Nous sommes le 28 mars 2024, 20:05

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 23:29 
si c'est possible qu'il soit innocent mais dans ce cas il faut avaler la version de gihel avec le type qui sort de la doria,qui tue la gosse et qui monte dans la voiture de cr qui lui meme saute pardessus les sieges pendant son sommeil,le type retourne dans sa galerie preferee pour y cacher un pull auquel il semblait pourtant tenir,retourne a pied a la doria recuperer sa simca 1100 qui ressemble beaucoup au coupé 304 de CR qui se reveille enfin mais bien entendu il ne se souvient de rien parce qu'il avait picolé 12 litres de whisky mais qu'il voulait pas le dire.

A moins que le type ait deja tué la gosse a coups de pierre et voyant que decidement CR dort profondement,il lui vole son cran d'arret pour poignarder le corps et retourne dans la galerie avec la peugeot (sans tacher les sieges)afin d'y recuperer heu...je sais plus pourtant c'est simple...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 02:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Vous savez bien - si vous prenez ma version, prenez la jusqu'au bout - que je pense que le couteau est peut-être celui de l'assassin, mais pas celui de Ranucci et que le premier l'a enfoncé dans la tourbe en resortant à pied de la champignonnière après avoir pris des affaires à lui et laissé le pull dont il n'avait plus besoin pour cause de chaleur.

Parce qu'il me semble assez probable que le couteau a été trouvé le 5 en même temps que le pull et qu'on l'a replanté le lendemain, le 6...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 07:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Vous savez bien - si vous prenez ma version, prenez la jusqu'au bout - que je pense que le couteau est peut-être celui de l'assassin, mais pas celui de Ranucci et que le premier l'a enfoncé dans la tourbe en resortant à pied de la champignonnière après avoir pris des affaires à lui et laissé le pull dont il n'avait plus besoin pour cause de chaleur.
Gihel, si je saisis bien votre raisonnement a chaque fois qu'il fait chaud on jette ses vétements, puis quand il fait mauvais on en rachéte d'autres(pull, manteau etc...) puis on les jette quand il fait beau et chaud ,puis ...
on se demande bien pourquoi le secteur économique du textile est en crise en france, a vous lire vous avez trouvé le moyen de relancer le marché du textile, dommage que vous ne soyez que scénariste et pas ministre, dommage pour la france, elle aurait bien besoin de gens comme vous


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 07:46 
Ca ne tient pas debout : le cran d'arrêt est montré à Ranucci et il le reconnait formellement comme étant le sien jusqu'à la veille du procès.
Je crois qu'à partir de là, toute personne un peu logique en tirera les conséquences adéquates.

Cela ne tient pas la preuve contraire et absolue qui est que Ranucci lui-même (celui que vous tentez de protéger) reconnait que c'est son couteau, qu'il l'a caché à cet endroit et qu'on lui a montré.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 09:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Il est montré quand il n'y a pas d'avocat dans le bureau qui poserait alors à Ranucci la seule question qui vaille : mais vous l'avez acheté où ?

Et la juge lui en reparle lors de la dernière comparution, et en parle alors qu'il n'y a pas d'avocat et surtout elle ne lui pose pas la seule question qui vaille : mais vous l'avez acheté où ?

Lors du procès, Ranucci dit que le couteau n'est pas à lui et que ce n'est pas sur ses indications qu'on l'a retrouvé, sur quoi il n'a pas tort puisqu'il est retrouvé le 5 dans la tourbe, donné à l'évêché et qu'on l'a ramené le lendemain pour le replanter une seconde fois et faire croire avec une mise en scène assez naze il faut dire que c'est lui qui indiquait l'endroit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 10:04 
Si les avocats n'ont pas daigné se déplacer, c'est LEUR responsabilité qu'ils engagent.
Où était Lombard ("je rentrerais dans l'affaire au moment des plaidoiries")?
Où était Le Forsonney ("le sang du couteau n'a jamais été analysé")?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 11:43 
Le probleme de date sur les pv ne peut etre qu'une erreur parce que si les gendarmes avaient decidé de trouver un couteau eux meme pour le cacher et le retrouver le lendemain,les croyez vous assez bete pour laisser des preuves aussi evidentes?

