Nous sommes le 28 mars 2024, 12:15

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [116 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mars 2005, 18:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Il connaît la champignonnière donc il sait qu'il n'y a personne et que si jamais il tombe sur quelqu'un, il dira qu'il a perdu son chemin avec un ami qui dort, voyez, parce qu'il a trop bien mangé etc...
Avec la gueule,les mains et les fringues plein de sang ?????????

Sans aucun doute, ca devrait marcher...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mars 2005, 18:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Il rentre en marche arrière parce qu'il a l'habitude de faire comme cela, ce n'est pas la première fois qu'il vient lui, et il a peut-être l'intention de repartir avec, jusqu'au moment où elle s'embourbe
Ce n'est pas la 1ére qu'il bient lui...mais lui il s'est jamais embourbé...lui

l'est pas con...lui
m'est pas des branchages sous les roues AR alors que la voiture est une traction AV lui...

et ou il comptait repartir ? récupérer sa caisse a la doria ???
bien tiens !!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mars 2005, 18:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Preuve qu'il est revenu à pied : un chien a pu suivre sa trace. Donc c'est incontestable il est remonté à pied depuis la galerie.
Et le chien s'arrete a l'aplomb Lieu du crime et bouge plus ,il traverse pas la route,il remonte pas le talus,il descend vers la doria, c'est un bon toutou a son mai-maitre ca !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mars 2005, 18:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Je lui ai refusé un stop, alors j'ai pris la fuite, ça m'a gonflé alors j'ai flanqué 15 coups de couteau à la fille qui m'accompagnait. Après ça allait mieux !!!
(c'est à peu près le scénario de l'accusation si l'on y songe)
Vous délirez gihel !

Bien sur que non si l'enfant est sa fille par exemple
mais s'il s'agit d'un enfant que l'on vient d'enlever ?on comprend la betise de la situation et on s'affole


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mars 2005, 18:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Donc il faut trouver la raison pour laquelle il est allé dans la champignonnière au lieu de décarrer.
c'est la question que l'on vous pose ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mars 2005, 18:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ben non, ne dites pas de bêtise, ce n'est pas une question que vous me posez puisque vous pensez que la bonne version est celle de l'accusation et que l'homme n'existe pas. Donc ne me posez pas des questions qui remettent en cause des hypothèses dont vous nous avez dit vous même que vous n'en changeriez pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mars 2005, 18:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Gihel, le ayrton senna du zig-zag forumien
méfiez-vous ! vous avez vu comment il a fini ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mars 2005, 18:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Je lui ai refusé un stop, alors j'ai pris la fuite, ça m'a gonflé alors j'ai flanqué 15 coups de couteau à la fille qui m'accompagnait. Après ça allait mieux !!!
(c'est à peu près le scénario de l'accusation si l'on y songe)
Vous délirez gihel !

Bien sur que non si l'enfant est sa fille par exemple
mais s'il s'agit d'un enfant que l'on vient d'enlever ?on comprend la betise de la situation et on s'affole
Je ne vois pas tellement en quoi. Vous voulez que je modifie un peu la chose ? Ok, allons y.

J'ai pris une gamine avec moi ce matin pour me promener dans les bois avec elle et elle était contente, on a discuté de la plage sur le bord de la route et je lui ai dit que je l'emmenais sur les manèges et puis comme un con, j'ai brûlé un stop et il y a un crétin qui m'est rentré dedans. Alors j'ai pris la fuite, ça m'a gonflé, alors je me suis arrêté, j'ai fait sortir la gamine, je l'ai faite monter sur le talus et je lui ai flanqué 15 coups de couteau. Après ça allait mieux et j'ai décidé d'aller dormir dans une galerie humide. J'ai bien vu qu'un type m'avait vu faire parce qu'il m'avait demandé de revenir mais je me suis dit que c'était un clown qu'on avait sorti d'un cirque et donc j'ai oublié.
Quand je me suis réveillé, j'étais embourbé parce que j'avais laissé glisser la voiture qui a pris le tournant exactement comme il faut parce que j'avais un pilote automatique.
Je me suis lavé avec le bidon d'essence et comme je sentais la rose, j'ai été cherché du secours et après j'ai pris un bon petit thé avec des enfoirés qui ont été dire à la police que j'étais calme.
J'ai caché mes fringues parce qu'elles étaient un peu taché, mais j'ai décidé de me faire prendre par la police, alors j'ai mis le pantalon dans le coffre en espérant que les flics le retrouvent et puissent m'accuser.
Je suis rentré chez ma mère, j'ai mangé des tomate à la provençale et le lendemain je suis allé au boulot.

Il ne vous plait pas mon scénario ? Pourtant c'est celui de l'accusation. Même pas arrangé, ou si peu (excusez l'humour du pilote automatique...).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 mars 2005, 11:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
j'ai brûlé un stop et il y a un crétin qui m'est rentré dedans.
Pôvre M'sieur Marinez... c'était un crétin en puissance et il ne le savait pas !
dans quelques lignes vous allez nous faire comprendre que le véritable assassin de ranucci c'est martinez, vous aurez raison car on se demande bien ce qui lui prend a ce CRETIN,(comme vous dites si bien), de venir percuter la voiture d'un gentil automobiliste qui vient d'enlever une gosse de 8 ans et qui prend la fuite (on le comprend !) aprés avoir grillé un stop et provoqué un accident


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 mars 2005, 11:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Sur les restes (c'est le cas de le dire) de votre "post" je ne rajouterais rien

Vous pétez les plombs Gihel, mais c'est peut-etre le naturel qui revient au galop, ou alors le vernis de votre honneté qui craquelle
En écrivant de telles idioties vous vous mettez au niveau de certains posteurs (de vos camarades) qui prouvent chaque leur connaissance du dossier en éructant des propos inconvenants
Prenez des vacances Gihel, ca ira mieux aprés


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 mars 2005, 16:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
mon pauvre adrien ce serait plutôt à vous de prendre des vacances mais pour toujours, mais suis-je bête vous devez être à la retraite même bien entamée non ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [116 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com