Nous sommes le 29 mars 2024, 00:27

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [320 messages ]  Aller à la pagePrécédente11819202122
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 nov. 2006, 22:29 
Citation :
J'étais perduadé moi aussi que ce platane n'était qu'un détail, car aujourd'hui il est tout petit par rapport à ce qu'il était avant (d'après les photos : il ne serait plus que l'ombbre de lui même
Voilà une photo extraite d'une petite video récente mise sur le forum par Dalakhani. Il est pas rachitique du tout ce platane. Il est encore bien vaillant.

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 nov. 2006, 22:52 
Citation :
Quant à la position des gamins au moment où le ravisseur les a interpelés, effectivement on n'en sait rien (on ne peut faire que des suppositions : je pense perso qu'ils étaient devant les garages, c'est ce qu'a déclaré Jean Baptiste Rambla au départ : on jouait devant les 3 garages), donc on ne peut pas en dire grand chose.
Quand on regarde la presse locale, il n'y a pas un seul témoin qui dit avoir vu jouer les enfants à cet endroit, ni dans l'impasse d'Albe, ni devant les garages. Le dernier qui semble les avoir vu est Pierre Blanc. Il les a vu jouer dans les escaliers derrière l'immeuble. A côté de ces escaliers il y a aussi 3 garages. Alors de quels garages a parlé le petit Jean?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 nov. 2006, 11:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Pour le platane, j'avoue que je n'y ai pas fait attention quand je suis allé à la cité Saint Agnès le 14 juillet dernier.
J'espère alors que le 3 juin 74, il était tout de même plus imposant et plus visible. Autrement, j'en reviens à ma première position, qu'il s'agissait d'un détail.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 10:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
L'expérience est faite !!!!

...

Pour le test, j'ai utilisé ma personne (5m73, 67kg).
Quel grand garçon :mrgreen:

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 11:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
[...]
Quel grand garçon :mrgreen:
Tu as vu ça Henri !!!!???? :mrgreen:

Tout le monde aura corrigé bien entendu, je ne me fais pas de souci.... ewhistle

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [320 messages ]  Aller à la pagePrécédente11819202122

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com