Nous sommes le 28 mars 2024, 14:31

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [116 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 21:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Donc ce qui veut dire qu'il avait prévu d'enlever la gamine, de la conduire dans un chemin pour la violer.
Mais POURQUOI dans un chemin alors qu'il connait la galerie, qu'il l'a a sa dispostion et y a tout préparer ?

Mais je crois discerner dans vos propos comme une sorte de doute sur votre hypothése de sa préparation pour faire son coup dans cette galerie ...
Vous voulez dire qu'il y aurait installé un lit de camp ? Je n'ai jamais dit cela. J'ai dit que je pensais qu'il était déjà venu dans la galerie auparavant et qu'il y était sans doute retourné pour y chercher des affaires.

Ceci explique pourquoi il vient dans les parages, sachant qu'il trouvera un chemin pour violer la gamine de toute façon.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 21:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
On peut imaginer plusieurs raisons. La première c'est que la voiture à cet endroit forme un signal très génant et qu'il souhaite la voir se déplacer ailleurs.

La seconde c'est qu'il est pris de frénésie et qu'il ne cherche pas plus loin, il y a une voiture avec les clés sur le volant, il prend
sur la 1
Moi a mon avis c'était le contraire, il devait laisser la voiture sur place pour "coincer le type

mais il y a mieux encore...
Pourquoi n'at'il pas enmener la 304 dans le chemin de la doria, il n'avait plus qu'à récupérer sa 1100, celà lui évitait une "dangereuse" manipulation d'un type "endormi " a son volant, et surtout de revenir a pied da la galerie avec le risque énorme d'etre vu les fringues et la figures ensanglantés (méme séchés, avec quoi il se serait nettoyé dans la galerie ?)

sur la 2
N'oubliez pas gihel que dans votre hypothése le type a DEJA tué l'enfant et est en train de le camoufler ,ou de le trainer, le crime a donc eu lieu depuis un petit moment et, a mon avis, il a eu le temps de "récupérer"
donc au moment ou arrive la 304 et une 2éme voiture il est certainement "calmé" puisqu'il a la bonne idée de cacher le corps

il n'est plus FRENETIQUE a ce moment là, au contraire ,il est en train de calculer sa "sortie" et j'ose croire qu'il aurait pensé a autre chose que d'aller secouer un type pour voir s'il est endormi( ca me fait penser un peu a ma femme qui me réveille pour me demander si je dors ,vous voyez ?)puis le basculer sur le siege AR ,(celle_là aussi elle bien bonne) conduire la caisse dans une champignoniére alors qu'il ne sait pas s'il va tomber sur quelqu'un, la renter en marche AR dans la galerie(sympa le gars...comme ca le gars il pourra plus facilement sortir la 304) et...REVENIR A PIED jusqu'à Lieu du crime puis traverser la route et récupérer sa 1100 dans le chemin

Et puis surtout gihel ,POURQUOI NE PAS METTRE LE CORPS DANS LE COFFRE DE LA 304 ??????????????????????????????????????????????

dites, Gigel ,vous trouvez pas que ca faits un peu beaucoup ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 21:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
de toutes facon,quoique l'on pense du témoignage des Aubert (j'en penses pas que du bien ) il est certain qu'il ont VU le type grimper le talus avec la gosse, et même si c'était "un paquet" ils ont VU le type grimper, donc c'était bien celui qui venait de sortir de la 304

il est certain aussi qu'aubert est allé regarder l'intérieur de la 304 et n'y a vu personne


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 21:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Pourquoi n'at'il pas enmener la 304 dans le chemin de la doria, il n'avait plus qu'à récupérer sa 1100, celà lui évitait une "dangereuse" manipulation d'un type "endormi " a son volant,
Tiens là j'ais écrit une annerie, il est évident qu'il aurait du, là aussi, "manipuler "le type endormi dans la 304


