Citation :
sur l'image ci-dessus, on voit parfaitement que le box dans lequel stationne la simca n'a que DEUX murs ; s'il y en avait un 3ème (placé entre les deux voitures noires, on le verrait - or ne voit rien entre les deux voitures, donc pas de mur
et de l'autre côté de l'allée, là où est stationnée la voiture de C Ranucci, du côté de la porte passager, en parallèle par rapport à l'autre côté de l'allée, il n'y a pas de mur non plus
Je maintiens, je maintiens
Premièrement, rien ne nous permet de dire qu'il s'agit d'une allée: il peut très bien s'agir d'un virage. Conséquence: dans un virage de parking, il n'y a plus de symétrie entre les deux rangées de box qui se font face.
Deuxièmement, on n'est même pas sûr qu'il y a un mur sur le côté conducteur de la Simca noir: c'est peut-être aussi une colonne et un espace vide.
Troisièmement, même s'il s'agit d'une allée, rien ne permet d'affirmer que la disposition des box (par groupe de deux ou trois) est absolument symétrique d'une rangée à l'autre.
Quatrièmement, même s'il s'agit d'une allée et que les deux rangées sont symétriques, la Simca 1100 noire n'est pas garée pile derrière le coupé 304, mais derrière la voiture suivante. Donc le mur situé sur le côté conducteur de la Simca noire est parallèle... au mur qui se trouve sur le côté passagé du coupé 304.
Cinquièmement, la photo montre clairement que la personne qui inspecte la portière accidentée a beaucoup d'espace pour le faire, ce qui laisse croire que l'espace vide soutenu par la colonne se trouve de son côté.
Sixièmement, la photo où l'on voit l'arrière de la 304 garée dans le box démontre les points précédents, puisque l'on voit bien un mur sur le côté passager du coupé 304.