Nous sommes le 28 mars 2024, 19:10

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [125 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234569Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 08:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Salut Deep-alvin,
Sais-tu si les sièges avant du coupé 304 peuvent être rabattus vers l'arrière en couchettes ?
Dans l'affirmative, comment faut-il procéder et combien de temps faut-il pour rabattre les deux sièges ?
Merci.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 09:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Salut Deep-alvin,
Sais-tu si les sièges avant du coupé 304 peuvent être rabattus vers l'arrière en couchettes ?
Dans l'affirmative, comment faut-il procéder et combien de temps faut-il pour rabattre les deux sièges ?
Merci.
réponse déjà donnait par jayce

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 09:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]réponse déjà donnait par jayce
Salut Bruno, il y a plus dans deux têtes que dans une, donc je maintiens ma question.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 11:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
[...]
Salut Bruno, il y a plus dans deux têtes que dans une, donc je maintiens ma question.
Olala, la confiance reigne !!!! :mrgreen:

kap alc

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 11:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Olala, la confiance reigne !!!! :mrgreen:

kap alc
Oui, hein :twisted:

Plus sérieusement et très sincérement, il me semblait que la réponse n'était pas claire justement.
Ce matin, j'ai retrouvé un de tes posts où tu disais que les sièges pouvaient basculer en couchette sur les modèles break et berline, je crois, mais que tu devais vérifier pour le coupé.
Et ensuite, je n'ai pas trouvé le resultat de cette recherche.

Mais puisque tu es là, rafraichis-moi la mémoire.

Merci d'avance et alc (tu crois que ce sont des bouteilles de Perrier ?)

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 12:04 
jayce,

tu avais aussi affirmé que Fourniret avait un break.

As tu retrouvé les sources de cette info ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 12:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
jayce,

tu avais aussi affirmé que Fourniret avait un break.

As tu retrouvé les sources de cette info ?
Franchement, je n'y pensais plus... Mais bon, si vous le voulez, je recherche ça et je vous tiens au courant. Cette info, je suis sûr de l'avoir entendu... Mais je ne sais pas si elle est vraie évidemment. ethink

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 12:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Oui, hein :twisted:

Plus sérieusement et très sincérement, il me semblait que la réponse n'était pas claire justement.
Ce matin, j'ai retrouvé un de tes posts où tu disais que les sièges pouvaient basculer en couchette sur les modèles break et berline, je crois, mais que tu devais vérifier pour le coupé.
Et ensuite, je n'ai pas trouvé le resultat de cette recherche.

Mais puisque tu es là, rafraichis-moi la mémoire.

Merci d'avance et alc (tu crois que ce sont des bouteilles de Perrier ?)
Pour ce qui est du coupé, après avoir discuté avec quelques connaisseurs de voitures anciennes, il semble que ce qui était possible sur la berline et le break était en option sur le coupé, du fait de son usage moins familiale.

Donc, ça ne veut pas dire que la 304 de Ranucci n'en était pas équipée, mais je me suis fait confirméque cette option était très peu sollicitée.

Pour la manip d'abaissement du dossier, la molette se situe sur le côté extérieur des sièges (c'est-à-dire côté porte). Je pense donc que cette manoeuvre n'a pas eu lieu.

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 12:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Pour ce qui est du coupé, après avoir discuté avec quelques connaisseurs de voitures anciennes, il semble que ce qui était possible sur la berline et le break était en option sur le coupé, du fait de son usage moins familiale.

Donc, ça ne veut pas dire que la 304 de Ranucci n'en était pas équipée, mais je me suis fait confirméque cette option était très peu sollicitée.

Pour la manip d'abaissement du dossier, la molette se situe sur le côté extérieur des sièges (c'est-à-dire côté porte). Je pense donc que cette manoeuvre n'a pas eu lieu.
Merci Jayce.

En parlant de connaisseurs de voitures anciennes, tu me remets en mémoire avoir lu sur des forums il y a plusieurs mois des petites annonces de vente et de recherche de coupé 304.
Sur certaines annonces, il était question de siège couchette, mais sur le modèle coupé 304 S, si j'ai bonne mémoire.
Sais-tu de quoi il s'agit ?

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 12:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]
Donc, ça ne veut pas dire que la 304 de Ranucci n'en était pas équipée, mais je me suis fait confirméque cette option était très peu sollicitée.
Mais néanmoins pas totalement impossible, c'est déjà ça.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 16:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Merci Jayce.

En parlant de connaisseurs de voitures anciennes, tu me remets en mémoire avoir lu sur des forums il y a plusieurs mois des petites annonces de vente et de recherche de coupé 304.
Sur certaines annonces, il était question de siège couchette, mais sur le modèle coupé 304 S, si j'ai bonne mémoire.
Sais-tu de quoi il s'agit ?
Voici la réponse à ta question :
Citation :
En mars 1972, une nouvelle version apparaît sur les coupés et les cabriolets, la "S". Cette version "Sportive" passe de 65 à 74,5 ch DIN et de 152 à 160 km/h. Ce qui permet aux propriétaires de ces nouveaux modèles de venir taquiner les grosses berlines 504 (11 cv). Agrémenté d'un compte-tours, d'appuis-tête et de nouvelle jantes, le moteur reste le même (1 288 cm3) mais doté d'une boîte renforcée, d'un carburateur double corps, d'une nouvelle culasse, d'un échappement double et de diverses petites modifications, comme la calandre noir mat avec lion rapporté doré, qui seront renforcées au Salon de Paris en septembre.
Je ne pouvais pas être plus complet... edance

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 16:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Je ne pouvais pas être plus complet... edance
Merci, quel service eclap

En fonction de la date de mise en service et étant donné le fait que la voiture de Ranucci est un véhicule d'occasion, il est très peu probable que sa 304 soit une "S".

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 16:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
[...]
Merci, quel service eclap

En fonction de la date de mise en service et étant donné le fait que la voiture de Ranucci est un véhicule d'occasion, il est très peu probable que sa 304 soit une "S".
Gihel m'avait affirmé que la 304 de Ranucci n'avait pas d'appuie-tête... donc ça n'était pas une "S"... mwink:

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mars 2007, 17:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
La première mise en circulation de la 304, et en 1973 la lettre "S" était fixait a l'arrière de la voiture de plus je crois qu'il y avait des feux de recule indépendant, donc il y a de forte chance que se ne soit pas une "S"

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mars 2007, 14:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
La première mise en circulation de la 304, et en 1973 la lettre "S" était fixait a l'arrière de la voiture de plus je crois qu'il y avait des feux de recule indépendant, donc il y a de forte chance que se ne soit pas une "S"
Il semble que le coupé 304 soit apparu pour le millésime 1970 (juillet 1969) et que la version S soit apparue en mars 1972. Mais effectivement, il y a peu de chances qu'il s'agisse d'une S...

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [125 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234569Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com