Nous sommes le 19 avr. 2024, 01:25

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [198 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345614Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 23:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
je vous rappelle que les lacets c'est un mensonge de CR,dementi par ses camarades de regiment.
Essayez donc de lasser vos rangers avec des lanieres de cuir,1974 c'est qd mm pas le moyen age,les militaires avaient deja des lacets normaux.
Alors c'est comme ,le couteau... on ne connait pas l'origine de ces lanières...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 02:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
le scoubidou comme vous l'appelez,moi je dirai martinet mais ca n'engage que moi,n'a rien de sado maso mais peut facilement faire peur a un enfant(tout comme une carabine a plomb roulée dans un linge),c'est d'ailleurs l'utilité principale du martinet,DONC on peut si on va aussi vite que vous en conclure que CR a bien premedité cet enlevement,Donc c'est la raison pour laquelle il etait a Marseille la nuit precedente, DONC c'est pour ca qu'il invente cette visite au copain de regiment absent.
Dans ses aveux il dit que la gamine était perpétuellement consentante, sauf quand elle est à 20 mètres des Aubert, elle se met à crier alors qu'ils n'entendent pas les malheureux, alors que faut-il croire ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 07:51 
Citation :
On ne distingue pas le manche en bois, les lanières sont beaucoup trop grandes et ont l'air plus souples, 1 mètre pour un martinet ça fait grand non?
Le martifouet de Ranucci fait un mètre manche compris : ce ne sont pas les lanières seules qui font un mètre => donc votre argument ne tient pas.

Citation :
Récalcitrante pour faire quoi? il veut juste l'emmener faire un tour
Au cas où cela tournerait mal, et malheureusement pour lui, ca a mal tourné.
Citation :
Alors c'est comme ,le couteau... on ne connait pas l'origine de ces lanières...
Donc Ranucci ment en disant qu'elles viennent de l'armée, donc il cache quelque chose.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 08:00 
je dirais meme plus: il cache ENCORE quelque chose.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 08:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il est dommage que les gendarmes n'ont pas pousser leur curiosité

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 08:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Citation :
On ne distingue pas le manche en bois, les lanières sont beaucoup trop grandes et ont l'air plus souples, 1 mètre pour un martinet ça fait grand non?
Le martifouet de Ranucci fait un mètre manche compris : ce ne sont pas les lanières seules qui font un mètre => donc votre argument ne tient pas.
Je n'ai jamais dit que c'était les lanières qui faisaient un mètre de long, j'ai dit qu'un mètre pour un martinet, j'ai la même définition que vous manche compris, ça faisait grand
Citation :
Citation :
Récalcitrante pour faire quoi? il veut juste l'emmener faire un tour
Au cas où cela tournerait mal, et malheureusement pour lui, ca a mal tourné.
Il veut juste l'emmener lui faire un tour pourquoi ça tournerait mal? en plus le martinet n'est pas à sa portée dans sa voiture ce qui est génant s'il veut l'utiliser

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 08:22 
Citation :
Je n'ai jamais dit que c'était les lanières qui faisaient un mètre de long, j'ai dit qu'un mètre pour un martinet, j'ai la même définition que vous manche compris, ça faisait grand
Vous avez prétendu qu'un martinet d'un mètre (manche + lanières étendues) ca n'existait pas.
Moi je vous dit que si.
C'est comme les vestes en daim grise, cela existe.
Citation :
Il veut juste l'emmener lui faire un tour pourquoi ça tournerait mal?
Parce que Ranucci ne peut pas prévoir les réactions de la fillette : c'est ce qui l'a poussé à la tuer.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 09:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
On ne distingue pas le manche en bois, les lanières sont beaucoup trop grandes et ont l'air plus souples, 1 mètre pour un martinet ça fait grand non?
Le martifouet de Ranucci fait un mètre manche compris : ce ne sont pas les lanières seules qui font un mètre => donc votre argument ne tient pas.

Citation :
Récalcitrante pour faire quoi? il veut juste l'emmener faire un tour
Au cas où cela tournerait mal, et malheureusement pour lui, ca a mal tourné.
Citation :
Alors c'est comme ,le couteau... on ne connait pas l'origine de ces lanières...
Donc Ranucci ment en disant qu'elles viennent de l'armée, donc il cache quelque chose.

