Nous sommes le 28 mars 2024, 22:16

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [125 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 mars 2007, 12:27 
Ludivine,
j'accepte tout à fait la censure que vous faites de ma signature.
Il me semblerait alors équitable que vous supprimiez dans le message de jayce la phrase qui en est la source.

Note : si cette signature figure à nouveau, ce n'est pas volontaire. J'ai essayé de modifier mon profil, mais apparemment ça n'a pas été encore "enregistré".

Cordialement,
soryu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 mars 2007, 12:32 
Citation :

C'est quoi un vieux con??? C'est un jeune con qui a vieilli...

On appelle ça le respect.
No comment.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 mars 2007, 21:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Soryu,

Il va vraiment falloir que vous adoptiez une autre attitude sur ce forum.
Vous défendez les idées qui vous conviennent, et je n'ai rien à redire sur ce point.
Cependant, sur le plan comportemental, je vous trouve particulièrement méprisant vis à vis de certains de vos interlocuteurs, parmi lesquels Jayce.
( et ne me dites pas que c'est une simple impression de ma part ethink )...
alors, je vais recadrer les choses parce que les débats ne pourront que dévier dans le mauvais sens si vous persistez à porter un jugement de valeur sur les capacités de vos interlocuteurs ...à titre d'exemple les considérations sur les connaissances automobiles et l'âge de Jayce me paraissent tout à fait inappropriées.
Alors, je vous avertis très simplement: si vous persistez dans ce type de comportement, vous encourez une exclusion temporaire ( définitive en cas de récidives) des débats.
Est ce que je suis assez claire?

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le coupé 304
Message non luPosté :08 mars 2007, 21:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 févr. 2007, 03:28
Messages :336
Citation :
J'ai vu la semaine dernière un coupé 304 dans Paris. Quand on se représente l'accident à la Pomme, on a plus ou moins tendance à imaginer une voiture un peu comme celles que l'on connaît aujourd'hui. Or ce n'est absolument pas le cas de cette 304. Elle est très basse, petite, les vitres sont absolument transparentes et "plates" (pas bombées, il n'y a aucun reflet dessus, je veux dire), et en regardant cette 304 à quelques mètres de moi, je voyais tout l'intérieur, très nettement, et je me disais : il est complètement impossible qu'un enfant se soit trouvé dedans (ou alors, vraiment, allongé par terre) sans que les Martinez l'ait remarqué. Même lors d'un choc assez violent et dans un labs de temps très court. Ce n'est pas comme si on avait un accident avec une Golf ou une 205 ou je ne sais quoi. On voit l'intérieur comme si on croisait une auto-tamponneuse, presque. Je regardais cette voiture et je me disais, avec certitude, que s'il y avait eu quoi que ce soit à l'intérieur, ça aurait sauté aux yeux de n'importe qui.
Bonsoir à tous,

relisez ce post...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mars 2007, 13:45 
Philippe a bien sûr raison (j'ai d'ailleurs hier soir croisé un coupé 304 S et peux confirmer) mais ensuite :

- soit on affirme que les Martinez auraient dû voir l'enfant (sauf si maintenu par le complice sur le plancher à l'arrière sous une couverture ...)

- soit on affirme que les Martinez dans la confusion liée à l'accident n'ont pu voir au mieux qu'une forme basculer à l'arrière, et que par contre les Aubert en dépassant la 304 arrêtée sur la rn8bis ne pouvait manquer de voir qu'il n'y avait personne à l'intérieur ... (ce qui inscrit dans le rapport Gras retranscrivant l'appel téléphonique du 4 où il est aussi question du paquet)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [125 messages ]  Aller à la pagePrécédente156789

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com