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 21:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Je n'ai jamais prétendu qu'il avait emmené la gamine dans la galerie. Nuance.
Moi non-plus je n'est jamais prétendu que vous aviez "prétendu" qu'il l'avait enmené dans la galerie, vous avez seulement écrits qu'il en avait l'intention et avait tout préparé pour celà !!!
nuance...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 22:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
sur une photo prise lors de la reconstitution l'ont peut voir Aubert qui,vient de sortir de sa voiture, arrétée a quelques métres de la 304, se diriger vers la 304, on peut dire ce que l'on veut mais il est évident qu'il a fait cette démarche, il l'a faite d'autant pluis volontiers qu'il a vu le type grimper le talus et que donc il ne prend guére de risque a "visiter" la voiture


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 22:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
En même temps, on voit bien que le meurtre résulte d'une impulsion, d'une contrariété.
Comme par exemple apré un accident ,un délit de fuite et une course poursuite...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 22:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Ceci explique pourquoi il vient dans les parages, sachant qu'il trouvera un chemin pour violer la gamine de toute façon.
Je vous confirmes qu'entre marseille et Brest, ou Strasbourg il y a effectivement BEAUCOUP de chemin ou il aurait pur faire celà, c'est vrai, la je ne peux rien dire ,vous avez raison


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 22:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
On peut imaginer plusieurs raisons. La première c'est que la voiture à cet endroit forme un signal très génant et qu'il souhaite la voir se déplacer ailleurs.
Moi a mon avis c'était le contraire, il devait laisser la voiture sur place pour "coincer le type

Quand vous venez de commettre un meurtre et que vous venez de cacher sommairement le corps, vous ne cherchez pas un type pour le "coincer" comme vous dites : vous cherchez à ce que l'endroit n'attire plus l'attention pour qu'on ne découvre pas l'objet de votre forfait et A VOUS TIRER VITE FAIT.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 22:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Pourquoi n'at'il pas enmener la 304 dans le chemin de la doria, il n'avait plus qu'à récupérer sa 1100, celà lui évitait une "dangereuse" manipulation d'un type "endormi " a son volant, et surtout de revenir a pied da la galerie avec le risque énorme d'etre vu les fringues et la figures ensanglantés (méme séchés, avec quoi il se serait nettoyé dans la galerie ?)
L'accusation prétend qu'on peut se laver avec un jerrican d'essence...

Donc à tout prendre...

Plus sérieusement : emmener la 304 dans le chemin de la Doria pour rechercher sa voiture ? Cela implique pareillement de faire basculer le corps, donc cela n'évitait nullement la "dangereuse" manipulation dont vous parlez, et je ne vois pas l'intérêt franchement, vu qu'il y a un raccourci.

Je pense qu'il avait imaginé repartir de la galerie avec la 304, mais elle s'est embourbée.

Dans la galerie, visiblement il s'est changé puiqu'il a oublié le pull mais pas le pantalon ni la chemise. Donc quand il ressort, il tient les fringues ensanglantées sous son bras, bien enroulées mais, il ne les porte plus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 22:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
sur une photo prise lors de la reconstitution l'ont peut voir Aubert qui,vient de sortir de sa voiture, arrétée a quelques métres de la 304, se diriger vers la 304, on peut dire ce que l'on veut mais il est évident qu'il a fait cette démarche, il l'a faite d'autant pluis volontiers qu'il a vu le type grimper le talus et que donc il ne prend guére de risque a "visiter" la voiture
Au contraire, cela n'a rien d'évident du tout. Quand il dit qu'il a vu le type grimper sur le talus, c'est en face d'Alessandra, avant il ne raconte pas cela du tout, il dit aux gendarmes que le type était déjà dans les fourrés et qu'il n'a vu qu'une silhouette. Ce qui est corroboré par le fait qu'il ne reconnaît pas Ranucci lors de la première confrontation.

