Nous sommes le 23 avr. 2024, 13:48

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [324 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234522Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 17:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Ce n'est pas une histoire de version : c'est consigné dans sa déposition !!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 17:40 
Quand je pense que c'est un garagiste qui témoigne d'une simca 1100 et vous trouvez le moyen d'insinuer qu'il s'est trompé !
s'il avait été charcutier, vous l'auriez enfermé pour faux témoignage ??!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 17:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Image
Le fait qu'il soit garagiste n'implique pas nécessairement qu'il puisse distinguer tous les détails à 40m de distance.

C'est l'argumentation-type de Gilles Perrault pour induire les gens en erreur.

S'il avait été un pirate armé d'une longue vue l'argument aurait été recevable.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 18:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Image
Le fait qu'il soit garagiste n'implique pas nécessairement qu'il puisse distinguer tous les détails à 40m de distance.

C'est l'argumentation-type de Gilles Perrault pour induire les gens en erreur.
La photo est une imparfaite illustration, les distances sont rallongées, la pixellisation est insuffisante pour le détail, la profondeur de champ crée un flou.
J'y suis allé. Ma première impression cet été à cet endroit précis a été " que c'est proche". Ma voiture était garée en bas de la rue, au fameux endroit... Et je la voyais normalement... Si à 40m vous ne percevez pas le détail de ce que vous voyez, arretez de conduire, vous êtes dangereux.

Je confirme, de visu : de là ou E.Spinelli était, un peu plus bas que son garage, regardant vers le bas, de l'autre côté de la rue, il ne pouvait pas confondre deux modèles de voiture, c'est évident. C'est du 3/4 arrière, avec vue sur tout le coté gauche, les portières, le pavillon, c'est un tres bon angle, avec en plus un éclairage direct parfait dont la source était derrière lui. Comme conditions d'observation, il y a pire !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Spinelli n'a pas "aussi" parlé d'une Simca 1100, c'est lui qui en parle en premier.
Jean Rambla, lorsqu'il est interrogé par R. Hardouin parle juste d'une "voiture grise" : ensuite, Gilles Perrault s'appuie sur cela pour faire croire que 2 paersonnes ont parlé de Simca alors qu'en fait, seul le garagiste a cru voir à 50m la Simca.
- Exact, Spinelli en parle en premier et en plus il est garagiste !!!

- donc pour vous G. Perrault ment ..concernant les témoignages des personnes qui ont vu une simca 1100. Et Spinelli s'est complètement trompé !

Et si G Bouladou mentait aussi hum ??!!



Gilles Perrault ne ment pas, il reproduit même le Pv du 05 et du 06.

Et chacun y va de son interprétation.

Pour Mr Bouladou, c'eut été fort peu judicieux de rapporter des paroles mensongères.

En effet, toutes les personnes interrogées savaient qu'il allait écrire un bouquin.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Citation :
Exact, Spinelli en parle en premier et en plus il est garagiste !!!
Exact, et même que dans sa déposition il signale qu'il a pu se tromper !!!
Ca, c'est dans la version de G Bouladou...Et je suis aussi sceptique concernant cette version que vous l'êtes concernant la version de G. Perrault.


Puisque vous prêtez les paroles de Spinelli à Mr Bouladou, ce qui est faux, reportez-vous à la page machin du "Pull Over Rouge, passage où Mr Spinelli parle de ce qu'il a vu.

A trop vouloir tailler un costard d'innocent à Ranucci, on en arrive même à plus savoir lire!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Quand je pense que c'est un garagiste qui témoigne d'une simca 1100 et vous trouvez le moyen d'insinuer qu'il s'est trompé !
s'il avait été charcutier, vous l'auriez enfermé pour faux témoignage ??!!


Je constate que vous êtes peu tolérent avec Mr Spinelli.

On essaie en vain et lui aussi d'ailleurs, qu'en tant que garagiste, effectivement, il connait toutes les marques de voitures.

Sauf cas exceptionnel.......

Scène banale, vue quelques secondes, sans y prêter attention et de 3/4 arrière......

C'est là que commence la tolérence..........


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Exact, Spinelli en parle en premier et en plus il est garagiste !!!
Exact, et même que dans sa déposition il signale qu'il a pu se tromper !!!
Ca, c'est dans la version de G Bouladou...Et je suis aussi sceptique concernant cette version que vous l'êtes concernant la version de G. Perrault.


Puisque vous prêtez les paroles de Spinelli à Mr Bouladou, ce qui est faux, reportez-vous à la page machin du "Pull Over Rouge, passage où Mr Spinelli parle de ce qu'il a vu.

