Nous sommes le 23 avr. 2024, 10:05

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [111 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2005, 03:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ah je voudrais bien savoir qui enterre. Qui cherche à enterrer. Je voudrais bien le savoir, serais-je le seul ?

J'accepte le mot forcené puisque vous me traitez comme cela, mais je pense que je ne suis pas le seul.

Quand à phagocyter le forum, il y a eu des moments où je laissais moins de messages, ce ne sont pas les moments où il était le plus vivant il me semble.

Mais bon faisons l'expérience.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2005, 07:13 
Même si l'enfant est caché par le conducteur avant l'accident, le choc entraîne inévitablement un ballotement des corps dans l'habitacle puisqu'il n'y a pas de ceintures de sécurité. Il suffit de voir à la télé la campagne actuelle de pub pour le port de la ceinture ... Donc forcément après le choc Martinez aurait aperçu l'enfant si celle-ci avait été à bord.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 avr. 2005, 16:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Donc forcément après le choc Martinez aurait aperçu l'enfant si celle-ci avait été à bord.
Ben non, il ne pouvez rien voir aprés le choc parceque la 304 est passée DERRIERE la R16 a cause du choc ,et ainsi Martinez avait la 304 dans le dos
En somme la 304 est passée entre la R16 de martinez et la voiture d'AA


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 avr. 2005, 17:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Citation :
Même si l'enfant est caché par le conducteur avant l'accident, le choc entraîne inévitablement un ballotement des corps dans l'habitacle puisqu'il n'y a pas de ceintures de sécurité. Il suffit de voir à la télé la campagne actuelle de pub pour le port de la ceinture ... Donc forcément après le choc Martinez aurait aperçu l'enfant si celle-ci avait été à bord.
Et Madame Bonafos,n'oublions pas Madame Bonafos.... :wink: :wink:


Haut
   
 Sujet du message : Une enfant dans son auto ??
Message non luPosté :09 avr. 2005, 18:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Rebonjour,


s'il y avait une enfant dans l'auto de Christian Ranucci, la pitchounette aurait eu des ecchymoses sur le corps; or , pendant l'autopsie, le mèdecin n'a pas retrouvé de traces semblables.

au revoir, à plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Une enfant dans son auto ??
Message non luPosté :10 avr. 2005, 14:09 
Citation :
Rebonjour,


s'il y avait une enfant dans l'auto de Christian Ranucci, la pitchounette aurait eu des ecchymoses sur le corps; or , pendant l'autopsie, le mèdecin n'a pas retrouvé de traces semblables.

au revoir, à plus
thierry
dans ce cas, Ranucci en aurait eu aussi, plus exposé qu il était.
Le choc n avait rien d un accident mortel, laissant place à une fuite immédiate... et si la voiture fait une rotation 180°, c est plus un effet centripete (comme dans certains maneges pour adultes) qui est en jeu, qu une projection soudaine.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Une enfant dans son auto ??
Message non luPosté :11 avr. 2005, 21:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Citation :
dans ce cas, Ranucci en aurait eu aussi, plus exposé qu il était.
Le choc n avait rien d un accident mortel, laissant place à une fuite immédiate... et si la voiture fait une rotation 180°, c est plus un effet centripete (comme dans certains maneges pour adultes) qui est en jeu, qu une projection soudaine.
Là tout à fais d'accord avec Monsieur...oh pardon avec ce Victor! :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2005, 01:01 
Citation :
malheureusement, je ne peux rien faire pour vous aider gihel..


vous ne voulez plus être dans l'affaire, dans les déclarations des uns et des autres, plus rechercher la réalité des choses....
soit.....
continuez votre chemin
distordez à foison ce que j'exprime, pourquoi pas, si c'est par la que passe votre satisfation, donnez-vous en à coeur joie...
Mais ne comptez pas sur moi pour approuver votre enterrement de l'affaire dans le cercueil qu'il vous semble convenable à vos yeux......

De plus, j'ajoute, que, peut-être, sur ce forum, il faudrait un espace de liberté "GIHEL FREE"......
Juste un petit espace qui pourrrait vivre sans avoir à répondre de manière forcée et systématique à des messages d'un forcenné qui phacocyte tout le forum, qui tombe à bras raccourci sur tout ce qui tombe........
je trouve stupéfiant qu'on révèle l'identité d'un membre du forum comme ça, et personne ne bronche.
Gihel, je compatis. Et tu vois ici que mes attaques n'ont rien de personnel, je t ai dit, tu peux changer d'avis, si tu cesses de t'enfermer.
Par contre là, ton indifférence ressemble à de l'indifférence devant le fait accompli, c 'est inquiétant.
Car c'est inacceptable.


