Nous sommes le 28 mars 2024, 15:55

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [198 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111214Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 19:18 
Citation :
Depuis ma premiere lecture du POR, j'ai toujours pensé qu'au minimum Christian Ranucci savait bien plus de choses qu'il ne l'a dit dans cette affaire; je pensais au depart a la complicité mais l'attitude,les differentes versions et d'autres elements concernant CR me laissent penser qu'il etait coupable.
Coupable? Vous voulez dire meurtrier? Moi je n'ai encore vu un seul élément qui me permette d'indiquer qu'il a levé la main sur cette enfant. Qu'il savait des choses (le couteau, le plan), qu'il ait aidé à transporter le corps (les ronces, le pantalon), d'accord, mais que c'est sa main qui a frappé Marie-Dolores Rambla, rien. Jamais.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 19:23 
en parlant de main,les siennes etaient tout de meme dans un drole d'etat d'apres ce qu'en a dit son propre avocat:"rouges griffees et meme quelques ongles cassés",en frappant qqun a coup de pierre et en arrachant des epineux pourquoi pas,mais en arrachant des branches NORMALES pour desenbourber une voiture...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 19:26 
Et puis chacun ses convictions, un complice pourquoi pas,mais moi je n'y crois pas .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 19:28 
Je n'ai jamais vu une preuve de l'existence d'un quelconque complice,jamais.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 19:31 
Citation :
Antoroma, je ne crois pas nonplus à la thèse du complice. Je n'y ai même jamais pensé.
Citation :
Et puis chacun ses convictions, un complice pourquoi pas,mais moi je n'y crois pas .
Je ne suis pas en train d'organiser un sondage, non plus ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 19:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Je n'ai jamais vu une preuve de l'existence d'un quelconque complice,jamais.
Normal, si il y en avait vous croyez que la police l'aurait crié sur les toits après la mort de CR ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 19:33 
Citation :
Je n'ai jamais vu une preuve de l'existence d'un quelconque complice,jamais.
De son absence non plus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 19:39 
Personne n'a vu CR accompagné, meme moussy parle d'un type seul.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 19:45 
Citation :
Personne n'a vu CR accompagné, meme moussy parle d'un type seul.
Et alors? Je n'ai pas dit que c'etait Régis et Laspalès qui avaient fait le coup, non plus ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 19:50 
chevalier et laspales!
En relisant votre hypothese,il semblerait plutot qu'il s'agisse de depardieu et dewaer,les valseuses quoi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 20:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Thomas a écrit :
en parlant de main,les siennes etaient tout de meme dans un drole d'etat d'apres ce qu'en a dit son propre avocat:"rouges griffees et meme quelques ongles cassés",en frappant qqun a coup de pierre et en arrachant des epineux pourquoi pas,mais en arrachant des branches NORMALES pour desenbourber une voiture...

Pour avoir coupé des ajoncs ( argeras) à mains nues et au couteau, je confirme qu'on se fait des griffures...majoritairement dans la paume de la main !
Existe-t-il des photos des mains de Ranucci ?
Parce que les griffures sur le dos de la main me font plutôt penser à des griffures de jeune chat. Or, CR en avait deux à l'époque avec lesquels il jouait...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 21:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Antoroma, je ne crois pas nonplus à la thèse du complice. Je n'y ai même jamais pensé.
Citation :
Et puis chacun ses convictions, un complice pourquoi pas,mais moi je n'y crois pas .
Je ne suis pas en train d'organiser un sondage, non plus ...
Ni thomas ni moi ne nous sommes concertés.

Il se trouve qu'il pense comme moi et que vous vous en êtes servis (facile) pour parler de sondage.

Ceci étant, je crois que peu croient au complice.
Bien à vous.
Laurence.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 21:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 juil. 2004, 04:29
Messages :206
Citation :
Citation :
DOBRII DEN Antoroma
Dobre Utra, Chris (c'est le matin, ici). Karachol?
Citation :
On sait qu'il y avait une seringue hypodermique dans le coffre de la voiture de CR. Pour quoi lui servait-elle ? Lui a t-on posé la question ? A t-on fait des vérifications sur le produit qu'avait contenu cette seringue ?
A mon avis, vous faites fausse route. S'il avait quelque chose à se reprocher (et il avait quelque chose à se reprocher, ne serait-ce que le délit de fuite), Ranucci n'était pas stupide au point de laisser dans sa voiture des objets qui auraient pu être en contact avec l'enfant. Tous ces objets (seringue, carabine, lanières tressées, ...) ont ete rajoutés après son retour de Peypin, à mon avis, après nettoyage complet de la voiture.
Ce nettoyage était d'ailleurs si bien effectué qu'on n'a pas retrouvé (je crois) d'empreintes dans sa voiture, ce qui est quand meme bizarre pour une voiture qu'on possède depuis deux mois.
Sa seule erreur fut le pantalon (voire le cheveu). Selon moi, il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait du sang sur le pantalon. La tache de sang n'était pas apparente et ce n'est que lorsqu'on a examiné le pantalon en détail qu'on a trouvé du sang sous les taches de boue.
Il semble que la voiture n'ai pas été nettoyée. je ne sais plus où j'ai lu cela, mais le plancher était encore plein de boue et la roue abîmée encore en vrac dans le coffre.
Les empreintes, ça nous parait évident à nous profanes d'en retrouver partout, et bien cela n'est pas le cas. Trouver une empreinte exploitable est un événement rare. Surtout avec les méthodes de l'époque qui consistaient à poudrer puis à relever les empreintes avec du scotch.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 21:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Alors, ça, c'est un scoop.

Cependant, il est surprenant de ne retrouver que 2 cheveux dans la voiture dans ces cas-là.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 oct. 2005, 23:13 
je ne savais pas que la roue abimee avait ete retrouvée dans le coffre,pourriez vous citer votre source SVP,fab?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [198 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111214Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com