A trop vouloir tailler un costard d'innocent à Ranucci, on en arrive même à plus savoir lire!
Ca devient assez grotesque cet acharnement à tenter de (se) convaincre que E.Spinelli a pu spontanément déclarer avoir pu se tromper...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Quand je pense que c'est un garagiste qui témoigne d'une simca 1100 et vous trouvez le moyen d'insinuer qu'il s'est trompé !
s'il avait été charcutier, vous l'auriez enfermé pour faux témoignage ??!!


Je constate que vous êtes peu tolérent avec Mr Spinelli.

On essaie en vain et lui aussi d'ailleurs, qu'en tant que garagiste, effectivement, il connait toutes les marques de voitures.

Sauf cas exceptionnel.......

Scène banale, vue quelques secondes, sans y prêter attention et de 3/4 arrière......

C'est là que commence la tolérence..........
L'avantage, Laurence, c'est que vous avez pas besoin de subir des pressions pour croire qu'à 40 m un carrossier peut se tromper sur un modèle de voiture.

Vous voulez peut etre qu'il vous rende son CAP?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Il n'y a rien de grotesque dans ce que j'écris Webrider.

Quand je lis le pull over rouge, c'est ce que que moi j'en déduis, si tu permets, même si tu permets pas d'ailleurs.

Je vous trouve injuste avec Mr Spinelli qui bataille à s'expliquer.

En fait, tout ceci ne vaut pas mieux que ce que les policiers ont du le traîter: de dilettante......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Citation :
Quand je pense que c'est un garagiste qui témoigne d'une simca 1100 et vous trouvez le moyen d'insinuer qu'il s'est trompé !
s'il avait été charcutier, vous l'auriez enfermé pour faux témoignage ??!!


Je constate que vous êtes peu tolérent avec Mr Spinelli.

On essaie en vain et lui aussi d'ailleurs, qu'en tant que garagiste, effectivement, il connait toutes les marques de voitures.

Sauf cas exceptionnel.......

Scène banale, vue quelques secondes, sans y prêter attention et de 3/4 arrière......

C'est là que commence la tolérence..........
L'avantage, Laurence, c'est que vous avez pas besoin de subir des pressions pour croire qu'à 40 m un carrossier peut se tromper sur un modèle de voiture.

Vous voulez peut etre qu'il vous rende son CAP?




Je persiste à dire que vous êtes intolérent envers Mr Spinelli.

Il compare ce qu'il a vu de l'individu avec ce qu'il a vu de la voiture.

J'te jure, c'est dans le bouquin!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:26 
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Exact, Spinelli en parle en premier et en plus il est garagiste !!!
Exact, et même que dans sa déposition il signale qu'il a pu se tromper !!!
Ca, c'est dans la version de G Bouladou...Et je suis aussi sceptique concernant cette version que vous l'êtes concernant la version de G. Perrault.


Puisque vous prêtez les paroles de Spinelli à Mr Bouladou, ce qui est faux, reportez-vous à la page machin du "Pull Over Rouge, passage où Mr Spinelli parle de ce qu'il a vu.

A trop vouloir tailler un costard d'innocent à Ranucci, on en arrive même à plus savoir lire!
comme vous dites, la page machin du Pull over rouge, c'est la page 76 de l'edition de poche.
le dernier paragraphe dit : "or, il se trouve qu'Eugène Spinelli, lisant le texte de l'inspecteur Porte, ne le trouve pas conforme à ce qu' a été sa déposition."
il demande à faire rajouter la mention : "Je tiens à préciser que je suis mécanicien de métier et que je connais donc parfaitement tous les types de voitures"

C'est étonnant comme vous voulez absolument qu'il se soit trompé ce jour-là !...moi je ne veux tailler aucun costard à personne, mais on peut néanmoins admettre qu'il ait pu se tromper comme on peut admettre aussi qu'il ne se soit pas trompé parce qu'encore une fois il est garagiste.
Mais je pense tout de même que de par sa profession, la probabilité est plus grande qu'il ne se soit pas trompé que l'inverse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citez tout le paragraphe!

La dernière mention, tout le monde la connait.

C'est de la desinformation.

Le costard doit être terminé, depuis le temps.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:32 
Citation :
Citez tout le paragraphe!

La dernière mention, tout le monde la connait.

C'est de la desinformation.

Le costard doit être terminé, depuis le temps.
faites le vous-même maintenant que j'ai donné le numéro de la page.
Mais ça ne change rien à mon raisonnement...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 19:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Il n'y a rien de grotesque dans ce que j'écris Webrider.

Quand je lis le pull over rouge, c'est ce que que moi j'en déduis, si tu permets, même si tu permets pas d'ailleurs.

Je vous trouve injuste avec Mr Spinelli qui bataille à s'expliquer.

En fait, tout ceci ne vaut pas mieux que ce que les policiers ont du le traîter: de dilettante......
Il s'explique sur quoi M.Spinelli ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [324 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234522Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com