Haut
   
 Sujet du message : Le coupé Peugeot 304
Message non luPosté :13 avr. 2005, 10:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Bonjour,

si l'on veut comparer la Simca 1100 et la Peugeot 304, il existe entre autres un détail important : la forme des feux arrière, d'un seul bloc sur la Peugeot 304 et de forme fine sur les Simca 1100.
Ce sont 2 choses differentes.

au revoir , à plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message : pneu qui frotte
Message non luPosté :14 avr. 2005, 17:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 déc. 2004, 08:17
Messages :102
je me pose une question à la vue de la voiture. Je n'ai malheureusement pas de photo très précise à ce sujet.
Est-ce que les dégats occasionnés par l'accident sont compatible avec la déclaration de CR qui dit avoir dû s'arrêter pour déplacer la tôle qui frottait contre un pneu (l'avant ou l'arrière ?)
Merci à ceux qui ont des photos de la voiture d'apporter des précisions sur ce point.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 mai 2005, 23:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Donc forcément après le choc Martinez aurait aperçu l'enfant si celle-ci avait été à bord.
Ben non, il ne pouvez rien voir aprés le choc parceque la 304 est passée DERRIERE la R16 a cause du choc ,et ainsi Martinez avait la 304 dans le dos
En somme la 304 est passée entre la R16 de martinez et la voiture d'AA
Derrière, certes, mais dans un second temps. Dans les qq centièmes de secondes où Ranucci était tourné vers Martinez, juste avant, au moment et juste après le choc, M.Martinez a eu le temps de remarquer le chauffeur et si quelque chsoe s'était balladé dans la 304 il l'aurait vu, mieux que cette forme dont il parle quand on insiste...

Il y avait aussi le conducteur du poids lourd auquel on n'a rien demandé...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 mai 2005, 10:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Derrière, certes, mais dans un second temps. Dans les qq centièmes de secondes où Ranucci était tourné vers Martinez, juste avant, au moment et juste après le choc, M.Martinez a eu le temps de remarquer le chauffeur et si quelque chsoe s'était balladé dans la 304 il l'aurait vu, mieux que cette forme dont il parle quand on insiste...
Vous avez déjà eu un accident de e type ? m'étonnerait...

Vous croyez qu'en " quelques centiemes" se secondes on a le loisir d'inspecter l'intérieur d'une voiture ?

Vous regardez droit devant vous ,vous ne comprenez pas ce qui arrive, vous clignez des yeux ,ou les fermer
CR a tourné son visage vers martinez et que croyez que celui a regardé pendant "quelques 100éme de secondes ? le visage de ranucci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 mai 2005, 11:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :26 avr. 2005, 15:10
Messages :19
Citation :
Vous avez déjà eu un accident de ce type ? m'étonnerait...

Vous croyez qu'en " quelques centiemes" se secondes on a le loisir d'inspecter l'intérieur d'une voiture ?
Vous regardez droit devant vous ,vous ne comprenez pas ce qui arrive, vous clignez des yeux ,ou les fermer
Il ne faut pas généraliser... Cela dépend des personnes et de leur degré de mémorisation. Personnellement, j'ai été incapable - témoin d'un accident entre trois voitures - de dire ce qui s'était passé - Par contre, mon mari qui a une mémoire visuelle impressionnante, a pu dire, le nombre de voitures, la marque des voitures encastrées, combien de personnes étaient sur le bas côté, etc... alors que moi niet... :oops:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 mai 2005, 18:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 déc. 2004, 18:43
Messages :297
Localisation :hensies
Citation :
Vous avez déjà eu un accident de e type ? m'étonnerait...

Vous croyez qu'en " quelques centiemes" se secondes on a le loisir d'inspecter l'intérieur d'une voiture ?

Vous regardez droit devant vous ,vous ne comprenez pas ce qui arrive, vous clignez des yeux ,ou les fermer
CR a tourné son visage vers martinez et que croyez que celui a regardé pendant "quelques 100éme de secondes ? le visage de ranucci
Exact,donc Martinez à menti.

Il faudrait la version de Madame Bonafos,maintenant. :D


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 mai 2005, 19:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Pourquoi Mr Martinez aurait menti?

J'ai cru entendre que Ranucci, aurait un peu ralenti, après avoir fait son demi-tour.

Peut-être pour vérifier que personne n'était blessé.

Et c'est à ce moment-là, peut-être, que Mr Martinez a pu voir Ranucci.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [111 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com