Salut Dédé,t'as pas un cran d'arret que je puisse cacher afin de faire porter le chapeau a Ranucci?
Mais si mon petit Maurice,attends un peu que j'ecrive sa description datée et demain tu pourras aller le decouvrir!
On va bien l'entourlouper ce CR.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 14:07 
C'est ridicule de prétendre ca :
- soit les policiers cachent le couteau et ils font gaffe aux dates pour ne pas se faire piquer (encore faut-il qu'on explique pourquoi il est tâché de sang).
- soit il font une erreur de date.

Rayez la mention inutile.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 20:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Je pense qu'ils ont subtilisé un certain nombre de pièces et notamment celle de transmission des pièces de la gendarmerie à la police le 5 au soir ou le 6 au matin. J'ai demandé qu'on me produise cette pièce, j'attends toujours. Et je crois que je peux attendre longtemps.

Donc rassurez-vous, les pièces compromettantes ont été expurgées comme il fallait. Le dossier a été, il est probable, passé au karcher.

Il y a cette dernière pièce, et je pense que les enquêteurs l'ont laissé en ce disant, on pourra toujours prétendre que la seconde liste n'a pas été écrite au même moment que la première, ce que répond d'ailleurs la cour de cassation lors de la troisième demande de révision : on ne sait pas quand la deuxième liste a été écrite, cte blague.

C'est pour cette unique raison qu'elle est restée dans le dossier, on s'est dit : personne ne le verra, et si on le voit, on sait quoi répondre : de même suite ne veut rien dire et la seconde liste date du lendemain.

C'est pareil pour la mention qui a été rajoutée après sur le PV de saisie des pièces dans le coffre de la voiture, on a rajouté : "un pantalon de couleur sombre" en espérant que personne ne verrait la manipulation. Manque de pot, une secrétaire s'est aperçu qu'il y avait un problème lors de la photocopie...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 20:41 
Oui, oui...
Pourquoi vous enverraient-ils des pièces de l'affaire?
Qui êtes vous?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 21:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Un citoyen de la République comme vous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 21:03 
le probleme ne viendrait-il pas du manque de communication police-gendarmerie plutot que de votre theorie poujadiste tous les flics sont des pourris?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 21:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
A quel endroit j'ai dit que tous les flocs étaient pourris ? J'aimerais que vous me citiez les passages. Je ne crois pas que j'ai écris ça, non.

Ca c'est vous qui le dites et qui prétendez généraliser ce que je me garde de généraliser. Le poujadisme ce n'est pas mon bord politique, pas du tout.

En revanche oui je dis que la justice en france on peut améliorer, et améliorer sensiblement. Et le scandale d'Outreau, ce n'est pas moi qui l'ai inventé...

Tout de même.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 21:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
C'est ridicule de prétendre ca :
- soit les policiers cachent le couteau et ils font gaffe aux dates pour ne pas se faire piquer (encore faut-il qu'on explique pourquoi il est tâché de sang).
- soit il font une erreur de date.
Ou une erreur de frappe quand ils tapent la date !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 21:22 
Citation :
A quel endroit j'ai dit que tous les flocs étaient pourris ? J'aimerais que vous me citiez les passages. Je ne crois pas que j'ai écris ça, non.
Citation :
Des preuves, c'était aux enquêteurs de les chercher. C'est sûr, ils n'ont pas été très bons, c'est une litote.

Il y a eu une machination judiciaire parce qu'on savait très bien du côté des enquêteurs, du parquet et de la juge qu'on simplifiait une affaire qui était plus compliquée et qu'on allait envoyer à la mort un innocent, pour ne pas faire d'enquête.
C'est la boule de neige, une ptite erreur, fait qu'on en fait une autre pour masquer la précédente et qu'on fait encore une erreur pour masquer les autres et cela sans fin, jusqu'à un assassinat.

C'est une mentalité. Celle des petits fonctionnaires russes de Gogol. Ca ne va pas bien loin, c'est petit, c'est la médiocrité. Rien de plus.

Non c'est l'administration judiciaire et les enquêteurs qui ont été en dessous de tout et qui sont les responsables : pas d'enquête, pas d'instruction. Le degré zéro.

Mais des poliiers sérieux ne font pas des appels à témoins sur la base de rumeurs. Il faut quelque chose qu'ils estiment suffisamment solide.
Et il y en a 200 pages comme ca.

Un conseil, si vous voulez être respecté, apprenez à ne pas dire qu'untel est un crétin ou un autre un idiot, surtout lorsque ces personnes ne peuvent pas vous répondre. :wink:


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [92 messages ]  Aller à la pagePrécédente134567Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com