contre Ranucci....voilà qui ne manque pas de surprendre non?

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 23:28 
absolument Ludivine.

Est ce que M Guazzone avait quelque chose contre C Ranucci ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 23:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Quelque chose CONTRE C Ranucci, dans l'absolu, je ne pense pas ! Mais se servir de lui, le dénoncer, l'enfoncer, insister sur sa présence à lui seul, pour cacher d'autres choses, oui, certainement !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 oct. 2007, 23:38 
Pour cacher quelque chose ?

Il faut vraiment que la personne soit quelqu'un de très proche de M Guazzone. Il pourrait donc par exemple protéger un ouvrier qui serait passé dans la galerie avant C Ranucci ?
L'accusation est très grave.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [216 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678915Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com