Donc s'il avait vu le type grimper, on pourrait en conclure ce que vous dites, mais sur ce plan, il est évident qu'il ment.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 22:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
En même temps, on voit bien que le meurtre résulte d'une impulsion, d'une contrariété.
Comme par exemple apré un accident ,un délit de fuite et une course poursuite...
Non, n'exagérons pas, vous voulez faire de tout automobiliste contrarié un tueur potentiel, dans les fantasmes, c'est sûrement vrai, maintenant quant à passer à l'acte, il y a une marge tout de même :

Je lui ai refusé un stop, alors j'ai pris la fuite, ça m'a gonflé alors j'ai flanqué 15 coups de couteau à la fille qui m'accompagnait. Après ça allait mieux !!!
(c'est à peu près le scénario de l'accusation si l'on y songe)

Non, contrariété après un rejet de quelqu'un, suite à un désir sexuel.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 mars 2005, 23:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
La seconde c'est qu'il est pris de frénésie et qu'il ne cherche pas plus loin, il y a une voiture avec les clés sur le volant, il prend

N'oubliez pas gihel que dans votre hypothése le type a DEJA tué l'enfant et est en train de le camoufler ,ou de le trainer, le crime a donc eu lieu depuis un petit moment et, a mon avis, il a eu le temps de "récupérer"
donc au moment ou arrive la 304 et une 2éme voiture il est certainement "calmé" puisqu'il a la bonne idée de cacher le corps

il n'est plus FRENETIQUE a ce moment là, au contraire ,il est en train de calculer sa "sortie" et j'ose croire qu'il aurait pensé a autre chose que d'aller secouer un type pour voir s'il est endormi( ca me fait penser un peu a ma femme qui me réveille pour me demander si je dors ,vous voyez ?)puis le basculer sur le siege AR ,(celle_là aussi elle bien bonne) conduire la caisse dans une champignoniére alors qu'il ne sait pas s'il va tomber sur quelqu'un, la renter en marche AR dans la galerie(sympa le gars...comme ca le gars il pourra plus facilement sortir la 304) et...REVENIR A PIED jusqu'à Lieu du crime puis traverser la route et récupérer sa 1100 dans le chemin

Et puis surtout gihel ,POURQUOI NE PAS METTRE LE CORPS DANS LE COFFRE DE LA 304 ??????????????????????????????????????????????

dites, Gigel ,vous trouvez pas que ça fait un peu beaucoup ?

Ben mettre le corps dans le coffre de la 304 alors qu'elle se trouve sur le bord de la nationale ? Faut-être un peu gonflé vous ne croyez pas ?

Calculer sa sortie me dites-vous. Certes, mais on sait qu'il va dans la champignonnière. Donc il a une raison de le faire, sinon, il se serait tiré.
Donc il faut trouver la raison pour laquelle il est allé dans la champignonnière au lieu de décarrer.

Visiblement, Ranucci ne vous ressemble pas, quand on le secoue, il ne se réveille pas, et il dort tellement bien que quand on le met sur la banquette arrière il ne se réveille pas non plus.

Il connaît la champignonnière donc il sait qu'il n'y a personne et que si jamais il tombe sur quelqu'un, il dira qu'il a perdu son chemin avec un ami qui dort, voyez, parce qu'il a trop bien mangé etc...

Il rentre en marche arrière parce qu'il a l'habitude de faire comme cela, ce n'est pas la première fois qu'il vient lui, et il a peut-être l'intention de repartir avec, jusqu'au moment où elle s'embourbe.

Preuve qu'il est revenu à pied : un chien a pu suivre sa trace. Donc c'est incontestable il est remonté à pied depuis la galerie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mars 2005, 18:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Ben mettre le corps dans le coffre de la 304 alors qu'elle se trouve sur le bord de la nationale ? Faut-être un peu gonflé vous ne croyez pas ?
Et revenir A PIED de la galerie a Lieu du crime, c'esdt pas "un peu gonflé"
Pourquoi les martinez ne l'ont pas vus sur la route ?
Et secouer un type "endormi" dans sa voiture et le "basculer " (1m75 et 80 kg mini)sur la banquette AR...c'est pas "un peu gonflé "????


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :30 mars 2005, 18:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Donc il faut trouver la raison pour laquelle il est allé dans la champignonnière au lieu de décarrer.
Il faudrait plutôt prouver l'existence de personnage


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [116 messages ]  Aller à la pagePrécédente145678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com