Il n'a jamais dit qu'elles viennent de l'armée, il dit qu'il a acheté cela en Allemagne au temps de son service militaire. Ce n'est pas pareil.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 09:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
je dirais meme plus: il cache ENCORE quelque chose.
Je crois que c'est à Giscard que vous pouvez demander des comptes à ce sujet.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 10:01 
Citation :
Il n'a jamais dit qu'elles viennent de l'armée, il dit qu'il a acheté cela en Allemagne au temps de son service militaire. Ce n'est pas pareil.
Il dit qu'il fait le scoubidou avec les lacets de ses chaussures de l'armée.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 20:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous avez prétendu qu'un martinet d'un mètre (manche + lanières étendues) ca n'existait pas.
Moi je vous dit que si.
Ok je suis d'accord et c'est donc pareil pour le scoubidou

Citation :
Parce que Ranucci ne peut pas prévoir les réactions de la fillette : c'est ce qui l'a poussé à la tuer.
Quel est l'intérêt de mettre le martinet loin de sa portée s'il veut "punir" l'enfant?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 20:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Voici ce que déclare Ranucci à la juge le 7 juin 1974, à mon avis vous confondez simplement ce que dit Maurice Benvenutti, vu les questions qu'on lui pose, et ce que dit Ranucci dont je ne vois pas en l'espèce pourquoi on les remettrait en cause au sujet de la provenance des lanières :

"Sur interpellation : il a bien été découvert dans ma voiture quatre lacets de cuir d'une longueur de un mètre entrelacés à leur extrémité et portant une élastique. J'affirme que je comptais faire des scoubidous, ou plus exactement j'avais commencé un scoubidou auquel je ne comptais pas donner une destination spéciale. J'avais acheté ces lanières en ALLEMAGNE au cours de mon séjour à l'armée il y a quelques mois. Je ne peux expliquer pourquoi ces lanières se trouvaient dans ma voiture, elles se trouvaient là comme un parapluie aurait pu s'y trouver. Vous me dites que ces lanières peuvent constituer un objet à caractère sexuel. Je me demande comment pareil objet pourrait avoir un tel caractère."


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 21:01 
moi non plus je ne veux rien comprendre sauf:
Les scoubidous c'est pas en cuir.
ca fait pas un metre de long
ca ne tient pas grace a un elastique
Pourquoi ne pas afficher aussi ce que dit le camarade de regiment a propos du scoubidou?

Est ce que quelqu'un sur ce forum a deja fait des scoubidous?

Est ce que quelqu'un sur ce forum(de plus doué que moi en informatique et y a pas de mal) pourrait mettre une photo d'un martinet,j'en ai vu de tres chouette en tapant martinet punitif sur google.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 21:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Vous me dites que ces lanières peuvent constituer un objet à caractère sexuel. Je me demande comment pareil objet pourrait avoir un tel caractère
comparaison: dans le dossier d'Outreau, on a accusé Mme Godard d'avoir violé des enfants avec des baguette de pain. D'où son surnom de boulangère alors qu'elle vendait des bonbons et des cannettes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 21:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
La déclaration de Maurice Benvenutti figure sur le site mais je peux remettre effectivement le passage :

"Etiez-vous au courant que Ranucci possédait une espèce de fouet, qui est en fait un assemblage de lanières de cuir avec à l'extrémité un élastique permettant de tenir cet objet au poignet, et pouvant éventuellement servir à des actes de flagellation?
Non, je n'ai jamais vu en possession de Ranucci un tel objet. Il ne m'a jamais parlé qu'il détenait un objet pareil.

- Etiez-vous équipé de lacets en cuir?
Non, nous n'avions pas de lacets en cuir; je n'en ai d'ailleurs jamais vu à la caserne."


Voilà qui est fait : il n'y avait pas de lacets en cuir à la caserne et Ranucci dit qu'il les a achetés en Allemagne, donc pas à la caserne.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [198 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345614Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com